[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour les RA c'est comme les autres tanks non ?

Pour les passives
Dex2

Douleur2
Parade2

Résistance magie2
Résistance 1
Constit 1

Course de fond1
Force1

Coupe jarret
Deter3/4

Pour les actives

IP
Purge

Ca fait rang 7L0 ca
Au 7L6 vide de l'esprit ou douleur3

voila comment je specerai mon savage si j'en avais un en tout cas
Citation :
Provient du message de Thrax
Si tu es spé marteau avec le coup de dos pas besoin de coupe jarret vu que là il est snare à tous les coups.
c'est un peu différent
faut passer le style de dos pour reussir le snare, et il ne passe pas forcement au bon moment...
coup jarret, si on fait face a une cible et qu'elle fuit tout à coup, le snare passe quand meme, alors qu'on aurai pas forcement fait un backup sur Conquer à ce moment...

d'autant plus que l'angle des styles de dos a été très réduit quand même ^^
Concernant les sauvages spé h2h, voici quelques résultats intéressants :

L'idée de base est de démontrer l'intérêt ou non de la RA réflexe de duelliste.

Les données ci-dessous proviennent de tests effectués par un sauvage aux states en 1.64.

Sauvage spé 50+13 H2H sans réflexe de duelliste :

Sur 361 attaques

1 swing 235 65.10%
2 swing 87 24.10%
3 swing 2 0.55%
4 swing 37 10.25%

Donc environ 65% de simple coup, 24% de double, presque aucun triple et 10% de quadruple...

Ce qui donne une moyenne de 1.56 coups par round de combat...

Même tests maintenant avec le même sauvage spé 50+13 H2H et la RA réflexes de duelliste à 3. (2 séries de test).

1ère série :

Sur 1488 attaques

1 swing 817 54.91%
2 swing 463 31.12%
3 swing 27 1.81%
4 swing 181 12.16%


2ème série :

Sur 819 attaques :

1 swing 456 55.68%
2 swing 236 28.82%
3 swing 45 5.49%
4 swing 82 10.01%

Ces 2 séries donnent respectivement 1.70 et 1.71 coups par round.

On semble voir clairement que la RA réflexe de duelliste baisse le taux de simple coup de 3% par niveau de la RA. Dans les tests, le sauvage en question passe d'un taux 65% de simples coup, sans la RA Reflexe de duelliste, à un taux de 56% avec la RA au niveau 3.

Bref avec cette RA au niveau 3, le nombre moyen de coups par round passe de 1.56 à 1.70 environ.

Les sources de ces test sont ici
Citation :
Provient du message de Sounillia
Rapidos en passant :

Le % de double Hit avec 1 en H2H c'est 23%.
Et sinon je suis pense avoir fait un triple hit (ou alors j'ai 3lignes qui sont apparues en même temps à cause du lag mais je ne pense pas) toujours avec un en H2H.
J'utilises 2 haches.
et avec 50 en h2h ?
jpensai a un truc ... prendre un troll mettre tous mes point de depart en dexterité (edit : mettre 20 point dedans et le reste en force voir viva !) ... bien ou pas d apres vous ? qu'en pensez vous (sachant ke jvai le spe h2h ...) j'attends vos reponses/propositions
Tennez quelques données sur 2 templates (jviens de respec all, donc pour ceux qui hésitent à respec...)
perso: valkyn 156 force 207dext 169viva; arme 16.5 3.7 ( crafté) et +15H2H

le premier 50 H2H, 42 savagery
1146 de weaponskill
cap sans style, avec l'add dps: 244
cap de clan's call ( style de dos..) avec DPS uniquement: 529
cap de clan's call avec DPS+Hate: 438

ensuite tjrs meme perso, mais avec 44 H2H, 49 savagery
1106 de weaponskill
Cap sans style avec l'add dps: 256 ( donc supérieur )
Cap de Clan's call, avec DPS uniquement: 527 ! ( donc inférieur de 2points... ça vient des points en spé en moins)
Cap de clan's call avec dps+hate: 421 ( encore plus inférieur mais là c'est normal, meilleur hate ^^ )

bref bilan: moins de weaponskill ( 40 de points... ), un cap plus elevé sur les coups sans styles ( donc à priori les doubles/t/q ), un cap plus bas sur les styles sans le hate avec uniquement le dps ( autrement dit la différence entre l'avant dernier, et le dernier buff dps, ne comble pas parfaitement les 6 points en arme, coté dégats par coup ( je parle pas du hate )
OU plutot, vu la différence sur le cap ( 2 de dégats), on pourrait dire que ça se compense... (je pensais que le cap avec 49 sav serai plus elevé quand meme )
Voilou
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Dites, avec la modification du bug entre les t et q est-ce que RA réflexe de duelliste et tjs utile ?
J'ai lu je sais plus ou que cette RA etait comme inefficace sur le sauvage hth.
J'ai reve ?
Et les attaque pbaoe des sauvage
Voila j'avais entendue qu'avec contact on pouvais fraper plusiuer adversiare, et donc me pause des question quelle lvl et si vraimaint sa s'est fait.....
@Apo/spidy: oui elle est tjrs utile
@Moly: c'est l'effet de certains style H2H qui fait qu'on peux attaquer plusieurs adversaires en meme temps

J'ai une tite question moi aussi: j'ai jamais réussi a vraiment me decider pour les self buf a utiliser en rvr sahant que dans ma barre de macro je laisse 3 place pour les buff et je suis spé H2H (en ce momment j'ai add dps, esquive et hate)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
vu la différence sur le cap ( 2 de dégats), on pourrait dire que ça se compense... (je pensais que le cap avec 49 sav serai plus elevé quand meme )
Voilou
Ca se compense mais tu perds plus de vie quand tes buffs tombent donc pas forcement intéressant
les 3hit vont etre nerfer? nan parce que la, en 1.63, j'en fais 2-3 tout les 15-20 coups environs... et quand je lis le test la, j'ai peur... vivement le nerf que seul(e)s les vrai(e)s sauvages restent
Citation :
face a un joueur ayant 1400 et l autre1000 , celui a 1000 n est t il pas censé parer esquiver moin ?
Un weaponskill eleve reduit les chances de voir ses coups esquives/pares/bloques/manquer.
voila je me suis imaginer un petit template pour sauvage, un template encore jamais essayer (enfin je pense, surement mais bon) sa consisterai a mettre 50 en h2h, 40parry (oui oui parry, pas taper pas taper) et 15 en sauvagerie pour avoir les second self buff. il resterai 11 points mais je c'est pas quoi en fair.
voila qu'est-ce que vous en pensé???
Citation :
Provient du message de ozoras
voila je me suis imaginer un petit template pour sauvage, un template encore jamais essayer (enfin je pense, surement mais bon) sa consisterai a mettre 50 en h2h, 40parry (oui oui parry, pas taper pas taper) et 15 en sauvagerie pour avoir les second self buff. il resterai 11 points mais je c'est pas quoi en fair.
voila qu'est-ce que vous en pensé???
nul à chier

pourquoi ?
comparons.
que perd tu ?
plein de buff... tu n'aurai que la 2e version qui est loin d'etre suffisante.
que gagne tu ? de la parade ? hmmm oui mais tu n'a aussi que le 2e buff parade... et que le 2e buff esquive...

dans quelles situations ce savage serai le mieux ? en duel ? non.. en duel il ferai moins de dégats qu'un savage normal, il esquiverai moins, il taperai moins vite... il encaisserai moins si on pense aux buff resist...
ok il ferai ptet plus de parades... mais c'est loin de compenser l'esquive qu'il perd et le reste

en rvr: qui tape un savage de face ? la plupart des coups seront de coté ou de dos, et la parade tu peut oublier ^^

Monter la parade au détriment des buff parades, esquive, etc, c'est je pense une mauvaise idée...

si tu veut faire un savage défensif, ya ptet la solution de baisser la compétence d'arme...
je me demande ce qu'un template du genre 34 h2h, 39 savagery, 40 parade, pourrai donner de ce côté là...
Pour te donné une idée sur ce que tu pers si tu monte pas Sauvagerie. Avant une template classique = 40/39 Sauvagerie

Parade:
36 Talons of Kelgor +21%
Ca fait 42 pts en parade (1 pts en parade donne 0.5% si je me trompe pas)

Esquive:
37 Quickness of Kelgor +21%
Ca fait Esquive 4. Sans parlé que tu as déjà esquive 4.

DPS:
39 Bestial Blows 21%
... je sais pas avec qui je sais le comparer lol


Hate:
35 Fervor of Kelgor +32%
Un Healeur a un buff hate de 20% avec 50 en buff

Les Résists CaC:
Tranchant/Estoc/Contondant 21%
Tu monte tes résists a 47%

Alors prendre parade a la place de Sauvagerie

Nigth aka Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Pour te donné une idée sur ce que tu pers si tu monte pas Sauvagerie. Avant une template classique = 40/39 Sauvagerie

Parade:
36 Talons of Kelgor +21%
Ca fait 42 pts en parade (1 pts en parade donne 0.5% si je me trompe pas)

Esquive:
37 Quickness of Kelgor +21%
Ca fait Esquive 4. Sans parlé que tu as déjà esquive 4.

DPS:
39 Bestial Blows 21%
... je sais pas avec qui je sais le comparer lol


Hate:
35 Fervor of Kelgor +32%
Un Healeur a un buff hate de 20% avec 50 en buff

Les Résists CaC:
Tranchant/Estoc/Contondant 21%
Tu monte tes résists a 47%

Alors prendre parade a la place de Sauvagerie

Nigth aka Orc LeSauvage

/agree

j'ai pas envie d'enlever les partie ou j'ai rien a dire :

parade oui c'est bien 0.5%
dps ca fait le dernier add dommage du chaman : dps 3.5
voila gogo spe parade
Je me demande quand-même une chose.
La tête que le Proto Lance a tiré la première fois qu'il a vu les dégâts qu'il a fait sur un Sauvage avec Sauvagerie a 49 qui avait lancé son selfbuff Résist Estoc. A mon avis, il dois avoir /Salv ca lance.
Personne a un screen de ca?? Ca dois être marrant a voir

Nigth aka Orc LeSauvage
Bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ce template

39 Marteau
39 corps à corps
36 sauvagerie

Est-ce que j'ai assez en compétence d'arme?

A savoir que ce template ne laisse aucun point de coté.
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Je me demande quand-même une chose.
La tête que le Proto Lance a tiré la première fois qu'il a vu les dégâts qu'il a fait sur un Sauvage avec Sauvagerie a 49 qui avait lancé son selfbuff Résist Estoc. A mon avis, il dois avoir /Salv ca lance.
Personne a un screen de ca?? Ca dois être marrant a voir

Nigth aka Orc LeSauvage
je n'ai pas de screen, mais je me souviens clairement m'être fait taper de dos par un proto CS ( sans style toutefois ) pour 190 sans mon resist estoc self ( de toutes façons, je n'ai que 40 en sauvagerie ).

Mais ton raisonnement est aussi valable pour les ombres/sicaires, avec IP et purge de up tu peux facilement t'en faire 1bb à mort
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Super guide bravo a toi.

J'ai vue plusieur foi une question sur les pts a mettre a la creation du perso

Je suis sauvage troll (44 H2H 49 sauvagerie), et je suis tout a fait satisfait, je pense vraiment que c'est la meilleur race pour le sauvage en RvR.
En ce qui concerne les pts a mettre au depart je dirais 10 force/constit/dex
pourquoi ne pas monté viva ?
A quoi sert la viva : surtout a l'esquive et a la vitesse d'ataque.
il suffit de lancé le buff d'esquive pour capé (50%) et le buff de hate permet aussi de bien s'aproché du cape vitesse d'ataque.

En ce qui concerne le template je pense que la parade pour un sauvage est totalement inutile vue qu'on a quand meme esquive 4 a 360° (sauf si on campe Upp pour les duel) d'ou le template 44 H2H (ou 2H) et 49 sauvagerie.

En ce qui concerne les RA, la aussi il faut savoir si c'est pour etre utile ds le groupe ou pour campé Upp et etre le roi des duel

Pour moi les Ra sont le meme qu'un tank pure au depart donc: Purge, IP, Deter 4, Constit 2, Resist 2 (1700 pdv). une foi ces RA aquisent on a deja un tres bon perso pour RvR entre les main il faut ensuite ajouté Dex 2 et dueliste si H2H ou maitre de la douleur pour les spé 2H

Voila, c'est simplement ma facon de voir le sauvage en ce moment et pour un troll, je ne parle pas des autre race je ne les connais.

Bon jeu a tous


PS : deja testé Valkyn mais c vraiment trop moche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés