[fusion] Tessa Martin - [Effrayant]Pire que Lorie

Répondre
Partager Rechercher
J'suis grave deg
L'ancien clip était 100 fois meilleur !!!
Là c'est un vieux clip "dessin animé" nul qui pas beaucoup de rapport avec les "t'chats"
Pis dans l'ancien clip elle dansait ! Ca roxxait !

PS : je risque de gagner son CD dédicacé
Citation :
Provient du message de Le Kranapin Infernal
Coin-coin va encore me parler de ça pendant 3 semaines...
Rofl
Citation :
Provient du message de Arcadion
Oh mais ils ont changé l'orchestration aussi ...
C'est nul, je préférais la VO


Oah ça suxx ils ont changé les accords premier et quatrième sur la cinquième strophe, ça gâche tout le riff, oah que je préfère la VO eh.



Encore un pousse au vice à cette grosse blague qu'est internet.

"Sur l'écran ton mec c'est le beau gosse, en vrai c'est le boss des gosses"

Han y'a du vécu
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Oah ça suxx ils ont changé les accords premier et quatrième sur la cinquième strophe, ça gâche tout le riff, oah que je préfère la VO eh.
Non, ils ont rajouté un rythme techno tout pourri sur un monument de la néo-chanson française ... C'est comme si on ajoutait un beat disco sur du Brassens, je proteste

Rendez-nous la vraie Tessa Martin !!!
HAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAA

je mets l'url en wallpaper, obligé.

j'adore trop le gros plan sur les hanches de la blonde, leur sourire éclatant et leur air halluciné.
et j'aime quand elles se tapent dessus à coups de pelle, statue et autre objets artistiques.
Citation :
Provient du message de Arcadion
Pour les puristes comme moi, retrouvez le clip original ici

Et ensuite prosternez vous devant ce chef-d'oeuvre de la musique contemporaine et son clip fabuleux

Arcady arrête de déconner et viens prendre ta pilule.
Thumbs down
je ne comprends pas vos réactions. tessa se donne du mal à faire ce clip, sans compter les retours et moqueries font elle fait l'objet chaque jour, dans son école, et les enfants qui lui jettent des cailloux et des papiers de bonbon collants dans les cheveux !!!!

voilà, moi, je suis fan de tessa martin, fou de son talent incontestablement incontestable (peu de génies étaient compris de leur vivant, vous savez), et donc, voilà, je la supporte (pas au sens supporter, plutôt au sens supporter).

rejoignez-moi, mettez des wallpapers officiels tessa martin, écrivez des lettres de soutien et entrez dans la LTC (Laissez Tessa Chanter).
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je ne comprends pas vos réactions. tessa se donne du mal à faire ce clip, sans compter les retours et moqueries font elle fait l'objet chaque jour, dans son école, et les enfants qui lui jettent des cailloux et des papiers de bonbon collants dans les cheveux !!!!

voilà, moi, je suis fan de tessa martin, fou de son talent incontestablement incontestable (peu de génies étaient compris de leur vivant, vous savez), et donc, voilà, je la supporte (pas au sens supporter, plutôt au sens supporter).

rejoignez-moi, mettez des wallpapers officiels tessa martin, écrivez des lettres de soutien et entrez dans la LTC (Laissez Tessa Chanter).
tu veux rejoindre mon fan club?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés