Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethaniel Emrys
j'ai une question pour tout les rangers

j'ai vu quelque part les lances celtiques
est-ce rentable pour un ranger ou il vaut mieux miser sur les lames et art de combat ?

voila s'tout :P
tu as du entendre Dual Celtique (art de combat version US) et non lance

Citation :
Si il faut se gaver de RA pour tuer un sic au CaC spa drole
croti moi jen tu oci sans ces RA les RA c good VS buff bot sinon se faire un assassin o CaC only ji arrive
des 2L0 en épique ?
Ou alors tu es très bien équipé ?

Parce que je sais qu'à béryl je me faisait poutrer (et dites pas que je joue mal )par n'importe quel sic/assa
Si tu cherche à avoir un template qui te permet de faire plein de choses pas trop mal, fait un template polyvalent. Enfin ça parait logique, c'est pas pour rien que ça s'appelle un template polyvalent. :x

Dans cette 50aine de pages vous parlez beaucoup des sic/asn pour justifier le fait de mettre 34+ en armes. A mon avis, ces personnes là, oublient le plus important. Par exemple contre un skald, il ne sera pas toujours possible de faire un hit & run, surtout s'il sait jouer. On ne se trouve pas toujours à une distance optimal quand on tir, surtout contre un skald qui passe à toute vitesse. Ce n'est qu'un exemple, mais il arrive très souvent en RvR (en tout cas dans mon cas) d'utiliser ses lames contre d'autres cibles que des furtifs. Faudra bien les sortir quand vous aurez un pet sur le dos, quand vous vous chopperez un dot, etc.

Alors bon... bien sûr face à un zerk, un MA ou encore un guerrier, le hit & run sera moins long si vous avez 50 arcs, mais de toute façon vous avez le temps, il ne vous touchera pas. Alors que face à un skald ou un ménestrel qui vous a mez, vous n'avez pas tout votre temps pour le tuer.

La nature a donné aux rangers de bonnes compétences au corps à corps, ce serai bête de s'en priver.


Choucas
Avec le 2 ême tu soloteras peinard si tu prends les RA pour tenir le c&c (purge et IP ... AP).

Avec le premier tu seras un super Keep Keeper avec volée et oeil d'aigle xxx.

Alors le premier permet sans aucun doute de faire plus de points de royaume mais risque d'être lassant.
Citation :
Provient du message de Lebarbu
croti moi jen tu oci sans ces RA les RA c good VS buff bot sinon se faire un assassin o CaC only ji arrive
Quant je suis a cote de toi ?


PS : Moi le style que j'utilise le + c'est de detaunt Ca max ma def, donc j'esquive donc je stun, puis l'enchainement 4 coup de perfo :-)
Enchainement 4 coups = 39 en perfo ou 34 ?

J'adore les coups de dos aussi,piqure de guêpe suivi de -me rapelle plus*,sur les mob en tout cas je touche a 15 degats de plus que les autres styles comme veuve noir+suite (j'ai 25 en ce moment)

et au faite,Ding 43 hier soir
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/454842-1.png
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Enchainement 4 coups = 39 en perfo ou 34 ?
Le 4ème coup de la chaine perfo c'est le style 39.

Citation :
Provient du message de Wapoowap
J'adore les coups de dos aussi
Pour les coups par derrière moi j'utilise les 2 styles adc, le premier c'est un petit snare, trop bien quand l'ennemi tente de fuir.
Citation :
Provient du message de Wapoowap
34 offre 3 coups c bien ca ?
Sinon est ce que le coups 39 est utile?quels sont ses effets?
Le 34 suffit il ?
C'est la roulade qui acheve le soigneur ;-)

Contre un tank spe shild, deux style : detaunt et le stun
Actuellement je suis lvl 50, 4L6 et template "polyvalent" (41 arc, 36 perfo, 35 fufu, 36 buffs, 17 AdC) et j'hésite beaucoup à respec pour m'orienter vers un template sans furtivité. Sachant que je joue sur Camlann et presque exclusivement en groupe, qu'est ce que vous en pensez ? (arguments et témoignages à l'appui bien sûr )
Les lurikeens ont la facheuse tendance à attirer les baffes et quand on joue sans furtivité on s'en rend encore bien plus compte.

J'ai joué en groupe sans furtivité ca se fait mais on ne joue plus son ranger de la même façon.

J'ai respec depuis pour revenir à un template avec furtivité et vraiment je peux mieux faire mon boulot à savoir prendre position, identifier les soigneurs ou les mages et les tuer ou tout simplement les gêner.

Autre avantage conséquent la furtivité te donne une certaine indépendance, d'autant plus sur Camlann mais ca je crois que tu le sais .

Ne te prive pas de ces avantages Laadna.
Si tu joues exclusivement en groupe tu peux peut etre te passer de buff (je ne me fais que l'add damage et rarement j'utilise le shout speed, sur camlann tu peux bénéficier des add damage alb donc garder les buff pour le speed c'est bof ).
La fufu n'a pas besoin d'être haute c'est vrai, mais perso j'aime bien aller poser ma cible de volley en fufu (si tu fais pas mal de batailles de fort tu appréciera, mais bon pas besoin d'avoir beaucoup )

Enfin je n'ai jamais eu affaire à des archers quand j'allais sur camlann donc je dis surement des conneries ^^
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Si tu joues exclusivement en groupe tu peux peut etre te passer de buff (je ne me fais que l'add damage et rarement j'utilise le shout speed, sur camlann tu peux bénéficier des add damage alb donc garder les buff pour le speed c'est bof ).
Très peu de mages sur Camlann, aucun en activité dans ma guilde
Et les buffeurs doubles ne courent quand même pas les rues, je reste sur 36 en buffs.

Ce que je voudrais vraiment savoir, c'est l'impact de l'abscence de furtivité dans ma façon de jouer en groupe.
Pas du tout Irianna.

Ce que tu dis est juste dans l'optique de jouer en groupe on peut se passer de buffs mais la furtivité c'est primordial pour se placer et choisir sa première cible.

Ce qui va se passer Laadna c'est que sans furtivité tu vas te battre 90% du temps comme une finelame car tu ne pourras pas te positionner pour exploiter tes compétences à l'arc.

Or tu n'es pas une finelame :
- Tu n'as pas les points de vie d'une finelame
- Tu n'as pas le score d'attaque d'une finelame
- Tu n'as pas les meme capacités défensives qu'une finelame

Ton seul avantage ca serait à la rigueur d'avoir des buffs mais en groupe tout le monde est buffé donc cet avantage s'évanouit.

Et pire que tout comme l'a dit Anastase être lurikeen c'est être un aimant à claques.

J'ai joué avec un template 44 arc 44 perfo 36 buff 25 cd, force m'est de constater que les 44 arc je les exploitais uniquement en défense de fort pour ainsi dire et ca sur Camlann c'est pas super courant quand même.

Pouvoir coller un ou deux bon tir précis alors que dans le même laps de temps tu auras quelqu'un sur le dos et que tu devras sortir les dagues ...

Moi j'ai abandonné le template décrit ci dessus quand le timer pour passer en furtivité est apparu (c'etait super pratique pour reperer un furtif dans un rayon de 25 m ).

J'ai beaucoup perdu de mon potentiel en pve mais moi aussi j'ai finalement le sentiment aujourd'hui de plus rendre service en me servant de mon arc plus longtemps et en attirant pas les coups des le debut du combat.

D'ailleurs en passant si tu veux plus rien avoir en furtivité dans quoi mettrais tu les points ?

Arc ? Tu t'en serviras beaucoup moins que maintenant.
Art du combat ? Mouais, moi j'avais fait un petit test statistiques sur 2000 coups , la différence de coups doubles pour 20 points en art du combat a été de 3-4 %

Reste perforant ... tu vas gagner 1 style a 39, le quatrième d'une chaîne de 4 coups difficile à placer et un style a 44 en perforant qui ne fait pas plus de degâts que surprise de diamant.
Avantage ton score en attaque aura augmenté et tu pourras t'en tirer assez souvent uniquement au corps a corps face à des classes comme les skalds par exemple.

C'est jouable mais ca va radicalement changer ta façon de jouer.
Gni, voila j'aimerais changer de template
Mon template actuel est :
50 bow / 25 perfo / 36 buffs / 22 CD / 30 fufu

J'aimerais changé pour soit un

50 bow / 34 perfo / 29 Buffs / 18 CD / 31 fufu

ou

50 bow / 39 perfo / 27 buffs / 12 CD / 30 fufu

Je tiens a conserver mon 50 Bow, car tout simplement je snipe a 90%, c ske je prefere faire, par contre du a mon faible WS je peine bcp au cac ( jparle des combats 1x sur 100 contre d non BB ), aucun evade pr placer db en chainant le detaunt, donc g imaginé baissé les buffs, de 36 a 29 d'abord, je perd le buff add dmg mais un ami ma assuré ke du 36 au 27 y'avé quasi aucune difference, et g l'instant speed du dessous, ki je pense doit etre suffisant pour fuir ou ratraper kelk'un, g tjrs le meme buff dext/viva et je passe donc a 34 en perfo, avec l'enchainement k'on lui conné et donc une augmentation du WS.

Sur le 2 eme, g baissé CD, jperd aucun style interessant je pense, g l'enchainement sur evade et le coup ki snare de dos, par contre peut etre de 18 a 12 mon arme main gauche touchera bcp moins,
g je baisse mes buffs de 29 a 27 je perd donc le dext/viva bleu, je suis gagnant en groupe mais pas en solo, mais je me suis imaginé ke jpouvé toujours me ratraper avec d popo de dext + 20
et je monte a 39 en perfo avec un style pas super convaincant, mais si je me met au popo dext je gagne tjrs plus en ws et en dégat.

Voila donc, j'hésite bcp mais jdoit dire ke jpenche plutot pour le 2eme, qui doit etre plutot viable si jme fait chier a me droguer au popo dext en solo, et en grpe jsuis plutot gagnant
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
je te propose aut chose:

50 bow / 36 adf / 29 fufu / 34 perfo

tu te balades avec un boubou au lieu d'une seconde arme.

Tu l'as dit toi mm spawni t un sniper ... 2 armes ca ne te sert pas a grd chose je pense
Kikoo

Bon voila mon template, juste pour info. Biensur des conseils sont bienvenues !!!

- Arc 44
- Fufu 40
- AdF 46
Piercing 13 (erreur :/)

Je vise le sniper pur et dur, donc 46 AdF pour optimisation des damages, 40 fufu pour pouvoir fuir rapidos, et 44 arc car j ai mis 13 en piercing (apres resp...).
Je suis sur Camlan et ma fois, ca a l air bien parti !!!

Merci

*** In Laadna I Trust ***
Moi j'aurais une question sur la vitesse de preparation du tir precis au 50 selon la race... mais surtout sur la vitesse de tir normal...

Voila je compte me monter un ranger oriente polyvalent 40arc 36AdF 34Perfo 3xfufu et 2xAdC

Voila hors un jour on m'a dit que la vitesse de preparation d'un tir precis pour un lurikeen etait inferieure a celle d'un elfe... etant intrigue je tell different ranger et les reponses confirmaient ces affirmations... seulement uniquement pour le tir precis le tir simple etait a preparation equivalente...

Voila je voudrais faire un celte... et vu les caract je me demande si le tir normal est plus long a preparer que chez un elfe... voili voilou
Citation :
Provient du message de Xaos
Voila hors un jour on m'a dit que la vitesse de preparation d'un tir precis pour un lurikeen etait inferieure a celle d'un elfe
c'est un lulu facécieux que tu as rencontré là

le temps de préparation du tir précis est strictosensu le double du tir normal. Maintenant lequel de l'elfe ou du luri tire le plus vite, c'est leur vivacité qui le dit, et éventuellement la ra Maitre Archer (3% par niveau).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés