Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait, la dernière fois que je suis allé sur Battle.net (y a longtemps ) j'ai vu qu'il y avait plus d'heroes arena, c'est passé de mode ?
Interdit de me casser apres ce que je vais dire

Pour la naga j'ai eu fleche de glace que tres tard , lvl 4 , pasqu'en fait le fs je lui prenais le sort 1 et le sort 3 , et machinalement j'ai fait la meme chose avec la naga :/ Puis toutte facon fleche de glace je le virais de l'auto cast pour lancer le sort d'eclair qui a pas mal fait chier scalp ^^En tout cas je pense que le combo Nga fs est a refaire , il roxxe pas mal.
J'ai surveillé les aps , mais sur la fin il s'est reconstruit un peu vite oO
Pis j'avais peur de m'ap pasque si je me trompe pas j'ai quasi jamais atteint 50 ent , donc je faisais le moin possible de combats de fronts .Bref la partie reste belle
Clair que les 2 sorts d'éclairs du prophète et de la naga combinés ca aide grandement... La preuve, y avait des combats avec chiens + 2 héros seulement...

[edit] Je t'ai pas cassé, j'attends ton chèque.
replay 49 :

Kaowru tu aurai dut surveiller plus les bases de Scalp car a chaque fois tu scoutais sur le coté droit et pas au centre sinon gg Scalp

Beau replay
Bah... Rifle = Armure moyenne, Foot = Armure Lourde et Riders = Attaque de siège.

Attaque de siège sur armure moyenne = 50% de dégâts.
Attaque de siège sur armure lourde = 100% de dégâts.

Donc je pense que non garder rifles même contre riders, était plus judicieux que de faire des foots. Sans compter que les rifles ont 100 points de vie de plus, et peuvent tuer les wyvernes beaucoup plus facilement que les foots.

Je voulais passer au T2 ce que j'ai fait avec l'ap pour pouvoir sortir caster qui m'aurait beaucoup aidé, mais j'ai pas eu le temps.

Si certains se demande pourquoi j'ai laissé détruire ma base, c'est simple. Pendant qu'il s'acharner a tué ma base il ne m'empêchait pas de vider, des creeps les aps.
Oui mais comme j'ai dit, les rifles peuvent tirer sur des Wyvernes et les foots non. De plus les rifles sont plus faciles pour focus les unités ou heros.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Il l'a dit, il a mit très longtemps à passer au tier 2 vu qu'il se faisait harasser.
bah des fois il avais + de 500or voir + de 1000 pendant un moment il aurai pu se le prendre....

et faire un peu plus de defence dans sa base et cétait bon non ?
Bah oui mais vois-tu, quand j'avais 1000 d'or si je passé au tier 2, de 1 je pouvais plus produire de peons pendant ce temps si par hasard il revenait avec ses wyvernes, et ensuite le second heros + le tier 2 ca fait 800 d'or. et pour ca j'ai a peu pres 4 fusiliers. J'ai vite fais mon choix.

Mais bon comme l'a dit Elleria je suis qu'un noob...
Un noob qui vient de la battre a 2 reprise (d'ailleurs j'ai pas la premiere partie, si quelqu'un pouvait la posté, j'ai pas l'habitude de poster les replays mais contre Elleria c'est tellement risible ma noobitude... )... Enfin bon moi j'ai eu de la chance elle non, c'est une gozu il faut pas l'oublier.
Ouais bah tant qu'a faire poster la premiere partie ou elle jouait humain, comme ca ca fera les seuls partie ou elle perd un duel.

Mais franchement je sais pas si vous vous rendez compte la chance qu'on a de cotoyer Alleria la gozu. Qu'elle chance. :baille:
De 1 je veux bien reduel, mais tu vois j'ai peut être pas que ca a faire que de te duel jusqua ce que tu me batte pour que tu puisse flatter ton egaux.

Alors on refera un duel demain soir si ca te chante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés