Parlons un peu RA pour le mercenaire :
Pour avoir tester vide , je trouve sa archi useless et je pense que danse des lames et derviche tourneur le sont tout autant.
Pour un merco axé rvr je conseil , et dans cet ordre , de prendre :
-Determination3(ou 4 si vous etes haut rang)
-Coupe jarret ( couteux mais parfaitement indispensable ... un merco sans jarret , C encore une fois un tennisman sans bras
et oui ,sa court vite les ptites betes quand C aggro
et C surtt également tres util pour aider un membre de son propre soutient en détresse ,qui n arrive pas a se débarasser d'une ou plusieurs aggro --> un ptit /yell et hopla, tu passes a coté de laggro et tu la jarrete ---> healer ou mago trankil pour placer un heal / mezz / root etc ) donc j'insiste , jarret = INDISPENSABLE
-Purge ( 4points = CADEAU !! donc il ne fait pas s'en priver ) .Dans quel cas l'utiliser ? un bon gros mez rouge si le menestrel est dans l'incapacité de vous demez et surtout , SURTOUT ! si STUN dans PBAE !! ( inutile de purger un ptit mez de grp ,avec deter4 sa passe tres bien )
Aprés C un peu au choix de chacun :
A/ continuer a se spé full rvr :
- donc ip ,mais la c tres couteux et sa sert assez rarement ( personelement je ne l'utilise casi que dans deux cas : 1/ suite a un stun dans pbae si je n'ai pas recu de heal --> purge + ip ; 2/ si grp mid en face qui perd la tete et decide d'assist sur le ptit merco ,chose plutot rare ^^ )
- Vide de l'esprit 3 : 30% resist magie pendant 30sec au niveau 3 , timer 30minutes ---> c super couteux ( 30pts RA au lvl3) mais C monstreux dans une cell double pbae par ex ( grossierement ,avec resist clerc/moine + resist magie capée + rm 1/2 , on tourne a 85% all resist pendant la durée de la RA ; autant dire qu'on peu s'assoir dans le pbae
) . Mais bon je pense que C une RA vraiment réservée a de tres haut rangs ( d autant plus quelle va etre prochainement modifiée : niv3 =15% all au lieu de 30% , avec prix bien revu a la baisse . D ailleur a ce sujet , je pense que la RA va perdre toute son intéret avec cette modif. )
B/ un peu de passives : ( indispensable aussi bien en pvm / pvp / rvr )
1- les boost stats ont un coup modique a petit niveau ,donc il serait idiot de s'en passer
-Force 1/2 ( et oui un peu de dw supplémentaire est tjs bon a prendre
-constit1/2 ( idem pour les pv ^^ )
-dex 2 ( pour avoir acces a maitre parade etc.. )
-viva 2 ( acces a reflexes eclairs )
2- le reste ( oO )
-resistance 2 !!! et oui , vous etes la pour tanker malgrés tout en rvr !! mon merco atteint les 1750pv avec tout sa, et croyez le , les pvs on en a jamais assez !!
-parry 2 ( comme les stats améliorées , C peu couteux , sa serait idiot de s'en passer )
-reflexes eclairs 2/3 ( avez vous deja sprinté avec une horde de trolls aux fesses , munit d'un bon dex/viva, avec un gros dodger ? si non et bien essayez , sa vaut le coup d oeil
( mici esquive 360°
)
-maitre douleur 3+ ( selon votre rank ^^ et vos envies
) mais la C vraiment indispensable ^^ +5% critik / lvl , ne lésignez pas la dessus ^^
-reflexe duelliste 3 me semble bien également ,sa permet d'améliorer nettement vos touches main gauche
-resist magie : personellement je ne dépasserais jamais RM1 ( 3% resist magie / lvl ) , le 1er point est pour ainsi dire 'cadeau' mais aprés sa fait cher pour pas grand chose ( ex : je prend RM2 pour 3pts RA , je gagne donc 3% resist magie suplémentaire , petit calcul ---> un bon petit cast a 500 sur mon pauvre petit mercenaire --> 3% de 500 ? --> 15 pts de damage oO cela vaut il vraiment le coup sachant qu'on a des heal deriere ? ^^ je vous en laisse seul juge )
Bon voilou , jen ai surement oublié mais il est un peu 6h15 du mat' , need dodo
je repasserai , bizzzz mes ptits mercos
P.S: ah j'oubliais pour les RA , pensez a maitre nageur5