[Ys] Et Yohdalf sen est allé...

Répondre
Partager Rechercher
...dans la nuit noire et enneigée de Midgard, les yeux embués de larmes à peine retenues... Nul ne pouvait savoir où le prêtre dOdin se rendait, car il navait prévenu personne de son départ. Dailleurs, le savaitil luimême??

[HRP]
Voila... Moi aussi, je suis une star et jai le droit à mon post dadieux...

Toutes les bonnes choses ont une fin... Je suis arrivé à Londres hier soir, et je vois vraiment pas comment je vais pouvoir continuer à jouer à DAoC.

Le clavier QWERTY, cest mal!! <a appris par coeur les codes ASCII pour "é", "è" et "à"> ALT 0233, ALT 0232 et ALT 0224

Par contre, je pourrai continuer à zoner sur les forums... Ouf!!

Sinon, je voulais juste dire à certains que je connais que jai vraiment aimé jouer avec ou contre vous, tout ce temps... Merci à vous... Amusez vous bien. Donc /bow entre autres (beaucoup de vieux inside ) à Mama, Aldérion, Jax, Hell, Akim (tauras pas eu ma Wars, canaille!!), les fans et supporters déclarés ou anonymes du Yohdalf Club ( ), quelques fufus non BB et fairplay qui le méritent et qui se reconnaîtront, Keitana, Hiberios, Kissa, Nold, Othon, Syth, etc... Cest débile de faire une liste, yaura forcément des oublis...

Jespère être de retour pour la sortie de DnL.

PS: Ceci est un message type qui est posté sur dautres forums, ca veut pas dire quil est pas sincère, cest juste de la feignasserie de blonde... Une star, je vous dis...
[/HRP]

[ edit discrêt pour rajouter quelques noms... ]
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
Re: Et Yohdalf sen est allé...
Humpf ! Ben Bayou l'homme rose Tes talents de prêtre me manqueront

Citation :
Provient du message de Yohdalf Ekkson~[Ys] PS: Ceci est un message type qui est posté sur dautres forums, ca veut pas dire quil est pas sincère, cest juste de la feignasserie de blonde... Une star, je vous dis...
Pas crédible !
Yodh, je joue sur prydwen et je connais pas mal de joueurs originaires de cette petite ile brumeuse de l'autre coté de la manche...

Ils ont apparemment pas de mal a jouer a daoc de la bas.

alors mauvaise excuse et tu revient de suite, nanmaioh !
Kissou Yoyo

amuse toi bien chez les anglois

et j'espère bien .. il faut que tu sois revenu pour DnL !

tuh tuh tuuuh.. pas de blague de toute façon.. tu ne pourras pas supporter la nourriture.. donc reviens vite
__________________
http://membres.lycos.fr/galalieneigerwda/keitfeesign.jpg
Bye mon vieux yohd , bonne route
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
/kiss mon poto a bientôt
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés