[Carnac] Un meurtre de trop ...

 
Partager Rechercher
Elle s appelait Nemesys, c'était une jeune valkyn.
Elle avait montré son courage au combat de nombreuses fois.. et avait grandit jusqu a atteindre le 50 ieme cercle, Cercle de la guerre...
Des son apprentissage des arts de la guerre terminé, elle s etait rendu en territoire ennemis afin de servir son royaume...
Maintes fois elle avait croisé de jeunes hiberniens trop jeune pour savoir ce que la guerre signifiait ...et avait préféré partir comme elle etait venue...
emmitouflée dans sa cape du néant...
Certes il lui etait arrivé de tuer de jeunes personne mais a chaque fois le doute et la honte l envahissait... car il n y avait la rien de glorieux...
Elle avait donc decider d epargner les jeunes .. et de les laisser grandir et choisir leur avenir.. ou leur mort..

Le temps c était écoulé.... Et le sang de ses jeunes freres et soeurs coulait a flot des mains de ses ennemis...
"nulle pitiée n existe ici bas..." murmurait une voix a son oreille....
"va tu laisser la mort de tes frères et soeurs impunie ?" scandait elle
La jeune valkyn voulait faire taire cette voix.... Elle regarda autour d elle et vit qui parlait ....un jeune homme en train d agoniser...
La le degout, la rage et la haine la saisi....
Elle se pencha ... murmura quelque paroles a son oreille.... teint la tete du mourant ..qui la regardait avec satisfaction ...
Il déceda dans la minute qui suivi....

Elle avança d un pas leger... la haine dans le regard...jusqu a Uppland ...
Le gothi usa de sa magie pour l expedier hors de ses terres....

Emain... verte vallée..... Si belle , et pourtant .. si meurtrière...
Alors qu elle avancait invisible aux yeux du commun des mortel, un bruit attira son attention ...
Un jeune celte debutant son enseignement a priori se trouvait a sa droite ....

Elle empoisonna ses lames.. s approcha de lui et le tua...Il eut a peine le temps de gouter la froideur des lames et l effet des poisons ... Il n eut pas le temps de souffrir...
La haine brillant toujours dans ses yeux .... Elle se pencha sur le corps .... et dit au cadavre... désolé pour toi ... mais ici ça n est pas un lieu pour toi ...
toi et tes jeunes amis .. ne croisez jamais ma route car j ai perdu aujourd hui toute pitiée...

Elle regarda l'âme du jeune celte etre rappellé par la magie de ses Dieux...
Et reparti ...A la quete de nouvelles victimes....

Nemesys la juste est morte aujourd hui .... craignez de vous retrouver jeunes hiberniens devant votre Nemesis...Nemesys la sanguinaire
Il doit rester une once de pitié dans cette âme tourmentée...

Alors que la jeune Syrul vaquait à ses tueries d'affreux apprentis nécromanciens <on lui a même dit qu'il en existait de plus terribles encore>, elle ne remarqua pas tapie dans l'ombre la sournoise valkyn.

Celle-ci attendait le bon moment, le moment où la jeune animiste enverrait la nature exterminer le mal, représentée par ces adorables champignons. Quand enfin Syrul envoie ceux-ci au combat, elle ressent une présence pesante, toute proche...

...Une lame jailli, et Syrul ferme les yeux, tentant de se protéger de ses frêles mains nues....

Quand elle les ouvre à nouveau, elle voit l'espace d'un instant cet être sauvage et velu... Rêve-t-elle ? un tel coup ?... Elle court, à en perdre haleine et n'osant se retourner, elle court jusqu'à ses grands frères qui sont en haut.. la lumière...

... A bout de souffle, elle voit ces celtes et ces firbolgs qui s'affairent autour d'elle :

-"Que se passe-t-il petite Syrul ? Tu as l'air bouleversée."

Elle ne dit mot, trop choquée par ce qu'elle vient de vivre... cette assassine... tapie dans l'ombre... cette gigantesque épée, puis le vide, la course effrénée...

Comment cette assassine si puissante a-t-elle pu la manquer ? impossible... Syrul est jeune, mais elle possède déjà un lien avec la nature très fort. Cet être qui lui est apparu écumant de rage, pourtant, a sembler retenir, ne serait-ce qu'un instant, sa rage et son épée, elle en est persuadée...

Peut-être un jour la croisera-t-elle à nouveau... que se passera-t-il alors ?...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
Message roleplay
Darkness falls.... episode 2
Nemesys avait au fur et a mesure de sa resolution troqué sa place de guerriere pour son royaume... en meutriere sans pitié...
..

Elle vaquait a ses occupations en un lieu dangereux car... ce dernier est en quelque sorte une porte ouverte sur son monde....et qui plus est fourmille de multitudes de monstres bien pire meme que les albionais....ou les hiberniens..

Elle s etait rendue du coté de ses ennemis .. les hiberniens... ou elle avait massacré moultes personnes....sans être nullement inquiétée .....

Puis elle entendit que Hibernia avait reouvert les porte de Darkness falls... lieu ou elle se trouvait....

Chic chic... encore du sang pour mes dieux...Encore du sang pour venger nos morts...

Son ami troll , sang mortis errait lui aussi en ce lieu...
Il se cachèrent ( plus facile a dire qu a faire le troll abusant trop des joies de la vie avait une taille fort develloppe) ...

Un vieux luri arriva en premier.... son baton laser a la main ... et cibla le troll et commenca lui faire mal... le sang de nemesys ne fit qu un tour.. Elle bondit sur le malheureux et le tua net ...
conseillant la prudence a son ami troll elle redescendit afin de trouver un endroit ideal pour voir ses proies...

Helas comme vous vous en doutez le Troll, qui se croyait bien caché fut vite decouvert et trucidé par les hiberniens qui cette fois descendait en grand nombre...

Une masse de personne du 50 eme cercle courrait afin d elles aussi reclamer leur part de sang en direction de midgard .... tellement absorbes dans leur pensees .. qu il me traverserent sans s en rendre compte...

Une proie ... une proie.. je cherchait une proie .... helas aucune n etait isolee sauf une jeune animiste ... qui commencait a planter.... Certes elle etait isolee .. mais.. une dizaine de personne etait dans le couloir adjacent ...
Nemesys .. tenta le tout pour le tout .. " Si je ne la tue pas de suite ...... J irais me cacher .. car ils sauront que je suis la "
Elle fit comme a chaque fois .. empoisonna avec soin sa lame et attaqua.... mais .....une barriere magique absorba le coup ... elle se retrouva bete qd la jeune animiste se mis a courrir vers le portail.... elle retourna donc .. assez decue .. a son poste d observation .....

Et se vengea quelque minutes plus tard sur deux enchanteurs Lunaire qui passait par la ....

Sans pitié ... ni autre deception .. elle passa ainsi plus d une heure a tuer .... tout ce qu elle trouvait ....jusqu a .. ce qu elle voit une jeune luri ..... du nom de natalie la supllier de l epargner...... ayant commis l erreur de se promener de manier visible.... elle consenti a accorder une grace temporaire a cette derniere .. et lui indiqua le chemin de la sortie.... La jeune luri fit mine d y aller mais ne la pris pas.... un collegue de Nemesys vint a passer par la et l acheva...

Nemesys regarda le corps de la jeune luri .. dommage pour une fois que j avais decider d epargner qq un tu n a pas suivi mes conseils... Tant pis pour toi ....

Nemesys s eloigna ...au fur et a mesure de ce corps sans vie...Et reparti errer ainsi dans Darkness falls....
Message hors-roleplay
:x comme tu me minimize, moi qui ai éradiqué 4 Hibs avec mes Mjolnier puis ce Frig en train de faire ses courses, certe après je suis sortie de ma cachette et masse Hibs m'ont tué mais bon je voulais pas rester dans ce cajot puant :x surtout avec du RvR qui se préparé à la surface, je suis pas fufu, j'aime pas rester 3h a attendre :x

Farmeuse va ><
Content que Neme rejoigne les rang de ceux qui n'on plus de pitier....


Au plaisire de te revoir sur les contrées Hibernienne et j'espere que la prochaine fois j'aurai le plaisir de t'affronter a l'arme comme je l'ai deja fait a plusieure reprise avec t compagnon d'armes Assasins


La prochaine fois un /wa et un PA stp Neme j'aime autant que toi m'amuser avec mes victime surtout si c des Assasins

au faite dsl pour les 2 fufu que j'ai tuer au baton la semaine derniere j'ai pas fait expres
Citation :
Provient du message de Némésys/Moonlil
j voulais pas tuer mon photographe lol

Mais ne t en fait pas .... tu me croiseras ..... bientot
Est un elfe...
Ne comrpend pas toujours se genre de tournure de phrase...
D'ailleur ne comprend jamais les phrase a double sense

Sauf si elles on une conotation seksuel (joke inside)


Sinon j'adore ta chevelure dorée sa me fera plaisir de la caresser avec mon baton (aucun sous entandu svp )
MMMMmmm les seules blondes que j ai sont encore petites et vikingette mais un jour peut etre les verra tu .. la plus proche c Alinoa qui en a fait brouter plus d un ( et qui adore hug les beau ptit celtes morts bien sur.... donc t a aucune chance )
Citation :
Provient du message de Némésys/Moonlil
MMMMmmm les seules blondes que j ai sont encore petites et vikingette mais un jour peut etre les verra tu .. la plus proche c Alinoa qui en a fait brouter plus d un ( et qui adore hug les beau ptit celtes morts bien sur.... donc t a aucune chance )

Pas de bol pour toi j'aime bien les chats j'ai tj envie de le caresser ^^
Citation :
Provient du message de Némésys/Moonlil
Pffff les seules caresses que j accepte sont celles de mon Mari .... Et surtout pas celle d un hibernien encore moins un elfe.... Reves pas

t'inkiete les seul caresse que tu resevra de moi seront soit celle de souffle enflammer de mes main pas le soleil ou bien un bon coup de baton accompagner d'entrave de lumiere et de rayon affaiblisant
Citation :
Provient du message de Némésys/Moonlil
Fearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'espere que tu te debrouille mieux que t 2 compere en combat au baton contre un mage sinon sa risque d'etre tres ennuyeux
Citation :
Provient du message de Amano/Didov.Carnac
La seul chose que tu caresseras se sera le sol à notre prochaine rencontre...
J'espere surtout que tu n'est pas aussi lache que certain que j'ai rencontrer jusque maintenant....

Sauf Nemesys

si t un vrais combatant tu t'attaquera seul a moi sinon a 2 contre un mage je ne voit pas ou est le chalenge sauf si j'etait bogdard

Quoi que c t p-e toi jeudi apres midi a DL que j'ai affronter et mit en deroute en mal de rez ?
Citation :
Provient du message de Grogroo
bizou : j suis tout feared p
Ha bizou si j me souvient bien j t ai fait manger le sol de dl apres que tu m est PA ... tu a pas oublié la t etais en un contre un ...pour une fois ( apres les seules fois ou je t ai vue t t toujours tres accompagné dommage ) j avais bien aimer ce duel improvisé
( mais c vrai qu il s en ai fallu d un cheveux)

D ailleurs au passage je remercie l animiste qui etait la et qui n en a pas profité
Citation :
Provient du message de Amano/Didov.Carnac
Sa ce peut mais alors la j'étais avec mon assa 37, et si je me souvient bien les seuls qui m'est mi en déroute a dl pour le moment c'est les gardes du tp
Ha bah c t pas toi pcq il est pure jaune celui là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés