Guide de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Au 50, t'as un pb
Sinon ce n'est pas forcement faible.

AU lvl 50 reflexe eclairs amene ton esquive de base au dela de 50.
Avec Reflexe eclairs 2 j'ai 55% de base si je m'en tiens a cette formule.
D'aucun diront que c'est trop. Moi jeme dis que je compense un peu l'avantage qu'ont les sicaire en Weaponskil avec ca.

Donc, a mon sens, prendre reflexe eclair meme a 2 n'est pas inutile (apres c'est de la gourmandise quand meme)
cool
d abbord bravo pour le guide mai jaimerais demander une toute petite chose:
Au niv 24 comment doit etre le template pour quartz
Je sai vs allez me répondre regarde ds le guide c marqué mai je tien juste a savoir comment il sera niv 24.
merci
Ptite réponse rapide alors

AS 21 (Perfore Artère)
Fufu 16 mini moi je dirais 20 ^^
Perfo 18 ou 15 pour avoir 3/4 de ton lvl (avec bonus de toute façon)

Poison 6 ou 11

voila moi jmettrais 15 en perfo et 11 en poison pour avoir un nouveau maladie
Thumbs up
/clap à vous les rédacteurs, je joue une ombre depuis peu et vraiment votre guide répond à toutes mes questions.

Merci à vous de ne pas oublier ceux qui commencent
bonjour a tous, j'espère que vous avez la forme? merci bcp pour ce guide sa aide vraiment.
voila je debute une ombre et j'aurai 2 ou 3 question:
-comment distribuer ces point pendant les premiers level pour optimiser en peu la classe ?
-pouriez vous me donner quelque bon templat pour me faire une idée, merci d'avance.
j'avait comme idée de templat:
-fufu:39
-perfo:35
-att.sournoise:35
-art.combat:29
-poison:39
Merci d'avance pour vos reponse
Citation :
Provient du message de Lehoryas
bonjour a tous, j'espère que vous avez la forme? merci bcp pour ce guide sa aide vraiment.
voila je debute une ombre et j'aurai 2 ou 3 question:
-comment distribuer ces point pendant les premiers level pour optimiser en peu la classe ?
-pouriez vous me donner quelque bon templat pour me faire une idée, merci d'avance.
j'avait comme idée de templat:
-fufu:39
-perfo:35
-att.sournoise:35
-art.combat:29
-poison:39
Merci d'avance pour vos reponse
alors je te conseil fortement de descendre poison et furtivité (avec ce teamplate tu capera au lvl 50, càd que tu perdera bcp de point)

et 35 en att. sournoise et en perfo c'est pas assez et pour moi 29 en art de combat c'est trop enfin c'est un choix perso la

je te conseil un petit

44 perfo
39 as
17 adc
37 fufu
35 poison

si tu veux pas trop t'embeter au début

ou si tu vise teamplate rang 5

44 perfo
39 as
20 adc
35 fufu
35 poison
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Sa me parait tres peu 17 ou 20 en art de combat.
bon je m'y connait absolument rien, mais avec l'ombre tu tape bien avec tes 2 arme a haut level ? donc tu utilise tes style adc non ?
tu utilisera pas tes style perfos ?
j'ai peut etre pas tout compris
monter perfos sa influe sur koi?
monter adc sa influe sur koi?
Citation :
Provient du message de Lehoryas
Sa me parait tres peu 17 ou 20 en art de combat.
bon je m'y connait absolument rien, mais avec l'ombre tu tape bien avec tes 2 arme a haut level ? donc tu utilise tes style adc non ?
tu utilisera pas tes style perfos ?
j'ai peut etre pas tout compris
monter perfos sa influe sur koi?
monter adc sa influe sur koi?
monter adc trop haut ne sert a rien d'autant que tu utilisera quasi jamais les style adc. Ca augemente juste un brin les dégats que tu fais en main gauche.
Garde tes pts adc pour les mettre soit en perfo soit en poison
(40 en poison avec les bonus tu peux utiliser les dot 50)

Perfo influence :
1 sur les degats et la variance de ceux-ci , plus tu monte perfo, plus tu fera mal ( en gros)
2. Ca t'ouvre les style très utile de type perfo ( stun sur esquive....)
pour les premiers level arrange toi pour avoir au minimum 4/5 de ton level en arme .

Ex lvl 20 :

12 fufu
20 perfo
10 as
15 poison
( c'est un exemple je me souviens plus les pts exactement)

arme + poison te permet de faire assez facilement des mob jaune.

Arrange toi pour avoir l'attaque sournoise II.

n'essaie pas d'avoir le perfore artère pour kwartz car tu sacrifierai un tas de point pour l'xp et ca deviendrai très très galère.

Tu as de lvl 25-35 pour maxer attaque sournoise et fufu

En gros -> jusqu'au lvl 25 -> max les dommage ( arme, poison, qq pts en fufu qques pts en as)
lvl 25 -> 35 : max le coté furtif + attaque sournoise.


Note : ne met aucun pts en art de combat ca ne te servirai quasi a rien. Arts de combat tu pourra eventuellement mettre quelques pts a partir des demi ding lvl 40
Pour monter, perso j'ai mis full Poison/Perfo, autotrain fufu, et c'etait pas si mal a Quartz.. Bon ca casse pas trois pattes a un canard, mais tu frappes toujours fort, et tu as un poison monstrueux J'ai commencé a mettre en AS au dela de 35 je crois.. Par contre dans béryl le stun sur esquive fait de l'ombre un très bon perso contre les autres fufus qui n'ont en pas (Ou pas encore hehe)
Citation :
Provient du message de casius
pour les premiers level arrange toi pour avoir au minimum 4/5 de ton level en arme .

Ex lvl 20 :

12 fufu
20 perfo
10 as
15 poison
( c'est un exemple je me souviens plus les pts exactement)

arme + poison te permet de faire assez facilement des mob jaune.

Arrange toi pour avoir l'attaque sournoise II.

n'essaie pas d'avoir le perfore artère pour kwartz car tu sacrifierai un tas de point pour l'xp et ca deviendrai très très galère.

Tu as de lvl 25-35 pour maxer attaque sournoise et fufu

En gros -> jusqu'au lvl 25 -> max les dommage ( arme, poison, qq pts en fufu qques pts en as)
lvl 25 -> 35 : max le coté furtif + attaque sournoise.


Note : ne met aucun pts en art de combat ca ne te servirai quasi a rien. Arts de combat tu pourra eventuellement mettre quelques pts a partir des demi ding lvl 40
Je suis vraiement pas d'accord avec toi... l'ombre tire ses dommages de son attak sournoise... a moins de ne pas vouloir s'amuser a quartz un template type SZ n'a aucune chance chez l'ombre puisque les styles a gros dommages sont en attak sournoise avec Garrot principalement a ce lv...

Donc pour moi a quartz tu dois avoir en ayant auto train jusqu'au 24 la furtivité un template du genre :
-20fufu
-21AS (PA ubber en rvr comme en xp...)
-17poison (debuff for/constit si tu as +5 dans cette skill)
-12perfo je crois... et avec ca +5 tu as 17 soit une variance des degats quasi nulle... la regle des 2/3 en arme etant vérifiée... (c'est pas 4/5... a moins que ce soit une faute de frappe et que tu voulais ecrire 4/6 mais bon hein )

Apres a beryl il te faut :
-34As pour mort rampante
-un minimum de 27 en fufu
apres le reste je te conseil les 2/3 de ton lv en arme bonus compris et le reste en poison...

Tout ca pour dire que l'ombre ne pourra jamasi jouer au SZ (qui est en voie de disparition d'ailleur...) car les styles perfo ne font pas assez de domages... seul AS peux prétendre rivaliser avec les styles de Hache senestre du SZ. L'ombre est un furtif subtil.

Ah oui, pour le stun a 25 en perfo j'ai test a beryl ca ne sert que une fois sur 100 alors le 25 perfo a oublié vite fait bien fait, car en effet a ce lv on PA+Mort rampante=stun d'ou une immunité au stun de la cible... a part en match fufu qui sont perdus a cause d'un poiosn ridicule... le stun est bien a haut lv mais pas a beryl...
Que pensez vous du template : 50 adc 50 perfo 37 fufu ?

Ce serait un template à peu près comme un mercfiltrator mais avec pas mal de fufu : on s'approche furtivement, on utilise des styles positionnels comme le style de ce côté dont la chaîne se termine par un Supernova, et en plus on tape très fort avec quasi tout le temps des 2 mains, et ça doit faire style
@Lenithiel
Le pb de ce genre de Template, c'est que tu perds une capacite qu'a les Assassins, c'est de faire bcp de degats très vite et de surcroit avec un Stun dans la Chaine

Donc il faut pallier à ça et si en plus tu enleves le Poison, ca commence à faire beaucoup surtout que montant bcp CD, tu attaqueras souvent/toujours à 2 mains donc tu placeras bien plus vite tes poisons

L'avantage du ShadowMerc (sicaire) sur le NightBlade, c'est les 2,5 par level donc ce qui lui permet de monter quand même Poison Et bien sur le ShadowZerk, c'était la ligne HS avec Double Frost Regard Glacant mais le SZ est moins en vogue depuis le rééquilibrage de HS

Donc je pense qu'un Template de NightBlade ne doit pas délaisser le Poison donc ne monter que tes compétences à 44/44 ou 50/39 selon tes préférences.

Ce qui donne :
Fufu 35
Poison 35/33
Arme 44/39
CD 44/50
voila ces cool tout cas mais j'aimerais connaitre un template art decombat je suis lvl 21avec mon ombre il a 21 art de combat ,15 poison et 15 fufu ben il chain dex bleu facile :-) mais il fait pas bcp de degat :/ mais bon ^^ et j'aimerais savoir si cetemplates est bien :

39 fufu
50 art de combat
35perfo
(la reste en poison)

voila merci bcp
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/clercsansbuf.gif
Comment monter son ombre?
Voila j'aimerai savoir pour une ombre auto train si 35 fufu 44 sournoise 44 perfo 35 poison reste adc est bien si vous avais d'autre idée fait les moi savoir j'ai besoin de conseils
Les flèches quand même non ???!!

Les 85% d'un marchand me semblent bien moins bonnes que celles d'un artisant... jamais fait de test mais me semble que pour les flèches la qualité était prise en compte... enfin.. je me goure sûrement :/
non ca ne joue absolument pas sur les fleches.

elles ont 1 qual car mythic ne peut ( et ne veut surtout :P ) pas faire de difference au niveau craft entre les item stackable ( la qual sert a rien ) et ceux dont la qual joue ( armes armures )

sinon ca serait facile, on fait 1 stack de fleches en 100%, destack 1 par 1 et on les pose sur les tack de qual inferieur et hop tous en 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés