[Ys] [VIDEO] Grp Spirit en vadrouille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xar|Spir
si il porte pas un marteau ombre dragon il sais plus rien faire, pourtant on a tester avec des baguettes, méme sa ils les fait tomber
han un viet qui sait po se servir de baguettes, bouhhhhhhh
Citation :
Provient du message de Release
tu sors

toi tu sors
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
c'est marrant je l'ai trouvée sur les VNBoard Us...
hum tu as l url du site ?

Citation :
PS:Azra a raison C vraiment 1 canon edenae
/blush

Une prochaine sortira bientot j espere.
ps: Dommage qu on ait pas filmé quand le bus de gudy(5fg) s est empalé sur Xar en moc , pour une fois qu on en sort vivant sans un mort !
/kiss gudy, continue de porter le chapeau rose à cornes
Hum eden tu oubli un detail qui a son importance, a la fin du rip du bus hib (5fg), je tue le fameux Gudy au marteau , d'ailleur gg le casque a corne Gudy, je comprenai pas comment j avais pu te mettre une mendale a 259 alors que je suis guéri, ben la repose est dans le casque a corne (0 AF) je viens juste de faire le lien
trés sympa on peut voir dans cettte vidéo la qualité de l entente des joueurs qui sont ensembe indispensable et le réel role + qu'actif des healer chapo

a chak fois le placement du healer est réellement trés efficace
mes félicitations

euh kestion pk tant de saut ca signifie kkch ??
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
Re: . . .
Citation :
Provient du message de azra
pendant ce temps dans la caravane les chevilles enflaient
Lol ^^

Nan mais stop faire genre les spirits c'est des dieux quoi ! pi sa va sa reste modeste
Les sauts? nan ca sert strictement a rien, c une sale habitude que j'ai de sauter partout tt le temps, d'ailleur parfois ca me fait rater un heal de justesse, on le vois sur la video ( combat contre les cata pres des pierres de crau ).
Sinon c vrai qu'on se connaient bien en combat, mais c le cas de ttes les teams fixes ou les joueurs joue bcp ensembles.
Enfin en tt cas je prend vraiment bcp de plaisir a jouer ainsi, je conseil vraiment a tlm de se monter une team ou au moins d'essayer de jouer souvent avec les memes personnes, c vachement agreable, meme s'il y a des prises de bec de temps en temps.
tjr la meme chose..
Je ve pas etre méchant , c'est super grp beau combat et tout , mais on voi que les réussite mais pas quand vous perdez...
( dites pas que vous perdez pas avant hier le Grp LM ) vous a tué :x

Mais bon gg : )
Citation :
Provient du message de Edenae
ps: Dommage qu on ait pas filmé quand le bus de gudy(5fg) s est empalé sur Xar en moc , pour une fois qu on en sort vivant sans un mort !
/kiss gudy, continue de porter le chapeau rose à cornes
oui lol, dommage que ça ait pas été filmé ça... parce que perso j'ai rien compris. on décolle de AMG, je vois à peine "inc" sur le cc et paf 2,5 grpes à terre, c'était beau lol.

mais bon sans rancune, votre video est vraiment top.
Citation :
<bouche bée> Pffff reroll powa sur Ys
On a pas de bô combat comme sa nous sur orca
Franchement GG c bôôôôô
Peut être parce que tu ne joues pas du bon coté sur orca justement, mais si on a bien des combats similaires. Ce qui nous manque c'est des teams de tiarna, lance dorée, cavalier d'emeraude comme NS en face pour faire de super combat comme celui qu'on voit dans cette vidéo.

Félicitations aux Spirit, comme l'ont dit certains ca reste perfectible mais bon le jour ou un groupe ne fera que les meilleurs choix au bon moment avec le placement ultime et tout, c'est qu'il sera temps de passer à autre chose, un jeu ca évolue, le niveau de jeu avec, et ici on a un exemple ce qui se fait de mieux en terme de niveau de jeu à l'heure actuelle imho.

Petite question qu me tracasse : je pourrais savoir le template du heal aug qui filme ?
Hiado c coua LM?
pi franchement je veu pas etre mechant, mais depuis dimanche dernier je me rappelle pas qu on ai rip face a 1 fg tt seul, c pas dur, on se fait busser depuis 1 semaine non stop, des qu'on commence un combat ca appelle a l'aide a tt les coups.
Donc ton grp LM qui nous aurrais tué seul la ca me laisse septique, ou alors si tu parle d un grp d aprem, ou il y a 2 ou 3 spirit, c pas le grp spirit.
Tte facon c clair, a par NS on rip generalement pas contre 1 fg, c pas de l autotouchage, c un fait, et je dit pas qu on est uber pour ca, on est un grp fixe, c normal que ca se passe comme ca...

Donc stop la frustration et jalousie plz.
Post
Tourisme
Moi aussi j'ai vu la vidéo et franchement elle déboîte !
Bien joué Steward !

Bon OK je n'ai jamais joué à Daoc et donc je n'ai rien pigé à la situation et aux combats mais bon... n'empêche j'ai apprécié

Dès que j'ai du temps promis je m'y met sérieusement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés