[Ys] Moyenne d'Age

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre tranche d'age ? (je doute qu'il y ait des joueurs de plus de 60 ans)
10-18 79 12,93%
19-22 163 26,68%
23-25 135 22,09%
26-28 89 14,57%
29-32 74 12,11%
33-38 52 8,51%
39-43 14 2,29%
44-50 3 0,49%
51-54 0 0%
55-60 2 0,33%
Votants: 611. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
sondage intéressant mais je fais une petite remarque : c'est la distributon d'age des gens qui viennent sur Jol, pas des gens qui jouent à daoc.

un collégien de 14 ans passe-t-il autant de temps sur un forum qu'un étudiant à la fac ou qu'une personne qui a accès internet à son travail ?
Citation :
Provient du message de morticiah
En regardant la moyenne d'age, je commence à comprendre bcp de choses...
.
Si tu savais le nombre de cons qui ont + de 25-30 ans..
Donc l'age veut pas tout dire...

Xta a voté ici le 26/09/03 à 11:12. (Ca c'est pour les historiens..)
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de lukiel
sondage intéressant mais je fais une petite remarque : c'est la distributon d'age des gens qui viennent sur Jol, pas des gens qui jouent à daoc.

un collégien de 14 ans passe-t-il autant de temps sur un forum qu'un étudiant à la fac ou qu'une personne qui a accès internet à son travail ?
Et c'est sur que j'en passe du tps sur les forums au boulot.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Et c'est sur que j'en passe du tps sur les forums au boulot.
bouhhhh c'est mââââlllllllll.................

comment ca j'y suis aussi
Citation :
Provient du message de lukiel
sondage intéressant mais je fais une petite remarque : c'est la distributon d'age des gens qui viennent sur Jol, pas des gens qui jouent à daoc.

un collégien de 14 ans passe-t-il autant de temps sur un forum qu'un étudiant à la fac ou qu'une personne qui a accès internet à son travail ?
C'est pour ca que que le sondage s'appelle Moyenne d'Age et que la question est Quel est votre âge

Cependant, je pense que la majorité qui se dégage sur nos forums ne doit pas être très loin de la réalité sur les joueurs


je comprends un peu mieux pkoi l'ambiance est à la flambe, à la rentre dedans, au chambrage... c'est une opinion personnel.

oui il existe des cons de 30ans, des cons de 40 ans, de toutes façons les cons sont partout!

On ne peut simplement pas demander à quelqu'un de 18 ans, d'avoir le recul d'un trentenaire, et la plupart des posts manque de recul sur ce forum, je suis sincèrement désolé de te l'apprendre...
Citation :
Provient du message de morticiah


je comprends un peu mieux pkoi l'ambiance est à la flambe, à la rentre dedans, au chambrage... c'est une opinion personnel.

oui il existe des cons de 30ans, des cons de 40 ans, de toutes façons les cons sont partout!

On ne peut simplement pas demander à quelqu'un de 18 ans, d'avoir le recul d'un trentenaire, et la plupart des posts manque de recul sur ce forum, je suis sincèrement désolé de te l'apprendre...
JOLIE PREUVE TON POST POUR TOI ON REMPLACE 18 ans par quoi ?

On ne peut simplement pas demander à quelqu'un de 18 ans, d'avoir le recul d'un trentenaire, et la plupart des posts manque de recul sur ce forum, je suis sincèrement désolé de te
Message supprimé par son auteur.
Kerjou, le recul, c'est pas savoir maitriser ses reactions, ce qui n'a d'ailleurs rien à voir avec l'age mais plutot rapport au temparemment.

Le recul, c'est savoir le lendemain, lire son post, et se dire "Putain merde suis grave dès fois" (je sais que ca va faire sourrire bcp de gens qui comprennent ce que je veux dire s'ils ont le meme temperament que moi)
Message supprimé par son auteur.
Je trouve pas le 9 ans la
A votée
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
De toute facon les djeuns veulent toujours passer pour des vieux et les vieux passer pour des djeunz l un dans l autre c un peu la même mentalitée

je suis ni vieux ni jeune moi
arf comparée aux autres tranches la tranche 10-18 est nettement plus grande, ce qui est une erreur je pense car je pense qu'il y a une différences justement encore plus grande de mentalitée entre des personnes de 10-11 ans en début de collège et d'autres de 17 en fin de lycée ^^

enfin bon s'po grave j'ai voté quand même

Citation :
On ne peut simplement pas demander à quelqu'un de 18 ans, d'avoir le recul d'un trentenaire
Le recul, c'est savoir le lendemain, lire son post, et se dire "Putain merde suis grave dès fois" (je sais que ca va faire sourrire bcp de gens qui comprennent ce que je veux dire s'ils ont le meme temperament que moi)
je ne pense pas que le recul ou quoi que ce soit d'ailleur ait de rapport avec l'âge mais plutôt avec la maturitée.

il est courant de voir des personnes qui ont dépassées la trentaine faire/dire des choses que vous n'auriez pas fait au collège tellement c'est ridicule

< aaah j'ai bien un nom mais je doit pas le dire, c'est mal ... ^^ >

et le recul, l'âge n'est nullement nécéssaire pour l'avoir, j'ai aucun mal a voir au moment même ou je post que je suis grave tout le temps

voila

P.S :
Citation :
De toute facon les djeuns veulent toujours passer pour des vieux et les vieux passer pour des djeunz
tout simplement parce que les gens veulent toujours ce qu'ils n'ont pas.
une forme de jalousie, tout simplement
Sympa cette idée de sondage sur l'age, mais attention a ne pas generaliser trop vite. Ce que peut refeleter ce sondage, c'est l'age des gens qui se pronene sur JOL, et le resultat n'est pas forcement exactement le même pour daoc.
J'ai voté ......
Et je suis dans les 8 % ......
Et je veux fêter mon prochain anniversaire en tuant le petit lézard de dartmoor ......
Mais je viendrai mettre un post

Fajen, le gentil moine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés