Un site de portraits... spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être connaissez-vous déjà, pour ma part j'y suis tombé par hasard.

http://www.karwal.dk/portraitportal/index.htm

Ce site offre une vingtaine de portraits de célébrités "baldurisées" avec amour et délicatesse. C'est bien fait, et ça a carrément de la gueule.

Exemples:

Milla Jovovitch
femme_milla.jpg

Cameron Diaz
femme_diaz.jpg

Keanu Reeves
male_keanu.jpg

Orlando Bloom
male_orlando.jpg




C marrant, j'en avais trouvé quelques uns dispersés, mais jamais su d'où ça venait ...

J'avais celui s'Angelina Jolie, que j'aime encore bien, et là j'ai juste pris le seul que je trouve vraiment bien fait, le 2 eme de Milla Jovovich (mis par l'auteur en exemple dans ce topic) ...

Les autres, le collage, l'inspiration, les modifs, sont trops flag et ça le fait pas je dirais ...

Merci pour le lien en tout cas.

EDIT : Mdr la gallerie des mecs, genre Jim Carrey, Schwartzy, Ben Stiller ... Je trouve certaoins collages chez les mecs mieux fait, on dirait qu'ils se sont plus marrés et donc impliqué à faire les portraits de mecs ... dommage.
En effet, c'est bien fait

Et hop, une ch'tite rime
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Quand on voit que Bioware a du changer les portraits de NWN qui ressemblaient trop à des célébrités à cause de menaces de procés, je me demande si l'auteur du site n'a pas du souci à se faire...
Sympa. J'aime bien le portait de Sean Connery...
Mais, c'est loin d'être parfait : aucune femelle ne ressemble à Aerie... je sais, c'est très dure à trouver : les femmes d'une telle beauté sont rares.
Celui de Jim Carrey est... Comment dire
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Nova
Sympa. J'aime bien le portait de Sean Connery...
Mais, c'est loin d'être parfait : aucune femelle ne ressemble à Aerie... je sais, c'est très dure à trouver : les femmes d'une telle beauté sont rares.
Crois le ou non, j'avais une copine à mon ancienne école, de 4 ans lus jeunes, qui était le portrait craché de Aérie !

La première fois que j'ai joué à BG, j'ai cru que j'avais un problème de vue tellement elle lui ressemblait ! Plus je regarde l'image d'Aérie, et plus je me dis que si c'est un hasard, alors le hasard réserve de droles de surprises !
Citation :
Provient du message de KINDER
Crois le ou non, j'avais une copine à mon ancienne école, de 4 ans lus jeunes, qui était le portrait craché de Aérie !

La première fois que j'ai joué à BG, j'ai cru que j'avais un problème de vue tellement elle lui ressemblait ! Plus je regarde l'image d'Aérie, et plus je me dis que si c'est un hasard, alors le hasard réserve de droles de surprises !
Elle a dû se faire traiter d'alien toute sa vie, la pauvre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nova
Son adresse ? Son âge ? La couleur de ses cheveux ? De ses yeux ? Ses mensurations ?
Heu je dis que c'est son clone mais de genre humain !

Elle avait pas les oreilles pointues ni les yeux en amande comme Aérie ...

Mais sinon, petite, cheveux blonds, meme tête, fine, genre bâtie comme une elfe quoi ...

Mais bon, ça me fait des bizzareries dans mon dedans de me taper Aérie, pasque je pense toujours à cette meuf qui est un peu jeune pour moi :\ (et que je ne vois plus depuis que j'ai changé de bahut donc ... elle a ptet changé depuis )
Personnellement, j'ai vécu avec le contraire: une fille qui ne ressemblait pas physiquement à Aerie, mais mentalement, carrément ça: complètement PIF.

Oui, selon ma classification, les filles se répartissent en deux catégories, les PIF et les PAF.
PIF = Pures, Innocentes, Fraîches
PAF = Perverses, Arrogantes, Fourbes

Bref, la quintessence de la pifitude, borderline stupidité (mais vous avez remarqué ? Pour les mêmes remarques, une fille moche sera qualifiée de stupide, alors qu'une belle fille sera qualifiée de pure et innocente....)

Je me rappelle particulièrement, avant que je sois avec elle, un pote qui a cherché à la draguer, pas subtilement du tout, toute la soirée. Et à la fin, quand je lui dis qu'elle n'a quand même pas été très sympa avec lui, je me rends compte qu'elle n'avait absolument rien capté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés