PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Arf c vrai que c po cool ça......
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Re: Le PvP :
Citation :
Provient du message de Terckan
Le gros défaut d'Horizons avec sa date de sortie.
Pas très objectif ça Terckan
c'est pas un défaut pour tout le monde qu'il n'y ai pas de PvP.
Biensur les adeptes du frag risques d'être déçu, mais je crois que l'expérience peut être intéressante.
Et vue comment les choses se présente, si le jeu marche, et vue l'orientation et l'admiration des joueurs pour le PvP, on devrait vite voir apparaître un serveur PvP (n'oubliez pas le "si le jeu marche" avant de me gueuler dessus)
le pvp existera plus tard quand les terres seront reconstruitent et les frontières repoussées...
avec leurs systèmes de serveur ils pourront l'intégrer sur chacun.
je suis pas devin mais je le pense sincèrement comme ça
Pas de PvP....

CHOUETTE !!!!!!

Dixit l'avant dernier sondage de JOL, seulement 10% des joueurs sont intéressés par le PvP.

Et puis pour AE le PvP sera un jeu étudié et réalisé à part.

Peut-être des arènes pour Horizons, mais c'est tout.

Pour le free PvP ou le PvP tout court, Horizons dispose d'une faiblesse majeure: Il n'y a AUCUNE limite à la puissance d'un personnage, par choix, conceptions et décisions...
ne t inquiètes pas le pvp devrait arriver sous une forme ou une autre dans hz et mm je dirais assez vite (ce n est qu une prévision perso basée sur ma seule conviction ^^) Le pvp est une donnée obligatoire pour un jeu s il veut marcher commercialement maintenant.
10 % d adepte du pvp sur JOL ouah ça c est une donnée fiable sur laquelle se reposer ! D une part il me semble que jol ne représente pas toute la communauté ne serait ce que française voir mm une toute petite minorité si je me souviens bien il devait y avoir une centaine de réponses. A peine le nombre de joueur potentiels ds certaines guildes .... pour donner une idée.
Donc voila wait and see bcp de choses ont changé depuis ces derniers temps en fonction de la demande des clients et crois moi si je te dis que bcp n attende q ca >>>> le pvp
Cela dit je précise, il est clair je pense qu il n y aura pas de free pvp ca sera sous une forme de gvg ou de race vs race. De plus il n a jamais été dis qu il n y en aurait pas sur HZ ils étudient COMMENT l intégrer dans le jeu de façon correcte et non pas un bête serveur pvp à la DAOC.
Pour conclure ce sujet a déjà été mené il y a pas si longtemps tu peux y fre un tour bcp d avis ont été donné.
pareil, le PvP a tout va, j'aime po trop,

kils fassent des zones pour ceux ki veulent se taper dessus, ca ok

mais sinon je préfère pouvoir joeur trankil et Horizon est bien foutu pour avoir de koi faire en PvE
__________________
Maverik
Spiral Tribe

Pareil Je n'aime pas le PvP, j'en ai morflé à Everquest ! Comme dit kahe, si ils font des zones ou on peut se fight si on veut régler un compte y'a pas de soucis comme ca ceux qui embetent personne pourront etre tranquil
Je n'aime pas le PvP non consensuel qui finit en Counter-Strike géant...

Pour le reste, je préfère construire, bâtir, avoir un sentiment 'd'épique'...

Ce que me promet Horizons
oui, le sentiment de "groupement"/"union" contre les méchantes bêbêtes que seront les morts m'est bien plus agréable que de penser aller tuer d'autres joueurs.

Ce jeux a l'avantage de promettre suffisament de répondant pour kon ne s'occupe que de ca.

Mais l'implémentation d'arène est très bien kan meme rien que pour s'entrainer par exemple et permettre a certains de se défouler entre eux

Sinon la création de serveurs PvP (ou GvG) est tout a fait envisageable je psne.

enfin ... on verra bien

//Edit de Kartaj : merci de ne mettre la signature qu'une fois par sujet
Lol
Non des arenes c est une idée pas tres bonne. Le pvp ne serait interessant que s il apporte qq chose au jeu. Je peux concevoir qu on aime pas le pvp. C est un gout qui ne se discute pas mais je pense plus a des possibilites de construire des villes dans des zones safe qui serait proche de tazoon et de la partie sous controle "races vivantes" ce serait diront nous une zone sure dans le sens ou seuls les undeads puissent l atk. Mais je pense que dans les peripheries ca serait bien de disposer de moyen de se fre la guerre pour le controle des territoires et mm de prise de ville.
guerre des races... avec obligation d attaquer si on voit la race ennemie sous peine de penalite de ton dieu

severe penalites si tu tues une race amie, hors la loi si tu tues une race neutre devant temoin

Ca c etait un beau concept...

Oh mais ca aurait pu pimenter le jeu et frustrer le joueur moyen.... j oubliais
Pas forcement joueur moyen.... je suis un hardcore gamer, dans EQ,DAoC, et Ac2 avant de quitter j'etait dans le top 5 des meilleur artisant sur le server ou j'etait, je joue 4h par jour minimum, c'est pas pour autant que j'aime le pvp, je vois rien de drole de ce deplacer pour rejoindre un ami et ce faire tuer en chemin, ca me fait perdre mon temps, et celui de mon pote, et non je prend aucun plaisir a me faire tuer par qq'un qui a heuuu soit disans un RP de mechant qui souvent te traite de nul et autre mot quand tu meurre...
Filena je t'explique...

Lorsque Yerk dit: "Oh mais ca aurait pu pimenter le jeu et frustrer le joueur moyen.... j oubliais"

C'est parce que les dévelopeurs se sont caché dèrrière cette excuse pour enlever beaucoup de chose...
je suis pas un tueur mais j'aime le pvp libre , ca met toute la dynamique du jeu quand n'importe ou tu peus te faire tombé dessus, l'ambiance et la façon d'aborder les joueur selon les races et les classes n'est pas la même.

je suis d'accord avec yerk et ayame akujin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés