[Warhammer Online] Nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
je l'avais aussi

j'ai fait une petite rechercher sur les jeux warhammer: en général ils se sont bien (très) bien vendu, toute proportion gardée (en cumulé ils dépassent les 2.5-3 millions d'exemplaires). Pour une console ce serait limite, pour des jeux pc à l'époque, ça a du leur rapporter.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Le jeu date de 1998.
C'est bien ce que je dis, j'étais bien trop vieille pour y jouer : )
Après le rapport de Templier Noir, sectateur de Solkan et grand cameraman , voici mon compte rendu, qui ne fait que préciser quelques détails.

Aller à Birmingham n'était pas si facile: mes deux compères sont partis de Paris vers 23.00 et après un crochet par Lille (pour venir me chercher), toute la nuit a été passée sur la route (et le bateau). D'ailleurs, Londres vue du périphérique, c'est très moyen.

Une fois arrivé, nous avons essayé de nous introduire dans le sain des sains, c'est à dire la NIA, la gigantesque halle/salle de sport accueillant l'événement, ce qui ne posa aucun problème puisqu'en nous voyant surchargé de matériel, la sécurité pensa fort logiquement que nous étions dans l'équipe (bon, peut être que les Tshirts Warhammer Online et le fait de baragouiner avec un mec du staff juste avant d'entrer a aidé).

Comme l'a dit Templier, la gentillesse des concepteurs et de l'équipe est palpable. Avant l'entrée des fauves (euh, pardon, des clients), la salle semblait bien vide. Impression très trompeuse étant donné l'affluence (9000 personnes, le plus grand Games Day!). Le public de tous âges est très éclectique, avec des jeunes enthousiastes, des parents dépassés, des ados, des adultes et des vieux routiers.

Sans revenir sur les présentations, il faut bien dire que Robin Dews a du métier et que sa présentation est un modèle du genre. L'équipe nous avait réservé une suite plus calme (la prise de son, au Games day, entre les "Rhaaa" et les "Whaaag", c'est pas terrible).

Nous avons alors commencé notre travail d'interviews et Templier (j'aurai sa peau) nous a parlé de "inimitable cracou". Référence à mon anglais qui, s'il est grammaticalement correct, a un accent immonde largement au niveau de celui des français dans les Monty Pythons.

Nous avons aussi rencontré un certain nombre de français en maraude. On pouvait y reconnaître monsieur White Dwarf français, des managers de magasins métropolitains et quelques responsables. (d'ailleurs un salut à un manager de mes amis local qui a très légèrement halluciné en nous voyant le dimanche au Games Day et le lundi au Warhammer World. Le monde est petit).

Le soir, passablement épuisés par une nuit blanche, un panier repas anglais (un truc étrange… j'ai pas compris ce que c'était. Il parait même qu'il y avait du gâteau aux carottes, mais j'ai pas reconnu le goût) et la route pour aller à Nottingham, nous nous sommes écroulés à une heure remarquablement correcte.

Lundi, nous avons surpris Ed Relf et tout l'équipe en plein rangement, mais ils étaient toujours prêt à nous aider et à nous donner toutes les informations! En cela, encore une fois, il faut louer leur professionnalisme. Nous avons alors eu l'occasion de mettre un visage sur le nom de Shadowstrike.

Qu'y a t il à ajouter? Que tout s'est plus que bien passé, que la majorité des questions de nos chers visiteurs furent posées et que nous travaillons sur la mise ne forme, que, sans flagornerie aucune, le jeu promet énormément, que ce soit au niveau graphique et (peut être plus important encore), en terme de profondeur et de complexité des relations.

cracou
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Tu as commencé T4C en quelle année toi ?
On ne parle pas de T4C mais de Dark Omen :]

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Pas grand chose en effet, sinon que ça avait vraiment l'air bien sympa.
Je dirais même plus, ça a l'a vraiment sympa.
Merci cracou pour toutes ces informations supplémentaires : ]
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Pour l'instant il y as beaucoup de nouvelles mais pas de grandes choses.
Allez avec un peu de chance, wow sortira 3-6 mois avant wol, ca me permettra de patienter avec un bon jeu.
Citation :
Provient du message de cygnus
Allez avec un peu de chance, wow sortira 3-6 mois avant wol, ca me permettra de patienter avec un bon jeu.
Bon jeu c vite dit. Pck à part xp je vois pas l'interet de wow.....Ha si xp encore plus devenir un héros au level 40 et rOx3r des monstres encore plus fort

(Y a un troll de cacher dans ce post, le trouverez-vous ? )
beaux graphismes...

c'est une question d'opinion. Je n'aime pas leur design "cartonnesque". C'est personnel et je comprends que d'autres aient une autre vision des choses.

Si vous voulez du réaliste, allez sur le site officiel de wol et regardez la vidéo du squelette. Ca c'est du réalisme!
Il faut avouer que les graphismes de Warhammer Online surpassent tout ce que j'ai vu à présent ... et même ceux de WoW.

[Ps : Cracou t'es de Lille même ? Si oui tu taffes sur Lille ? Et Si oui ne serait ce pas dans un magasin style GamesWorkshop ?]
oui je suis à lille

et on je ne bonne pas dans l'antre du démon (ehh, ça va pas de mon confondre avec les trois du magasin). Je zone plus à Rocambole. Demande le nain fou et on te dira si je suis dans le coin.

je suis liiiibre, je ne suis pas un numéro

pour ce qui est du taf, je suis "Strategic Watch Manager" (conseiller en veille stratégique) pour de grandes entreprises.

rien à voir

pour ceux qui voudraient me voir... il faut télécharger notre vidéo du Games day sur notre site

et interdit de se moquer de mon accent anglais de chiotte. C'est foireux, mais grammaticalement correct!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés