[Broc] Coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir Albion a perdu une relique et en perdra peut etre plusieurs, ca l'avenir nous le dira.
Par contre j'ai envie de pousser un coup de gueule contre un joueur que je ne citerai pas puisqu'il est de coutume sur JoL de ne citer aucun nom.
Ce joueur a fait ce soir quelque chose que je considère comme répugnant, à savoir spy avec un double account.

Répugnant car un simple joueur peu, en trichant, foutre en l'air une organisation d'event de plusieurs dizaines voir centaines de personnes.
Un event qui aura pris plusieurs heures ou jours de préparations et qu'en quelques instants, cet individu va gacher en neutralisant les eventuels effets de surprises et autre.

Pour certains c'est normal , tout le monde le fait alors faut le faire, pour ma part je considère que c'est pas parcque l'autre en face fait une connerie qu'on est plus intelligent que lui en faisant la même chose.

Je compte poster ce screen sur RN, sans la censure, et espere qu'il y aura une suite contre ce joueur, meme si c'est un parmis tant d'autres, si tout le monde en faisait autant, on se ferait pas pourir le jeu par ces joueurs.

http://www.lesprotecteurs.com/images/spy.jpg

[Image trop grosse passée en lien ]
Je t'invite à poster à la FAQ.
C'est très clairement de la tricherie, et j'espère que ça entrainera de sévères sanctions.

Modo inc

Citation :
avatar.jpg

Toute attaque perso, flamming, tentative de confondre JoL avec un tribunal, sera LOURDEMENT sanctionné, par des suspensions de compte, temporaires, voir définitives si l'auteur à un passif.

Ce que je trouve limite scandaleux, c'est que le gars dise ça sur l'as comme si c'était normal ...
Genre il est tout à fait normal d'avoir un spy, donc il le crie haut et fort sur l'as

Ce genre de pratique est écoeurante, et j'espère vraiment qu'il y aura de lourdes sanctions pour ce joueur ... Pour ma part, la première serait exclusion de la guilde.

Enfin ...
Citation :
Provient du message de Phebius | Aieee
au moins JOL n'a pas servit d'information comme trop souvent, c'est déjà ça.
J'ai attendu que la premiere attaque soit terminée pour poster ca, sinon le post aurait été posé avant que vous vous teleportiez sur albion...

Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Ce que je trouve limite scandaleux, c'est que le gars dise ça sur l'as comme si c'était normal ...
Genre il est tout à fait normal d'avoir un spy, donc il le crie haut et fort sur l'as
Ben dans la suite des logs tout le monde l'engueule avec une minorité de : "c'est normal les autres en font autant" , et lui ne démord pas de son idée qu'il ya rien d'anormal a ca


Citation :
Catégorie
Mentions legales
Charte DAoC

Date de création
09/25/2003 12:15 AM

Date de modification
09/25/2003 12:15 AM


[ALB] [BROC] Tricherie

Thread de discussion
Client (*******) 09/25/2003 12:15 AM
Ce soir Albion a perdu une relique et en perdra peut etre plusieurs, ca l'avenir nous le dira.
Par contre j'ai envie de pousser un coup de gueule contre un joueur : *************.
Ce joueur a fait ce soir quelque chose que je considère comme répugnant, à savoir spy avec un double account.

Répugnant car un simple joueur peu, en trichant, foutre en l'air une organisation d'event de plusieurs dizaines voir centaines de personnes.
Un event qui aura pris plusieurs heures ou jours de préparations et qu'en quelques instants, cet individu va gacher en neutralisant les eventuels effets de surprises et autre.

Pour certains c'est normal , tout le monde le fait alors faut le faire, pour ma part je considère que c'est pas parcque l'autre en face fait une connerie qu'on est plus intelligent que lui en faisant la même chose.

J'espere qu'il y aura une suite contre ce joueur, meme si c'est un parmis tant d'autres, si tout le monde en faisait autant, on se ferait pas pourir le jeu par ces joueurs.
Il est clairement définit dans votre charte que ce genre de comportement est interdit, c'est de la pure tricherie, et j'espere que les sanctions seront tres severes.

Voici le post public ou j'ai posté ce message ayant préalablement censuré le nom.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237118


CI joint le screen .

Serveur : Broceliande
Royaume : Albion
Heure : environ 22H30
Nom du personnage : Finnitnnel
Nom du tricheur : *************


Fichiers joints
• sshot059.jpg
Re: Coup de gueule
Citation :
Provient du message de Finnithnel
[i]
Pour certains c'est normal , tout le monde le fait alors faut le faire, pour ma part je considère que c'est pas parcque l'autre en face fait une connerie qu'on est plus intelligent que lui en faisant la même chose.
ca me rapelle un autre debat ça, ca me rapelle aussi des attaques rk ou on se trouve sur émain et on nous dit à la dernière minute suicider vous sur crau tlm go alb, voilà à quoi faut s'attendre dorénavent, il y a un grand manitou qui dirige l'attaque et qui donne ses directives à des moutons qui ne savent rien de ce à quoi ils participent (si ce n'est une attak rk) c'est dommage d'en arriver là, c'est dommage de ne pas parler aux gens de ce que l'on compte faire, mais c'est nécessaire pour éviter tt forme d'espionnage.

edit: faute d'orthographe
l'image fonctionne bien, faut attendre un peu c'est long

sinon, meme si on ne peux empecher ce genre de comportement, il est vrai que ce n'est pas forcement une bonne chose et ton comportement finni (tu permet que je t'appel finni? ) est tout a fait honorable

bouhou a bas les spy, c nul
Citation :
Provient du message de austin
Bande de boulets le lien c ce sujet
il parle du lien vers l image qui lui ne marche pas ou est tres lent
__________________
Daikan !!!
j'espere qu'au moin sa guilde et son alliance prendront le soin de le virer ....apres se que fera Goa est une autre chose.... moi se qui m'interesse le plus c'est ce que vont faire les joueurs ...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
eh béé ca c sur c un spy !
mais bon entre IRC, forum, telephone etc.. y'a trop moyen de spy.
Juste dans une salle reseau y'a moyen de spy. Heusement que hib a recup sa RK quand meme !
Mais une question pourquoi meme en sachant que hib lancait une attaque RK vous avez etait aussi long a inc ? Si vous avez attendu de voir mourir les gardes ou croiser un bus hib, ben /bow c tres fair play !
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés