Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Satchette
Tu as peut-être un lien de parenté avec lui...
AHAHAHHAHAHAHAAAH

arrete... jvien de sursauter rien qu'au fait d'y penser....


*mais j'm bien quand meme Scalp *
Une petite traduction pour le sex-symbol :

Un jour, une fille revint de l'école à la maison en sautillant.

"Maman, maman", cria-t-elle, "nous avons compté aujourd'hui et tous les autres enfants ne pouvaient compter que jusqu'à 4 mais moi j'ai compté jusqu'à 10. Regarde : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 !"

"Très bien", dit sa mère.

"Est-ce parce que je suis blonde, maman ?"

"Oui, c'est parce que tu es blonde."

Le jour suivant, la fille revint en sautillant de l'école.

"Mamman, maman", cria-t-elle, "nous récitions l'alphabet aujourd'hui et les autres enfants ne pouvaient réciter que jusque D, mais je l'ai récité jusque G. Regarde : a, b, c, d, e, f, g !"

"Très bien", dit sa mère.

"Est-ce parce que je suis blonde, maman ?"

"Oui, c'est parce que tu es blonde."

Le jour suivant, la fille revient en sautillant de l'école.

"Maman, maman", cria-t-elle, "nous avions classe de sport aujourd'hui et quand nous avons pris notre douche, toutes les autres filles avaient la poitrine plate mais moi j'ai ça !" Elle souleva son débardeur pour faire apparaître une paire de 95D.

"Très bien", dit sa mère, un peu gênée.

"Est-ce parce que je suis blonde, maman ?"

"Non, c'est parce que tu as 25 ans."

Citation :
Provient du message de Scalp
Et alors ? C'est Sachet la fille ? Je comprend pas là...
Bon j'avoue... Mais c'était il y a longtemps. Maintenant j'arrive à réciter l'alphabet en entier et je sais compter jusqu'à 100.
Citation :
Bon j'avoue... Mais c'était il y a longtemps. Maintenant j'arrive à réciter l'alphabet en entier et je sais compter jusqu'à 100.
Hu progresse pas trop vite tu va devenir plus intelligent que Scalp bientot
Citation :
Provient du message de Scalp
Et alors ? C'est Sachet la fille ? Je comprend pas là...
Ben oui.

Citation :
Provient du message de Scalp
C'est quoi une paire de 95D ?
Des chaussures ?...
Vous comprendrez quand vous serez moins... jeune.
Citation :
Provient du message de Butloch
DTC

Comme on dit à Gozuland
moi je dirais plutôt ALF



Les trois jours précédents j'ai refais mes campagnes de Warcraft 1 et 2. Faut dire que j'ai fait quelques cheats dans le 1 parce que je ne supportais plus les pixels...

Dans le 2 je me suis rendu compte comment Alleria était énervante avec son " Hello ? "

Et Grom Hellscream à une voix tellement feluette dans le 2 accomparé à 3


Edit: Ah oui, aller sur le forum de twilight ( WoW RP )sur le thread Présentation
Citation :
Provient du message de Scalp
Moi Alleria elle m'enerve plutot avec ses : Stfu Noob !!!


Sans oublier le célébrissime: BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET
Et moi elle m'énerve avec ses : "Satchette t'es qu'une trolleuse !",alors que tout le monde sait que je n'ai jamais trollé de ma vie...


PS : Tg Corinne j'en ai plus que toi, hihihihi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés