Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
certaines demande cest carrement du foutage de gueule...
Déjà que c'est TRES dur de faire une signature pour quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout...

Déjà bêtement pour l'image: elle est choisie en fonction de ce que la personne aime dans son perso! Et puis les couleurs, souvent assorties aux vêtements du perso. Et si on se retrouve avec une signature très "dark" pour quelqu'un qui est plutôt ouvert et rigolo, on a tout gagné.

Enfin, vous qui prenez des commandes pour les gens que vous n'avez jamais vu, comment est-ce que vous faites?
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Déjà que c'est TRES dur de faire une signature pour quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout...

Déjà bêtement pour l'image: elle est choisie en fonction de ce que la personne aime dans son perso! Et puis les couleurs, souvent assorties aux vêtements du perso. Et si on se retrouve avec une signature très "dark" pour quelqu'un qui est plutôt ouvert et rigolo, on a tout gagné.

Enfin, vous qui prenez des commandes pour les gens que vous n'avez jamais vu, comment est-ce que vous faites?
Bin quand il s'agit d'une personne que je ne connais pas, je lui demande carte blanche avec juste 2-3 informations pour cibler un ptit peu.
Citation :
150 page la dessus ?????????????? faut vraiment avoir rien d'autre à foutre lol ..
Mais que ce soit pour tes mots de passe ou pour ca, ca t'arrive de dire une chose intelligente ? des centaines de gens on fait une sign ici, si ce nest plus, pas forcement deux ou trois... n'importe quoi
Citation :
Provient du message de trian
150 page la dessus ?????????????? faut vraiment avoir rien d'autre à foutre lol .. :bouffon:
kan tu joues a un jeu vidéo que tu lis une BD que tu vas dans un musée(si ca t'est deja arrivé ...) est-ce que tu te dis que les créateurs sont des gens qui n'ont vraiment rien d'autres a foutre
?

j'espere ke non ... bah la c'est pareil... alors mm si tu trouves ca ridicule ai au moins le bon sens de respecter le travail des gens


adit: @ affaichami: c joli mais il mank p-e kan mm une image d'un perso ou d'un objet en premier plan
j'aimerai votre avis sur ma new signature

j'ai définitivement stop l'idée des screens IG
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de trian
150 page la dessus ?????????????? faut vraiment avoir rien d'autre à foutre lol .. :bouffon:
Un message comme ça ?????????????? faut vraiment avoir rien à d'autre à foutre lol .. :bouffon:

...pour venir provoquer les gens comme ça...

Ouvre photoshop voir ce que ça représente, après tu pourra peut être parler de chose que tu connais. Maitenant si c'était pour faire monter ton titre avec un message de plus tu aurais pu t'en passer. Si ça n'est pas ça, j'ai toujours pas compris l'intérêt de ton message. (ou alors c histoire de faire l'intéressant)
Citation :
Provient du message de trian
150 page la dessus ?????????????? faut vraiment avoir rien d'autre à foutre lol .. :bouffon:
Mouarf je l'avais pas vu celle-là... Des boulets comme ca on en veux pas ur ce thread

[EDIT] J'ai oublié ma derniere, une commande que l'on m'a passez... Je remercie Ushmir pour son extreme courtoisie, en esperant qu'elle lui plaise

http://membres.lycos.fr/findime/signatures/ushmir.jpg
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
J'aime beaucoup ta nouvelle sign Lilith mais je vois mal ce que viens faire le torse d la demoizelle...
alors :
1) j'aime cette image en entier mais avec les nouvelles normes jol trop reduit c'etait pas joli donc j'ai coupé l'image en deux

2) je trouve la taille de dawn sur cette image fabuleuse

3) ca equilibre la signature ne rien mettre à droite cela aurai été tout triste

4) quand on a de si jolis attributs c'est dommage de les cacher

bisous annla qui me donne plus de nouvelles la vilaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés