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Un volontaire pour m'expliquer Ryzom?
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CharlesMauriceKaleos |
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Pour la durée de vie d'un avatar si ils sont mortels finalement je n'ai vu aucune date alors merci encore une fois donner tes sources s'il te plait. Voila pour la remise au point sur les sujets ou je n'étais pas d'accord pour les autres infos je te conseil vivement la FAQ d'AsSaSsin. La FAQ |
23/09/2003, 13h03 |
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Lisez les persist*BLONK*
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Ah oui c'est là je crois : site ryzom.com. |
23/09/2003, 13h16 |
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J'ai compris qu'on peu faire des alliances, des guerres, du commerces... etc. Mais jusque là, tout cela me parait très banal: tous les MMORPGs font ca. Ce qui diffère c'est généralement comment ils le font... et c'est là que pour moi peu résider l'interet d'un MMORG. Or le problème, c'est que si les nouveaux MMORPGS sont toujours pressés de vous dire qu'ils ont un "système de craft innovant", des "combats passionants", une "méthode d'évolution du personnage unique" sur leurs sites dédiés, obtenir une information en quoi le systeme de craft innove, en quoi les combat sont plus passionants qu'ailleurs ou quelles sont les particularités unique du système d'évolution relève de la croix et de la banière. Bref, pour le moment, je sais que Ryzom fait plein de trucs, dont la plupart sont déjà présents sur ces concurents, mais a part savoir qu'on peu mourir pour de bon de ce jeu, je ne sais toujours pas ce qu'il apporte de plus hormis des graphiques superbes. En conclusion ma question est: "quoi de neuf sur Ryzom par rapport à ses prédécesseur?" information que j'ai la plus grande peine à obtenir sur les sites... D'où le fait que j'interroge ici les joueurs mieux informés. Citation :
J'étais un Méchant Modo! |
23/09/2003, 13h16 |
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CharlesMauriceKaleos |
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Damned, je suis d'accord avec Nanoko, y a un truc qui cloche
<va se taper la tête dans le premier mur qui passe> PS : Bien dit Nanoko |
23/09/2003, 13h32 |
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CharlesMauriceKaleos |
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Prophétesse
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Pour ce qui est de cette fameuse période de 8 ans qu'on voit mentionnée ici ou là sur les forums, la seule durée correspondante dans la "littérature officielle" sur Ryzom est la partie de la Saga déjà écrite : 8 ans. Quant à savoir si c'est IG ou IRL, ce n'est pas précisé mais j'ai une forte propension à croire qu'il s'agit d'années Atysiennes.
Maintenant, en ce qui concerne les spécificités concrètes de Ryzom par rapport aux autres MMO, je citerais principalement le système d'intelligence artificielle située (capable d'apprendre de ses expériences passées) ainsi que quelques pistes concernant le système de briques de compétences (cf dev' chat 3 et une vieille interview). Si j'ai bien compris l'idée, ce système permettra de créer ses propres sorts, coups spéciaux, (objets d'artisanat?) en combinant diverses actions élémentaires pour obtenir des résultats nouveaux et spécifiques. |
23/09/2003, 14h13 |
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23/09/2003, 14h31 |
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Prophète
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Bon sans te jeter l'éternel "vat lire les persistant voila au moin un post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=234800 qui, si tu ne l'a pas lu peut te donner pas mal d'éléments de réponse a tes questions.
Vut que les posteurs y réponde à la simple question "qu'est ce qui vous a motiver pour choisir Ryzom". Bien sur la plus part est à prendre au conditionel car ne faisant référence qu'aux dire des dévellopeurs. Même si ceux ci nous gratifie de nombreuses interview et autre devchat. Pour le reste a toi de te faire une idée de ce que tu recherche dans un MMPORG et de voir si ce que propose les dev te va ou pas. Bhalou, archiviste à ses heures. |
23/09/2003, 15h32 |
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Prophétesse
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Petit lien vers divers articles parus dans la presse
http://ace.planet-d.net/pic/ryzom/ @ Lithrel : hmm, ça va demander une recherche approfondie tout ça, il me semblait que le principe "recette/briques" était à la base du système de compétences, mais sans certitude précise. *Gwelissa plonge dans les archives* |
23/09/2003, 15h37 |
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