Question sur les PJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je crois que sur un dérapage du MD et des joueur ont a atteint le Gros Bill extreme:
eux de nos perso
le mien guerrier lvl 17 elfe noir (oui j'adore les drow)
celui d'un autre joueur barbare lvl16 demi orque (L'archetype complet)
ont tout bonnement acceder au status suprême: Dieu!
Vous vous dites surement comment le MD a pus le tolerer?
C'est simple ont est partit sur le fait qu'on utiliserai plus nos persos apres et qu'il resterai comme entité dans le panthéon
Non seulement cela c'était fort mais l'équipement était pire
Pour ma part j'avais une épée de loth (+7 avec divers bonus en force et autre...)
mon coéquipier avait une épée de Kas amélioré (artefact rare qui a la base était +4 mais qu'on a amélioré en +5)
Je vais arréter ici le massacre mais il y avait d'autre chose (on avait conquérit la moitié du globe!)
Je pense que vous n'éprouver que dégout envers cette attitude pour ma part j'en garde un bon souvenir et surtout une certaine éstime d'avoir pus collaborer a l'univers de campagne.
Arf et vous deviez faire quoi comme mission ?
- Juguler la population des Neuf Enfers ?
- Détruire un nid d'Illithid ?
- Aller demander à un dieu dans son propre plan de détruire un puissant artefact ?

PS compagne epique Tu nous la présentera ? (inside joke )
oui retrouver un artefact vachement puissant (d'ailleur a part détruire l'univers je vois pas ce qu'il aurait pu avoir de si puissant )
Mais on a arrêté assez vite, en fait rien ne vaut quand même un petit bande de gobelins et un magicien avec 4 points de vie...;
Je l'ai fait moi .. pas tous en même temps mais je l'ai fait ... j'avoue mon crime. Quoique j'avais un DM quasi-brillant qui a fait que seul son dieu de la fierté, honneur et tout le blabla qui va avec le paladin est venu me répondre ... et m'a royalement étaler, mais comme j'ai demandé pitié ... ce que c'est facile de manipuler un dieu ...

J'ai oublier de mentionner que mon perso était devenu un dragon d'or d'environ 700 ans qui avait rien d'autre à faire de ses journées que de compter le nombre de pétale qui peut y avoir dans un champs .. ou de tuer des tarasques .. j'ai bien du visiter une centaine de monde parallèle dans le but de la tuer le plus souvent possible.

Là j'ai l'air d'un con qui ne sait pas tirer de plaisir d'une bonne partit de jeux de rôle .. mais j'avais pas encore fêter ma douzième années alors laissez moi une chance ...
non .. si je joue un gnome nul en magie c par soucis d'originalité .. j'étais presque certain que je trouverais pas personne qui me soit semblable dans le coin ... Le soucis de l'originalité est particulièrement présent chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés