POP UP intenpestifs pendant le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Pendant que je joue, je suis raméné sur le bureau car
j' ai regulièrement des pop up du type suivant :

"
message de block à messenger le date heure
if you are receiving this message then your computer is leaking your ip adress and other information about you on the internet throught your internet account.

To learn how to protect yourself from this compromise

visit ; www.broadcastblocker.com"

evidemment ce site propose un logiciel payant pour faire en sorte que ces pop up intenpestif n apparaissent plus alors que c'est eux qui les envoient ...
"

je suis sous windows xp familial, les update sont a jour, et jai meme installé sygate personal firewire mais cela n empeche pas des messages de ce type de me deranger ...

que faire ?

Merci par avance pour votre aide ...

ps : Cela arrive depuis que j ai mis en place l offre d'essai aol 150h.
il existe plusieurs types de pop up, qui ramenent souvent ds le bureau.
les solutions :
dl un anti popup (sur telecharger.com par ex)
un firewall efficace tel que Look'n stop ou zone alarme (attention le 1 er est tres bien mais pas facile a configurer)

et aussi certaines popup sont du au service d affichage de windows, pour desactiver, il faut aller ds le panneau de config/services et desactiver le service daffichages des messages.

apres ces 3 manips je ne pense pas que les pop continuent a te polluer
J'avais le même probléme que toi auparavant j'ai installé ZoneAlarm et fire wall excellent tres simple a configurer. Depuis je n'ai plus aucun PopUP

A l'époque il etait dispo sur www.telechargez.com sinon fait une recherche sur Google tu devrais rapidement le trouver
/agree huillam 200% ---> (c)elfette2003

Sinon télécharge Spybot Search and destroy et supprime tous les trucs rouges et AdAware et vire tous les Ad et ça ira mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés