need gemissement

Répondre
Partager Rechercher
voila, en Sc ferme, je neederais un gemissement du mort pr mon futur assa de duel,



j ai pas telement de bon stuffs, alors soyez pas trop gourmand ( genre pas de tal armor ) :/
Re: need gemissement
Citation :
Provient du message de parker456

j ai pas telement de bon stuffs, alors soyez pas trop gourmand ( genre pas de tal armor ) :/
Pas difficile, puisque cette armure ne vaut rien


Mais, gemissement sur assa pvp
bin oui, en fait c'est surtout pr la def et le dame de fer mais, faut dire, un pote veux bien me preter un Enfer noir serti Pul + 15ias+ qqchose, ( je sais pas pk il a mit tt ca dedans ^^ ) et c'est un assa a double griffe, vu que j ai pas de storm, et on m'a dit que Gemissement pourrait etre cool dessus ... voila l'histoire ...
mais la def en pvp c pas le + important je trouve

si c'est 1 CAC mieux vaut que tu mettes du reduc trouver des resis mais je peux pas trop t aider ladedans pcq moi et le pvp pour le moment ca fe 2
je viens de retrouver une vieille "Fal" rune, alors je pensais faire un mot runique "livre " sur une armure d'ossement, ca pourrait etre pas mal en pvp,en plus la rune Fal ne vaut pas bcp donc ... qu'est ce que vs en dites ?

ou sinon je peux cherche machoire qui est aussi pas mal avec ls blessures ouvertes
mouais, mais moi si je drop Muraille, ca irait plutot sur mon ama, qui est mon perso principal ( car mon clan veux que chaque mec ai un perso de clan ) donc, et comme mon assa pvp utilisera "rapidite" au lvl 15 - 20, je n ai pas bsoin de 4 fois 15 ias sur une armure ^^



thx qd meme, grace a vos expliqations, ai tt les renseignement qui me faut


MERCI A TS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés