Le theur glace ??

Répondre
Partager Rechercher
il faut avouer qu'il n'a pas tort...je dis pas que glace est pourri mais vu les possiblités des deux autres glace n'est vraiment pas interressant (quoique le sort de root...)
Citation :
Provient du message de wizzbang
le snare il est incassable ? (celui de spe glace pas de pet galce)
non seulement cassable mais en plus sur le meme timer que le root
ce qui prouve que c'est une spé tres mal pensée
Citation :
Ultime? Le truc qui fait clignoter une BT et qui se fait OS? (en 8 VS 8, avec de l'assist...)
En bus peut-être, ou si il est caché, mais pour le peu de fois que j'ai vue des théur terre dans mon groupe, on dit "chouette une BT6sec !" et puis "ho il s'est fait OS..." :/
D'ailleurs le tissus devient de + en + rare en 8 VS 8, mon groupe avant de déco : 1pala bouc, 4 MA hast, 2 clerc, 1 ménes (sans tissus only )
Pour en revenir au théur glace, c'est pas une spé de roxxor mais fun à jouer, faut aimer
Mdr...
J'imagine que t spé shield pour dire des trucs pareil
Un de mes meilleurs souvenirs d'xp c'est justement avec un theur glace aux gobsx10, le paradis de les voir clouer sur place pendant plusieurs minutes et de les tuer un par un en beneficiant du bonus, en théorie un sorcier fait aussi bien sur le papier mais en pratique a l'époque j'ai l'impression que c'etait bcp plus risqué (plus court et + resisté apparemment)

En rvr ça se discute, si ses pets et DD sont certes moins bons que les autres spé, j'échangerai volontier son root de zone contre mon mez pourri (je suis spé air ), je sais c'est dur a croire mais certains ne jouent pas leur perso que pour flood les log et dans ce cas le theur glace a une place de choix, ya pas mieux pour ralentir ou immobiliser une masse et faire c.... les magots adverses

Peu importe la spé tant qu'on s'amuse avec c'est le principal non ?

Falcon/airmax pré-retraité
Citation :
mais pour le peu de fois que j'ai vue des théur terre dans mon groupe, on dit "chouette une BT6sec !" et puis "ho il s'est fait OS..." :/
mais oui, mais oui ... il ne faut pas porté une armure AF 5 aussi
/kiss mon yuyu
Citation :
pas compris ?
Tu parles du théurgiste là ? la classe qui est ultime en 8 vs 8 ?
Lol encore un :bouffon: qui à jamais joué un theurgist . Il manque trop de trucs au therugist, enfin bon, surtout prochain patch vous allez le sentir passer le insta debuff n'interrompt plus... mais bon Tulypia à tout dit aussi...
Citation :
Provient du message de Irohan
Lol encore un :bouffon: qui à jamais joué un theurgist . Il manque trop de trucs au therugist, enfin bon, surtout prochain patch vous allez le sentir passer le insta debuff n'interrompt plus... mais bon Tulypia à tout dit aussi...
Tu dois pas avoir une bonne connaissance du RvR pour dire ça toi
tu regardera chaque bon groupe d'alb broc a un théurge (sauf groupe full tank)
Merci Thaelann pour te sexplication sur le theur glace, je l avais testé que dans les vaux je m etais bien éclaté avec, surtout les pet qui tapaient les bons gros trolls sous les murs de leur Tp
Citation :
Provient du message de anlhblink
Tu dois pas avoir une bonne connaissance du RvR pour dire ça toi
tu regardera chaque bon groupe d'alb broc a un théurge (sauf groupe full tank)


J'ai jamais dit que le theurgist était inutil, on le prend pour sa pbt et un dd assez correct s'il assist le debuff. Mais comparé aux autres calsses qui ont la pbt c'est assez pourri comme classe, en plus ça te fait bcp de mages dans un groupe et c'est plus dur à gérer. Aprés avoir joué un RM j'ai plus du tout envie de sortir comme theurgist terre .

Sinon pour glace tu peux faire 41glace/35 terre, la pbt intermédiaire est pas mal sans etre extraordinaire, un aoe root qui sert tjrs, 2 pets.
Par contre ta mana va descendre en fleche car le DD prend trop de mana , assez résisté et tapes pas trop fort à moins d'assister un sorcier :x. Puis si c'est pour jouer en groupe autant faire 45terre 28 glace, avec les bonus a fond et en assist sur le sorcier tu verras presque pas la différence ente 41glace et 28.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Mmmh c'est vrai qu'il n'est pas rare de se faire oneshoot en plusieurs coups
Rolf. Tu vois une différence entre un OS et un mage qui se fait instant kill par des tank en /assist? Ils crèvent tout les 2 aussi vite.
personellement avant de comencer a blaster je place 1 ou 2 pet par heal/mago histoire de faire peter les moc ;p (surtout qu'avec le stunt sur moc ca doi etre c****t )
Et bien pour donner un semblant de réponse, je dirais que j'étais à barrows hier.

A l'entrée à mon niveau de l'orange.

Je lance 2-3 pets de glace, la vie du mob change à peine de quelques milimètres invisibles...
Je lance 2-3 pets de terre, le mob se prend des dommages plus corrects...

Donc quelque part oui, le pet de glace ne fait pas tellement de domage que cela, ce qui pourrait laisser penser qu'il caste bien un dd de nivo 25...

Toutefois, avec le nombre, le mob finit bien par être endommagé... alors à voir...

Puis petite remarque, au niveau 40+/- j'ai fait un pti test avec un palouf niveau 50...

Mes pets de glace faisaient plus de domage que les pets de terre... faut dire aussi que son résist froid n'était pas très élevé mais bon... L'un et l'autre pet étaient de niveau égal même si le sort utilisé était différent (dernier sort de pet de glace et avant dernier sort de pet de terre).
Toutefois, le sort ne change que la limite maximale de niveau que le pet peut atteindre.

Voilà, c tout ce que je peux en dire.

Amoe
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Amoemiel-Orcanie-434.sign
C aussi un excellent pulleur si on veut éviter trop de link... même si les pets ne linkent pas, il permet de retirer le mob que l'on veut du tas

Enfin moi je l'aime bien même si j'utilise plus le pet de terre pour ses meilleurs dommages....
Citation :
Provient du message de Tulypia LaSoigneuse
Rolf. Tu vois une différence entre un OS et un mage qui se fait instant kill par des tank en /assist? Ils crèvent tout les 2 aussi vite.
Le "oneshot" (lol) en /assist ne concerne pas que le theu, ça concerne en gros tout le monde sauf tanks purs et spé shield, donc bon je vois pas trop l'intérêt de cette partie du débat...

Que tu sois en tissu ou en mailles, que tu ai 1200 ou 1900 pdv, même combat. Pour tenir le choc face à un assist bien géré, ça ne suffit pas.
Pour terminer le débat sur la BT et le théurge terre je dirais juste qu'avec un bon rang de royaume, les bonnes RA et une bonne SC et bien je trouve que le théurge terre est bien plus utile a un groupe et tres fun a jouer acar je n'ai plus les probleme de mana et de puissance du DD de base
A mon avis le golem de glace est plutôt un "emmerdeur" de caster et healer. Ils sont aussi utilent pour couvrir une attaque de forts avec leurs portées de cast, ils peuvent sauver un perso qui fuit devant un tank avec son snare.
Donc meme si ses dommages ne sont pas énormes , il a tout de même une grosse utilité.
Enfin c'est juste mon n'avis
La seule spe Glace qui est viable est le Theu 41glace/35Terre.
Apres il existe bcp de template avec glace en secondaire:
45Terre 29glace (Le mien)
45Terre 20Glace 21Air (Mon prochain en 1.65)
45Air 25Glace


Bref ce qui n'est pas du tout viable est le 50glace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés