Ma vie, Merci a tous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, un petit post pr raconter ma Vie, qui en ce moment est a son apogée... Dsl si ya des fotes, si c ecris type SMS mais bon voila il est tard et j'en ai gros sur le coeur, g envie d exterrioriser tout ca...

Bref tout ca pr remercier 4 "personnes" La premiere c ArnGrim alias Corey, la seconde c Murdox alias Djé , la "3eme" c JOL (meme si c plein de monde dont vous qui lisez) et la derniere c Miranna Illy alias Marie:

Pkoi?

Et bien l'histoire et simple, En fevrier dernier, Corey, Murdox et moi nous somme retrouvé dans la meme piece ds une petite la a 30, on se connaissaient du lycee, mais je n'avais pas vraiment de contacts avec ces 2 la :S
A la lan, Murdox et moi on c redecouvert et nous sommes devenus de super bons amis...

Qqs jours apres cette lan, Corey m'envoie un lien vers la pjoto de Murdox, moi, comme le nioub ke je suis, je post une reponse en me mokan de lui gentillement... mais en citant son nom de famille... Et c la que l'histoire commence vraiment...

Qqs jours plus tard, je commence a aimer ce forum, je decide d'y aller tous les soirs, et en m'y connectant, je vois mon 1er MP... Ni une, ni 2 je m'empresse de l'ouvrir et la Ô Miracle, une jeune demoiselle me demande d'edit mon post pr ne pas laisser son NOM (a mumu). Je lui repond en lui disant ke c fait et ke j'aimerai des infos sur T4C sur lekel je voulais commencer... elle me donne son msn et la, une longue histoire commence...

Ralala, on rigolais en cam, on s'observaient, Je me plaisais a la regarder pendant de longues heures, l'ecouter...
Des soirs, cette demoiselle laissais sa cam orienté vers son lit et je restais bete, devant mon ecran a la regarder dormir comme un petit ange, ebloui pas=r sa beautée...
Puis vin le jour ou je me rendi compte que ce que je ressentais pour elle etait plus fort que de l'amitier... je decida donc de quitter ma copine de l'epoque avec qui j'etait depuis plus d'1 an et demi.
Je lui apris mes intention et lui dit que je ressentais qqch de fort pour elle. Je lui proposa aussi d'aller la rencontrer.

Des jours passent et mes sentiment sont exacts: je suis tombé amoureux...

Je pris un bo matin le train grace a mon meilleur amis ki me preta de l'argent pr le payé et j'arriva a la gare, je la vi assise, avec une amie a m'attendre et LA, je fu STUPEFAIT, elle etait encore mieu que dans mes reves les + fous... Je descendit, m'avanca et fit un salu debile, completement ebeté par la timidité... elle, se leva, sapprocha et nous nous embrassames.

Le monde s'arreta soudain, nous etions seuls o monde, je n'entendais plus rien, cet instant fut et restera unique, rien au monde ne pourra me faire revivre ca.

Voila ca n'etait que le debut, maintenant ca va faire 6 mois, avec des haut, des bas mais un amour que je ressent chaque jour plus fort...

Ce post bete pr dc remercier tout le monde, acteur de l'ombre de JOL, Toi Corey qui sans toi, je ne serai pas la, et toi jerem, pote a vie now, ma pupute a moi...
Et surtout a toi, Marie qui me fait chaque jour vivre des moment formidables...
Je t'aime.

Yendi.
Oh! Que c'est Chou, touchant même
*verse une larme*
sniffouille.

Bref, vous avez eu de la chance car ça ne marche souvent comme cela...et tant mieux pour vous si cela perdure jusqu'à la nuit des temps!!!

Bonne route à vous.

Je connaissait Marie avant de te connaître Yen, et je suis content qu'elle ai ENFIN "mit la main" sur quelqu'un de bien
Faut croire que si cela se répète, JoL ouvrira un site dédié aux rencontres sur le net.

Charmante histoire, je vous souhaite tout de même du bonheur.
Citation :
Avoue que t'es jalouse


Eh Oh!!! Tu as déjà oublier le danger toi ?
mais il ne faut pas nous envier, votre histoire est très belle... presque aussi belle que la notre (j'déconne bien sûr, ça ne se compare pas ce genre de choses, ça se vit )
Bientot on aura "Jol : le forum de la tentation" ?

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Eh Oh!!! Tu as déjà oublier le danger toi ?
Un peu de risque ne fait pas de tord, surtout à l'abri des claques
Re: Ma vie, Merci a tous.
Citation :
Provient du message de FeujMan Bibyfok
Ralala, on rigolais en cam, on s'observaient, Je me plaisais a la regarder pendant de longues heures, l'ecouter...
Des soirs, cette demoiselle laissais sa cam orienté vers son lit et je restais bete, devant mon ecran a la regarder dormir comme un petit ange, ebloui pas=r sa beautée...
Puis vin le jour ou je me rendi compte que ce que je ressentais pour elle etait plus fort que de l'amitier... je decida donc de quitter ma copine de l'epoque avec qui j'etait depuis plus d'1 an et demi.
Je lui apris mes intention et lui dit que je ressentais qqch de fort pour elle. Je lui proposa aussi d'aller la rencontrer.

Des jours passent et mes sentiment sont exacts: je suis tombé amoureux...

Je pris un bo matin le train grace a mon meilleur amis ki me preta de l'argent pr le payé et j'arriva a la gare, je la vi assise, avec une amie a m'attendre et LA, je fu STUPEFAIT, elle etait encore mieu que dans mes reves les + fous... Je descendit, m'avanca et fit un salu debile, completement ebeté par la timidité... elle, se leva, sapprocha et nous nous embrassames.

Le monde s'arreta soudain, nous etions seuls o monde, je n'entendais plus rien, cet instant fut et restera unique, rien au monde ne pourra me faire revivre ca.

Voila ca n'etait que le debut, maintenant ca va faire 6 mois, avec des haut, des bas mais un amour que je ressent chaque jour plus fort...
Eh ben ca me rappelle des souvenirs ca

C'est tres mignon en tout cas et profitez en bien y'a rien de mieux que de resentir un amour aussi fort et partage et ca arrive pas souvent en plus

arf tain ca me manque
Re: Re: Ma vie, Merci a tous.
Citation :
Provient du message de Jahna
Eh ben ca me rappelle des souvenirs ca

C'est tres mignon en tout cas et profitez en bien y'a rien de mieux que de resentir un amour aussi fort et partage et ca arrive pas souvent en plus

arf tain ca me manque
Moi jte le fait ton bisous et jpe vous dire qu'une histoire comme celle que je vis, je pense pas que ca m'arrive 2 fois, je souhaite en tout cas a tout le monde de se sentir aussi bien que je me sent en ce moment...
Citation :
Provient du message de jio
halalala... ils s'en passent des trucs grâce à JOL

n'est-ce pas ma chéééérie ?

miaou


sinon vi c'est une tres jolie histoire
A chaque fois que je vois un sujet "3615 MyLife" j'ai envie de flammer. Mais là, c'est touchant, vous voyez. Alors clap clap, quoi. Et bonne chance.



Citation :
Des soirs, cette demoiselle laissais sa cam orienté vers son lit et je restais bete
La cochooooonne.
©second degré inside. ;)
j'écrirais bien un post sur la mienne mais:

1-j'vais pas pourrir le sien
2-j'ai pas envie un peu trop à mon gout 3615 my life (sans critiquer Feuj du tout des fois faut que ça sorte )
3-il sait que je l'aime alors tant que le principal intéressé est au courant ça me suffit


jio : ouais pi aussi on habite ensemble alors tout ça s'exprime tous les jours
Re: Re: Ma vie, Merci a tous.
Citation :
Provient du message de Jahna
Eh ben ca me rappelle des souvenirs ca

C'est tres mignon en tout cas et profitez en bien y'a rien de mieux que de resentir un amour aussi fort et partage et ca arrive pas souvent en plus

arf tain ca me manque
Il ne faut jamais arrêter d'esperer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés