[Orcanie] [Anim goa] Campagne geersha : Dimanche le dernier jour de l'anime

 
Partager Rechercher
ah désolée alors...
Tu vois pour communiquer inter-royaume faut-il qu'il reste encore des joueurs autres que ceux de midgard...
Je faisais partie des 5 derniers albionnais partis pour aller jusqu'au bout mais ?????!!!!!!
Je parle sans haine et sans colère juste avec tristesse...
Je cite "c intelligent de kill tt le monde hein s attaker a 3 sur 1 alb en anim c super HEIN ABAY pfff"

Bah voila, je n'ai rien à rajouter pour ma défense sinon que j'ai été stupide sur ce coup.
La seule chose que je dirait c'est qu'il y a eu un mezz à la fin et que ça a commence a taper alors j'ai tape aussi, betement il faut le dire...

Je suis un peu déçue que mon nom soit cité seulement dans de telles circonstances (eh oui je suis peu connu) mais bon, tant pis, merci J-C Vandamme d'avoir cite la personne qui t'a acheve plutot que les autres.


petite precision, je flechais un firbolg qui n'avait pas l'air de comprendre qu'il ne fallait pas toucher la reine (etant donne qu'il ne faisait que de lui redonner de la vie), non pas dans le but de le kill mais dans celui de le faire arreter...ceci etait avant que la reine ne meurt


Encore dsl pour le carnage bete et mechant que NOUS avons fait
à J-C Vandamme

Je vois que tu m'en veut particulièrement...tu me cite plusieurs fois...

Une fois ne suffit elle pas? ou comptes tu flooder ce post avec mon nom?

Je te le répète encore une fois, j'ai été stupide, j'en suis dsl...et si tu veux, te présente mes excuses on peut même se donner rdv quelque part et tu me kill ^^.

Maintenant si nous devions faire l'inventaire des actes stupides qui ce font dans ce jeu on aurait pas fini, idem pour la liste des personnes qui commettent ces actes...alors stp arrête de me citer...merci
Je suis contant, je retrouve au fort central la bonne entente inter royaume.

Ils font meme des duels pour passer le temps.



Bien, que fait on pour tuer le spectre ?
Pendant une bonne partie de l'aprs midi, un groupe alb leadé par XXX (je peux pas dire le nom) s'est amusé à venir killer les joueurs mids et hibs présent sur place


Et ce pour régler seul l'animation.
D'un autre côté il faut admettre que les royaumes sont en guerre, qu'on le veuille ou non c'est ainsi.
Une fois l'ennemi commun tué, c'est assez stratégique d'écraser ses alliés d'un moment . Fourbe aussi je l'admets, mais il faut remettre le jeu dans son contexte les royaumes ne sont pas fait pour cohabiter. Et la sauvagerie du royaume nordique est légendaire, un rien suffit à enflammer leur esprit belliqueux.

(vi je sais le massacre n'avait rien de roleplay cet après midi, mais parler de sanction de la part de GOA est tellement aberrant... )
J me suis bien marré avec les quelques mid restant ;p les ptit duel etc bienque a la fin j etais le seul alb ils m ont epargner ben voila.. pour arreter j ai même du me jetter sur un mob :-)
Citation :
Provient du message de Abay PetiteEcharde
[B]
La seule chose que je dirait c'est qu'il y a eu un mezz à la fin et que ça a commence a taper alors j'ai tape aussi, betement il faut le dire...
Ce fameux MEZZ n'a t il pas été jeter par notre Big Boss le spectre et que cela a mis le feu au poudre ?

Citation :
Provient du message de J-C Vandamme
J me suis bien marré avec les quelques mid restant ;p les ptit duel etc bienque a la fin j etais le seul alb ils m ont epargner ben voila.. pour arreter j ai même du me jetter sur un mob :-)
Han Sparragon ?

En tout cas après peu à peu les mid sont repartis sur leur royaume. Heimay est désertique et le boss est tjs en vie
kiss a Nico
faut toujours écouter les conseils des modos et ne surtout pas poster à chaud

En fait je me suis fait kill c est vrai mais je n en veux pas à Nico...(il s est beaucoup excusé alors je ne peux pas lui en vouloir)

Et puis c'est peut être aussi un peu de ma faute si ça a dégénéré...J 'ai fait le plus beau le plus magnifique mezz de zone là haut au keeper de ma carrière...bah c'était peut être énervant mais ça a fait du mal à personne et c'était tellement tentant

J 'adore ce genre d'anim interroyaumes faisons en sorte que cela reste un moment de partage entre nous
Lol

C'est donc toi la cause de tout cela Legendaddry???

Ben vient boire un verre tient et gratzz pour ce superbe mezz ^^

C'est vrai que ça n'a fait de mal a personne...mais la réaction aurait peut être été la même si c'était les autres royaumes qui avaient été dans notre situation en fait...


Une chose que je trouve étonnante:

Plusieurs soirs de suite, des groupes s'amusaient a tuer en chain dans cette anim (ce n'était pas mid).....>aucun post pour crier au blasphème. Idem pour dimanche après midi ou un gpe alb killait en chain avec un perso tres connu ......> aucun nom cite dans aucun post...mais bon, l'excuse était facile vu ce que nous avions fait peu avant...après tout pourquoi ne pas continuer....

Marrant quand même de voir que lorsque Mid dérape, ça fini en accusations et lapidage sur la place publique....

M'enfin....

Encore bravo Legendaddry^^ et à la prochaine tous ^^
Citation :
Provient du message de Abay PetiteEcharde
Lol Plusieurs soirs de suite, des groupes s'amusaient a tuer en chain dans cette anim (ce n'était pas mid
Bah si c'était un peu dans tout les Royaumes mid y comprit, ne rejetons pas nos responsabilités dans cette histoire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés