Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai déjà du l'écrire dans ce thread mais ca fait pas de mal de le répéter : les flèches ont une qualité car lors des tasks artisanales un pnj peut vous en commander. La rétribution qu'il vous accorde est alors fonction de la qualité de l'objet livré.
Citation :
Provient du message de Doriane
J'ai déjà du l'écrire dans ce thread mais ca fait pas de mal de le répéter : les flèches ont une qualité car lors des tasks artisanales un pnj peut vous en commander. La rétribution qu'il vous accorde est alors fonction de la qualité de l'objet livré.
Les flèches ont une qualité MAIS qui n'influe pas sur leur dégats. Faites le tests et vous verrez bien.
30pdv c'est a la fois peu et beaucoup, quand il nous reste 1pxl a la fin d'un combat on est content de les avoir

Sinon, j'ai mis comme toi a la crétion, et au bout de 1ans et demi je suis toujours la
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
moi j'ai fait le pire truc à la création : 15 dext, 10 viva... Et oui meme pas 30 pts du coup. Mais à l'époque, personne ne savait grd chose du jeu. Les grds concepts genre "il faut mettre 10 en constit" sont arrivés bien plus tard... Honnetement, presque 2 ans plus tard, ca ne désavantage que vraiment très peu. Et puis faut voir le bon coté des choses, avec 5 de moins en dext, je ferais surement un peu moins mal à l'arc ;-).
Citation :
Provient du message de Spawni
pareil 10 force/viva/dext a l'époke on mavé dit +10 force car les fleches c lourd...:'( aujourd'hui jpense ke 10 constit/viva/dext c bcp mieux.
bah quand t'as xp tu devais faire moins souvent le trajet chez le marchand pour acheter des flèches
Citation :
je suis 8L et g a peu pres le meme, c a d 50 arc 36 buffs 25 perfo 30 fufu+18 et 22 CD ( 0 pt left ). Tu snipera bien mais tu aura un probleme au niveau du cac, c a d vs un sicaire avec le peu de WS ke tu as tu touchera rarement, tu tprendra d evade dans la gueule sans ke tu puisse en sortir un, je suis conscient k'un template 40 arc 34 perfo seré bien plus viable mais ske j'aime c le sniping, puis en FG les problemes de WS sont moins important, restera ke t dommage au cac seront assez moyen, voila ma vision de ce template^^ que j'aime bcp ms ki mrend tjrs un peu frustré kand jme prend un DF des le premier coup ke j'essai de sortir et ke jme fait limite perfect:>
J'en suis consciente aussi, mais comme je l'ai ecrit plus haut, je n'aime pas trop tanker, ce que je veux c'est sniper à l'occasion pour me changer les idées, ou duoter sniper avec une autre ranger, qui ne fait quasiment que ça déjà, et participer aux events rk, prise et defense de fort, lorsque ma magotte n'a pas de groupe, rien de plus
Merci pour les réponses
Je me rend compte que les 10 constit en PvE ne change rien puisque les mobs arrivent très peu souvent au CaC (seulement les oranges,et encore... )

Vala vala ^^
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/454842-1.png
vous sembler croire que pour bien sniper il faut absolument 50arc
je joue très souvent solo et ce n'est pas rare que je fasse un perfecte sur un MA haste, sauvage ou autres zerk avant qu'ils n'arrivent au CaC pourtant je n'es que 40 arc
Et tu es quel rang de roy,tu utilises quel arc,tu as cbn en dex?

Sinon cool ca veut dire que dès le lv 50 je vais me faire des brochettes de vilain troll
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Et tu es quel rang de roy,tu utilises quel arc,tu as cbn en dex?
je suis un lurikeen 4L2 qui utilise un arc 16.5 (le lourd) en qualiter 100% j'ai 269 dex (avec mon ubber self buff dex/viva )
Citation :
vous sembler croire que pour bien sniper il faut absolument 50arc
Pas croire, juste que personnellement y'a que l'arc qui m'interresse reellement dans un ranger, sans quoi j'aurais joué une ombre, c'est juste un choix, une façon de voir les choses, ça veut pas dire que moins en arc c'est pas mieux. Chacun s'amuse avec le template qu'il veut.
Tout à fait d'accord avec Uhma

On me prete depuis quelques jours une ranger avec 50 arc (+15).
Je ne me prononcerai pas sur le solo étant donné que je joue comme une quiche, mais en groupe, buffée comme une cochonne, je m'amuse énormément.
Balancer des véritables poutres à une vitesse folle pratiquement sans jamais rater (1966 en WS ca aide) c'est très agréable
Si on rajoute la fufu qui permet de faire son travail un peu plus discrètement qu'un mago (et donc survivre davantage), les 3 types de dégats dispo pour toujours faire des dégats honnetes, et volley de temps en temps, moi je trouve ca

Je ne sors pratiquement jamais mes armes (qui ne sont pas terribles de toute facon, et je n'ai que 25 perfo) et ca ne me manque pas

On peut surement faire la même chose avec moins en arc mais vu l'utilisation que j'ai de cette ranger, les points ne serviraient à rien ailleurs
Il est vrai qu'un 50 arc doit être terrible à jouer,mais on a l'archer qui a les possibilités d'être le plus polyvalent c'est pour ca que j'exploite ces possibilités à fond,sinon j'ai aussi un arc 16.5 mais 99% (il est au gardien,bien en chaud en attendant mon 50 ^^)
Et comme arme CaC,fleuret abimée 16.5 dps et 3.0 de vit,et dague abimée 16.5 dps et 3.0 de vit,le tout à 99%.

Je pense que je vais bien m'amuser,mais un gros truc me fait peur,desfois lorsque j'en ai marre d'exp,je vais en rvr à odin,et je tape les nain (apparemment guérisseur) à pas plus de 200 par fleches (avec un arc 13.5 dps),est ce que j'enverrai mes ptites fleches à 350 espéré,ou je me contenterai de mon "pauvreé 200.

Je m'inquiete un peu pour rien car j'ai un arc bcp moins puissant et seulement 31 en adf ^^
Sinon bah a+ sur brocéliande,j'espere être 50 à la fin des vacs de la toussain ^^

40 arc,34perfo,40adf,18adc,33fufu POWA
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/454842-1.png
50 en arc contrairement a 40 qu'est-ce qu'on y gagne ?

je sais juste qu'il a le truc de la bulle 75% des dégats a 40 et 100% a 50 si je me trompe pas mais sinon on y gagne quoi de plus ?

des tirs plus rapides ou c'est la vivacité ou dext ki joue sur ça ? un tir précis ? enfin voila
Citation :
Khaory / Skyline
des tirs plus rapides ou c'est la vivacité ou dext ki joue sur ça ? un tir précis ? enfin voila [/i]
- Le tir rapide , c'est une "option de tir" à valider.
Si tu l'actives, et que tu as fais tir automatique (double click sur macro arc), à chaque tir normal, tu feras 50% des degats , et la durée de bandage sera de 50% d'un tir normal... c défoulant mais rarement utile, sauf pour empêcher de caster a la rigueur.

- Tir perforant, j'ai pas trop compris, n'ayant pas vu de différence avant la 1.62, missant toujours sur les magots et healer ennemis.
Le tir precis ne pouvant profiter de ces compences perforants (et tir rapide), voila pkoi je miss tjrs autant au 1er tir dailleurs

A coté de ces compétences en arc, bien sur la viva joue sur la rapidité de tir , et la dext sur les degats infligés.

Quant aux degats voila mon ranger 50 ce ke donne avec DAOC Stats (moyenne de degats en vrac : PVE ET PVP)
arc 50 ADF 48 Tir Précis : 289(-18) (mini : 164- max : 1016)
Le tir normal , je ne pe le donner car avec le tir rapide, les chiffres sont faussés. (moyenne de 109 de degats, c ce ke je fais comme degats sur un mob rouge ^^)
Le tir rapide est tres utile en groupe xp car comme on miss souvent sur les gros mob il est plus interessant de tirer beaucoup de fleches, même si elle ne font pas enormement de degats et que beaucoup ne toucherons pas, que peu de fleches qui risquent de toute etre dans le mur du donjon. Ca permet de ne plus avoir a se promener avec un arc long pour le solo et un arc court pour les groupes
mais ce que j'aimerais savoir si c'est vraiment utile d'avoir 50 au point de perdre c qualité de combatant au CaC ou si avoir 40 reviendrait presque au même bien sur on perdrait des choses mais sont t'elles vraiment importantes ? voit t'on une différence énorme ?
Oué j'ai vue, mais bocou défende le 50 arc et bocou parle d'avoir 40 ou un peu plus donc pour me faire mon propre avis j'aimerais juste avoir un détail de ce que l'on obtient de plus entre 40 et 50.

j'invente parce que je sais pas du tout mais on va dire au 40 on obtient une nouvelle compétence comme Tir Précis III pis au 50 on aurais Tir Précis IV enfin des trucs comme ça si y a des choses vraiment intéressante au point de délaissé le CaC perso mon template a moi serait plutot Basé

40 Arc
40 AdF
36 Fufu
34 Perfo
12 AdC

si je me souviens bien .. mais si entre 40 et 50 on gagne des choses qui nous avantage vraiment niveau RvR pas pour le PvE je verrais si la je changerais le template et viserait sur un Ranger Sniper
lv 27 : dernier tir précis déjà

sinon:

Lv 40 : Perce BT 75%
lv 45:Rapid shot II
lv 50erce bubulle 100%


Pour moi ca ne vaut pas la peine de mettre tant de points la dedans,mieux vaut se multispé
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/454842-1.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés