"HORIZONS" Nouveau MMOPRG prometteur ...

Répondre
Partager Rechercher
Horizons : Empire of IStaria ... Regardez les videos ça vaut le coup d'oeil...

=> https://horizons.jeuxonline.info (partie MULTIMEDIA)

Si vous :
- voulez construire votre chateau, maison, ville, pont, tours !
- incarner un dragon et déployer vos ailes sur la contrée mystérieuse d'Istaria
- pensez que le craft est une partie importante pour vous dans un MMOPRG
- aimez les histoires

Moi je dis...la beta en septembre et je signe !!

Lisez l'histoire d'introduction aussi c assez interessant (4 petites pages).
Personnelement j'ai été conquis par les dragons et l'histoire, ça me rapelle trop quand je jouais à AD&D dans la ville de Laelith (pour ceux qui connaissent ) et le graphisme n'a pas l'air trop pouratche ...Vivement la beta ^^ (pour patienter en attendant Wow dont la beta à été repoussé au Sept/Oct/Novbre )

?? Votre avis sur la question ??
__________________
--
"Life is what happens when you don't think about it"
M'en veux pas , mais je vais être un peu rabat joie .
Ce genre de discours arrive à chaque nouveau MMORPG, ils sont toujours revolutionnaires, avec des possibillités de constructions, de roleplay, de craft patati patata, et au final on se retrouve avec un clone de diablo (ok j'abuse un peu la ...).
Bref ca fait longtemps que je m'emballe plus pour un jeu avant de voir la release, donc horizon daube ou merveille?PERSONNE ne le saura avant sa sortie, mais bon ca empeche pas de rever.
Puis je dire que Horizon est loin d'être nouveau et qu'il est attendu depuis...ouf au moins plus de deux ans (la section était déjà la quand je suis arrivé sur JoL c'est pour dire )
juste comme sa:

Le jeu est truffé de bugs, débalancer le seul fait d'etre de la race des dragons vous rends plus forts par exemple avec la capaciter de voler. Juste ceux qui ont ete sur le beta aurons leur chateau les autres joueurs qui vont arriver apres ne pourront pas avoir de chateau et simplement une maison qui sera construite a l'interieur de l'enceinte d'un des chateau ou dans un marais plein de monstres tres fort. Le fait d'avoir enlever le pvp rend le jeu tres... ennuyant a la longue et viens d'enlever la seul utiliter d'avoir un chateau et de se construire a l'interieur des murs du chateau d'un autre joueur plutot qu'ailleur
Citation :
Provient du message de Coreon
juste comme sa:

Le jeu est truffé de bugs, débalancer le seul fait d'etre de la race des dragons vous rends plus forts par exemple avec la capaciter de voler. Juste ceux qui ont ete sur le beta aurons leur chateau les autres joueurs qui vont arriver apres ne pourront pas avoir de chateau et simplement une maison qui sera construite a l'interieur de l'enceinte d'un des chateau ou dans un marais plein de monstres tres fort. Le fait d'avoir enlever le pvp rend le jeu tres... ennuyant a la longue et viens d'enlever la seul utiliter d'avoir un chateau et de se construire a l'interieur des murs du chateau d'un autre joueur plutot qu'ailleur
Sources ???
Dans ce cas tu préviendras ton ami que :
- il a signé (électroniquement) un NDA et que la divulgation de ce genre d'infos est passible de sanctions
- on ne doit pas bêta tester le même jeu
Je complète (j'étais pressé tout à l'heure).
Toute divulgation d'informations non officielles à ce stade du bêta test peut faire éjecter ton ami. (ex : c'est plein de bugs)

De plus, soit tu as mal compris, soit ton ami n'a pas vu tout le jeu. Si les châteaux ne seront probablement pas pour tout le monde (il est possible que seules les guildes aient les moyens d'en faire construire un), tout joueur pourra acheter un terrain et y construire ou faire construire autant de structures que la taille du terrain et de son porte-monnaie le permettra. Quand je parle de structures, je veux parler d'habitations, d'ateliers, de magasins, etc...
Ces infos ont été officiellement diffusées et sont disponibles sur quasiment tous les sites anglophones ou francophones traitant d'Horizons (dans les autres langues aussi, je suppose, mais ne les comprenant pas toutes, je n'ai pas été vérifier )

Et pour répondre à ton dernier message. Bien sûr qu'il n'y aura pas d'enquête de police pour venir chez toi te demander l'identité de cet ami (encore que, avec certaines dérives judiciaires aux US cela se produira peut-être dans quelques années).
Mais si tu colportes d'autres infos de ce type, c'est toi qui risque de payer les pots cassés à la place de ton copain par des sanctions sur ce forum. Et tes prochains messages diffusant des informations couvertes par le NDA (vraies ou fausses) seront édités.
Merci de ces précisions !!

Il est vrai que de toute façon on ne saura pas si le jeu en vaux la chandelle avant le beta test (25 sept ?) ...

Et pis aussi il faut dire que je viens à peine de découvrir ce jeu et étant ancien roliste, ça me titille plus que DAOC (sur lequel j'ai commencé à la béta ! lol) au niveau RP.
VOilà ...Moi perso j'aime bien en tout cas ... Aprés bon...Faut voir c comme tous les jeux ...

En tout cas je trouve que DAOC a su rapidement se faire connaitre avec cet aspect RVR que l'ont ne retrouve dans aucun autre MMORPG (enfin à ma connaissance en tt cas)

Voilà !

MidgarD-Broc, [Einherjars] en force !!! C'était ya ouuuuu..longtemps
__________________
--
"Life is what happens when you don't think about it"
Citation :
Provient du message de Coreon
juste comme sa:

Le jeu est truffé de bugs, débalancer le seul fait d'etre de la race des dragons vous rends plus forts par exemple avec la capaciter de voler. Juste ceux qui ont ete sur le beta aurons leur chateau les autres joueurs qui vont arriver apres ne pourront pas avoir de chateau et simplement une maison qui sera construite a l'interieur de l'enceinte d'un des chateau ou dans un marais plein de monstres tres fort. Le fait d'avoir enlever le pvp rend le jeu tres... ennuyant a la longue et viens d'enlever la seul utiliter d'avoir un chateau et de se construire a l'interieur des murs du chateau d'un autre joueur plutot qu'ailleur
Mouhahahahahahaha
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Je demandais juste, car le monsieur me donnait l'impression d'etre un betatesteur (ou de bien faire semblant d'en etre un ) à la façon dont il parlait de ce jeu !
Autant pour moi, c'était l'auteur du post qui était visé
Citation :
Provient du message de Ftkisbaque
Et le tiens ?
On peut continuer comme sa très longtemps monsieur le comique, Le tiens aussi na aucun but, le miens est parce que je me suis sentis viser par son mwahahahahaha Donc avant de poster pour faire ton interessant penser donc 2 secondes.
Non, beta euro sur invitation. Il ne devrait pas y avoir de bêta ouverte au sens "tout le monde peut télécharger le client et se connecter".

La bêta US est en phase III et d'autres testeurs seront invités en phase IV (date non annoncée). Mais tout sera sur invitation.

Les inscriptions, pour la beta euro et US sont sur http://www.betatests.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés