Le GamePlay ?

 
Partager Rechercher
Salut tous ,
Je suppose que personne n'a jamais teste UOX mais peut etre que les infos en anglais le dise alors je voulais ce qu'en etait du gameplay...
C'est a dire surtout , la maniere de manier le perso...Moi personnellement manier un perso style nwn ou t4c ca me branche plus du tout.
Bouge avec la souris c'est une vraie plaie pour moi...Je trouve que les RPG devrait ce jouer un peu comme Half Life niveau touche...
Aussi -> Est ce que les persos pourront sauter (bah ouais cpas logique d'etre cloué au sol)...
Enfin c'est vaste mais si en savez quelque chose je serais curieux de savoir car les screens sont interessant compare a la DAUBE qu'est Aos ou Lbr reste a savoir si c jouable
C'est une question qui est plutôt difficile à répondre pour l'instant vue que le jeu n'est même pas encore en beta et qu'il y a vraiment très peu d'information sur le web.

Mais UXO devrais avoir un mode de déplacement plus semblable à DAoC, EQ et AO (C'est à dire avec les touches clavier) qu'au UO actuelle (Avec la souris) , car finalement UXO est développé dans l'optique d'attirer les joueurs qui ne joue pas à UO mais plutôt au jeux mentionné ici-haut.

Pour ce qui est d'avoir des perso qui pourrons sauter ou non, c'est 100% théorique, mais je crois bien que ca va être possible (ca me surprendrais que ce ne le soit pas en d'autres mots)

Désolé de ne pouvoir être plus précis pour l'instant

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés