Précisions sur les races et les classes

Répondre
Partager Rechercher
Je dois etre un peu con mais.... juste une question:

on a que 3 skills (enfin attaques ou capacités, appelez ça comme vous voulez) tout au long du jeu ?
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Oui mais ces montures ne sont que disponibles aux personnages ayant atteinds un niveau relativement élevé. Et cette option doit avoir son prix.
J'aurai voulu revenir sur ça, pas longtps, juste pour confirmer si je retrouve la source, mais je croyais, dans une interview de blizzard, qu'on pourrait avoir des montures très vite à bas level, grace à des quêtes ? Et qu'en fait, à haut level, les montures étaient juste plus cher parce que plus joli ?

Pr revenir au sujet : Non il n'y aura pas que 3 skills (enfin j'espère pas) et je pense que selon la classe, il y aura aussi possiblité de s'orienter différement, qu'il y aura des arbres de compétence (ex : un warlock plus spec Invocation que debuff, enfin c un exemple non confirmable, je précise ! )

(je cherche la source, et dsl de faire un Up hors sujet ^^ )
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Sachant que c'est un contenu non définitif ? Non.

Après la sortie de WoW, le jeu sera mis continuellement à jour via une équipe de développement de 60 personnes 24/24 derrière les serveurs pour gérer tout ça. Du nouveau contenu arrivera constamment (races, classes, quètes, lieux, pnj, monstres, objets, etc).
Oué, enfin si, c'est pauvre...
DAoC propose bien plus de classe (même si elles se ressemblent) et des races, et Diablo II, s'il ne propose que 7 classes, elles ont le méritent d'être vraiment différente, pouvant plaire à chaque type de joueur, et le skill tree permet d'avoir des personnages de même classe et même niveau complètement différent...
Donc là, pour les races et les classes, on peut le dire, ça sux carrément.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Donc là, pour les races et les classes, on peut le dire, ça sux carrément.
carrément pas...
Si chaque race a ses propres caractéristiques et que les classe sont malléables( ce qui apparemment est le cas vu que c'est au joueur de décider , un peu a la façon de tree de D2 , les skills qu'il veut utiliser, l'arme, etc ....) ben personnellement ca suffit amplement.

Et tu réferes à DAoC ben : les races humaines quasi identiques, sarrasin, kobold, lurikeen quasiment pareil, elfe, Avalonien quasi identiques. et pour les autres ca différent de peux et à haut les différence sont bien remarquable avec le SC ...
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Sachant que c'est un contenu non définitif ? Non.

Après la sortie de WoW, le jeu sera mis continuellement à jour via une équipe de développement de 60 personnes 24/24 derrière les serveurs pour gérer tout ça. Du nouveau contenu arrivera constamment (races, classes, quètes, lieux, pnj, monstres, objets, etc).
Si ils me mettent les Nagas en 9ème race, je plante ma tente à coup sûr enfin ça dépend, je ne jouerais jamais à un clône de Camelot si il en prenait la route
Citation :
Provient du message de DrÿSs
... Après la sortie de WoW, le jeu sera mis continuellement à jour via une équipe de développement de 60 personnes 24/24 derrière les serveurs pour gérer tout ça. ...
Ils dorment quand ?


Pour le reste, un DAoC 2 ? ... je n'y crois pas vraiment. Les jeux diffèrent trop dans les moyens mis en oeuvre, le style totalement différent des développeurs, le monde de Warcraft en lui-même (warcraft n'est pas un monde "neuf" comme celui dans lequel on évolue dans DAoC, c'est un monde sur lequel les studios blizzard travaillent depuis des années, et qu'ils ont construit eux-mêmes), etc...

Pour les races, les différences seront visibles non seulement physiquement, mais aussi roleplayement. Oui, chaque race est travaillée, et contrairement à DAoC (puisque ce jeu est prit comme référence sur ce thread) un humain paladin sera plus différent d'un humain roublard que d'un nain paladin ! Avec en moyenne 5 classes par races, avec 8 races, comptez le nombre de rôles qui s'offrent (rôles stéréotypés soit dit en passant, avec de l'imagination on en trouve un nombre sans limite aucune).

Wait & see (vivement la beta !)
Citation :
Provient du message de Nargrim
Et tu réferes à DAoC ben : les races humaines quasi identiques, sarrasin, kobold, lurikeen quasiment pareil, elfe, Avalonien quasi identiques. et pour les autres ca différent de peux et à haut les différence sont bien remarquable avec le SC ...
C'est quasi redondant tout ça .
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Ils dorment quand ?


Pour le reste, un DAoC 2 ? ... je n'y crois pas vraiment. Les jeux diffèrent trop dans les moyens mis en oeuvre, le style totalement différent des développeurs, le monde de Warcraft en lui-même (warcraft n'est pas un monde "neuf" comme celui dans lequel on évolue dans DAoC, c'est un monde sur lequel les studios blizzard travaillent depuis des années, et qu'ils ont construit eux-mêmes), etc...
DAoC n'est pas un monde "neuf", il reprendre de nombreux éléments des légendes arthuriennes et en a fait un "mix". Si on chercher un peu, en faisant les quêtes annexes par exemple, on voit que Mythic a bien travaillé son sujet et que le monde est riche en histoires et autres anecdotes.

Pour ce qui est de WoW (puisque c'est ce qui nous intéresse ), je trouve également que 9 classes c'est pas beaucoup...
Seulement, si par exemple la classe guerrier comporte beaucoup de lignes de spé genre : hache, épée, marteau, lance, tronc, fusil, mains nue, griffes, etc... alors ce sera bon, attendons donc de voir
Ce qui m'inquietes le plus, c'est en effet que pour le moment on ne poura avoir que 3 skills.
Y aura t'il des compétence non sreservé a une classe particuliere (genre : vol)

3 sorts pou ds mages ca fait pas beaucoup, mais si vous aller me dire encore une fois, le jeu va evoluer apres, je pense que 3 sorts pour attiré du monde c'est vraiment pas beacuoup, et un mmorpg sans joueurs, aussi beau soit il, c'est nul......
Citation :
Provient du message de Bismuth
Ce qui m'inquietes le plus, c'est en effet que pour le moment on ne poura avoir que 3 skills.
Y aura t'il des compétence non sreservé a une classe particuliere (genre : vol)

3 sorts pou ds mages ca fait pas beaucoup, mais si vous aller me dire encore une fois, le jeu va evoluer apres, je pense que 3 sorts pour attiré du monde c'est vraiment pas beacuoup, et un mmorpg sans joueurs, aussi beau soit il, c'est nul......
Sources?

PS: Hoogan ou la subtilité du flood
Citation :
Provient du message de Bismuth
Ce qui m'inquietes le plus, c'est en effet que pour le moment on ne poura avoir que 3 skills.
Y aura t'il des compétence non sreservé a une classe particuliere (genre : vol)

3 sorts pou ds mages ca fait pas beaucoup, mais si vous aller me dire encore une fois, le jeu va evoluer apres, je pense que 3 sorts pour attiré du monde c'est vraiment pas beacuoup, et un mmorpg sans joueurs, aussi beau soit il, c'est nul......


il y aura plus de skills par classes... pour l'instant Blizzard en a revele que 3 par classes, mais y'en aura plus...
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
je me demande comment on peut penser que blizzard va sortir un jeu qu'avec 3 skills

BLIZZARD CEST DE LA BOMMMMBE BEBE A BASE DE POPOPOPOPPP

je pense que si on faisait un sondage blizzard arriverait en 1er dans le classement des meilleures boites de jeux (enfin developpeur blabla tout ca ^^)
Re: pandas
Citation :
Provient du message de warcraft_men
Les pandas c juste un connerie de samwize.
Les Pandas, une connerie ?...

Tu veux que je te montre si je suis une connerie ? ...
Re: Re: pandas
Citation :
Provient du message de Scalp


Tu veux que je te montre si je suis une connerie ? ...
On en a déjà débattu sur le fil "commentaires des replays" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés