Logiciel de calcul pour spellcrafter vos armures

Répondre
Partager Rechercher
alors la, moi je dis un grand Mdr !!!

pourquoi ?

...

Encore un qui va se suicider avec la 1.61 s'ils changent la formule des caps selon les pts de royaume

Courage !!!

(Mais sinon, impec, c'est propre, j'espère juste qu'ils ne vont pas completement refondre le système de caps )
idem que ludmillia, j ai remarquer qu a force de jouer sur un même objet a essayer différente configuration on obtenais pas la même surcharge sur deux template absolument identique mis au début et après moultes essai.

De meme j ai eu un bug qui m a fait laisser tomber ce prog énerver dans la colonne resist froid quand je voulais entrer une valeur, message d erreur, fermeture du programme et pire corruption des sauvegarde.
Logiciel sympa, mais je l'utilise en complémentarité avec un autre :

EDIT : Lycos de **** j'essayerais de régler le lien ce soir


Ca permet de voir si l'un où l'autre fait un erreur quelque part

(sans vouloir faire aucune concurence à finni )
Bah moi je charge la sauvegarde d'un template et effectivement, j'ai le même problème que Nihil'. De plus, ça reste super gourmand : plantage systématique si on cherche à ouvrir un autre programme, plantage d'internet. message d'erreur type "Erreur d'éxecution : 7 - Mémoire insuffisante)

Du coup j'utilise mon prog habituel pour le SC. Je n'utilise que le prog de finni pour le calcul des pts d'imbue (vraiment utile).

Allez encore quelques corrections, et c'est bon !
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Le point faible : les gemmes ont des valeurs fixes, or là, dans le calculateur on ne les trouve pas, ce qui fait qu'on peut faire un template SC avec des valeurs type 6%, alors que la gemme 6% n'existe pas... :/ Les gens ne sont pas sensés connaître les valeurs exactes des gemmes. Il peut y avoir une correction ? (du type fenêtre qui s'ouvre avec le choix entre valeur fixée par l'utilisateur, et un mini menu déroulant avec choix de valeur des gemmes.)

Mais c'est du sacré boulot.
En fait le menu /pop up dont tu parles etait présent dans la version précédente, mais les changements monstrueux que j'ai appliqués au programme ne m'ont permis que d'en recompiler une version stable a minuit, je me voyais mal remettre en route cette fonction dans la nuit

la je suis encore au boulot mais je viens de terminer de developer la fin du code consacré a ce que tu demandes, il sera possible de choisir a loisir une version "pro" dans laquelle tu pourras inserer nimporte quel type de bonus, avec des ^petits traitements de verifications

et une version "debutant" dans laquelle les clics sur les bonus generent des pop up avec un choix restreint de bonus de gemmes

la version debutant est plus longue d'utilisation masi evite les bourdes et le choix des 2 versions permettra aux habitues de ne pas perdre leur temps la dessus
Citation :
Provient du message de Ludmilia
j ai rencontre un probleme... qui m a coute la vie
avec le logiciel je me suis mis a planifier le SC d une armure en tissu lvl 26
dont des manches a 99% qui possedent donc 14pt de charge...
pas de pb le logiciel voyait bien les 14 pts de charge seulement apres avoir change bcp le template il m est arrive a un moment de virer tout les gemmes sur cette ligne et ca continuait a afficher 4 de charge a la fin de la ligne (alors que tout etait a 0 sur la dite ligne)
je me dis pas grave je reinsere une gemme ca a l air de se remettre a la normal et j en deduis que sur cette piece je mettrais:
10 DEX 7 INT 7 FOR 5 MANA et le logiciel m indiquait 14 en charge (genial parfait !) seulement en fait ca fait 16 et pas 14

donc quand j ai tente de SC cette piece BOOUUUMMM 16 sur 14 a 360 en SC ca pardonne pas ^^

comme j avais pas compris pourquoi boum je retourne sous windows je le relance je refait le template SC et la ca m indiquait bien 16 (le fait d avoir ferme ouvert le log l a reset).

enfin ca reste un bon ptit log
Citation :
Provient du message de Diablotine
Genial ce ptisoft ^^

Merci à toi !

Petit souci rencontré : je me fais ue config complète, sauvegardée, jusque là tout va bien.

Quand je la recharge (fichier, ouvrir) tout le matériel y est, par contre, les totaux en bas n'apparaissent plus :-/

C'est normal docteur ?
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
idem que ludmillia, j ai remarquer qu a force de jouer sur un même objet a essayer différente configuration on obtenais pas la même surcharge sur deux template absolument identique mis au début et après moultes essai.
ces bugs ont étés corrigés dans la nouvelle version qui sera disponible ce soir, merci de les avoir fait remonter , ils etaient liés a un probleme de rafraichissement des données, maintenant les totaux devraient se recalculer integralement lorsque vous faites vos modifications et le bug des points de charge ne devrais plus se reproduire
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Autre point faible :
Il manque un emplacement pour la troisième arme. L'autre problème, c'est que tu cumules les avantages d'arme droite, d'arme gauche et d'armes à 2 main par exemple, ce qui n'est pas forcément logique sachant qu'on n'a pas 36 bras... Si une option "équiper / ne pas équiper" est possible. Cette fonction jouerait sur les stats finales (les caps, et l'addition des différents caps)...

Etant barde j'aimerais bien avoir les quatre slots (deux pour mes instruments, deux pour mon arme&bouclier).

--
Cian
pour le slot de la 3eme arme il y en a deja un (arme 2H)
j'avais prévu le pire cas selon moi (ranger avec 2 dagues +1 arc)

mais effectivement les bardes vont me compliquer la tache

je fais essayer de modifier tout ca pour prendre en compte une 4eme arme

par contre tu souleves un point tres interessant que j'avais betement zapé au moment de la creation du llogiciel mais qui m'avais interpelé au moment de la creation du set de mon ranger

les totaux sont calculés en additionant chaque arme et le resultat est donc faussé (on a que 2 mains snif)
une option sera donc disponible sous peu (j'espere ) afin d'(activer ou desactiver des items pour le calcul global (pas bete comme idee merci beaucoup )

Citation :
Provient du message de Rednalhgih [Mid/ys]
alors la, moi je dis un grand Mdr !!!

pourquoi ?

...

Encore un qui va se suicider avec la 1.61 s'ils changent la formule des caps selon les pts de royaume

Courage !!!

(Mais sinon, impec, c'est propre, j'espère juste qu'ils ne vont pas completement refondre le système de caps )
pas du tout les calculs des caps ne sont pas monstrueusement indispensable (juste interessant a connaitre) et font parti d'un module séparé, donc je naurai qu'a faire evoluer les forumles de calculs, ou integrer d'autres options afin de pouvoir les calculer (saisie du rang rvr de la personne)
Question
et pour mon prob a moi?

y me manke les 3 autres case de droite pour els comp

c gris
je viens de mettre en ligne la 3.1 , le changement principal provient de 2 modes disponibles les modes pro et simple comme décrit précédemment, ca devrais vous eviter de vous tromper dans les charges

http://www.lesprotecteurs.com/SpellcraftCalculator.zip

Citation :
Provient du message de Vygo
et pour mon prob a moi?

y me manke les 3 autres case de droite pour els comp

c gris
on passe en mode MP
J'aime bien, même si je trouve celui de Leladia plus clair et plus rapide...
Sans doute une question d'habitude, j'utilise le calculator depuis un moment deja.

Je donnerais le lien a mes clients anglophobes (et dieu sais qu'il y en a)
Tres bon petit soft
mais moi z"aussi j'ai des truc a dire

1) Pas moyen d'ouvrir un fichier enregistré ..
<Impossible d'afficher une feuille non modale lorsqu'"une feuille modale est affichée..> et lorsque je met le fichier dans l'icone du prog ca me lance le prog mais tout vide ..

2) ta oublié les instruments pour nous les bardes/menes
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
La version 3.3 est maintenant disponible

http://www.lesprotecteurs.com/SpellcraftCalculator.zip

au programme des changements :

- possibilité de mettre jusqu'a 4 armes différentes (pour nos amis les bardes )

- possibilité d'activer/desactiver des objets
ca permet entre autre de charger ses 2 dagues et son arc et de consulter le total selon ce que vous equiperez in game

- sauvegarde du mode de spellcraft, sauvegarde du lvl et de la qualite des objets

- correction du bug a l'ouverture des fichiers

- correction du bug de rafraichissement de la charge des gemmes

- correction du bug de sauvegarde

- diminution de l'utilisation de la memoire (3 fois moins de memoire utilisée contre un chargement a peine plus long des pages)


Et comme d'habitude, si vous constatez d'autres bugs ou avez des idées d'amelioration, n'hesitez pas a le faire savoir surtout
Je vais bosser sur la sauvegarde des qualites de gemmes, et sur la rapidite/taille du code maintenant, si plus personne trouve de bugs j'essaierai de rendre le soft un peu plus estetique, et pratique d'utilisation
Pour ceux sous qui ont une erreur du type "Fichier COMDLG32.OCX non trouvé" ou quelque chose dans le genre, vous pouvez le trouver sur ftp://ftp.kofax.com/pub/KFHardware/comdlg32.ocx

Testé fonctionnel.

J'ai un Windows 2000 SP3 fraîchement réinstallé et ce fichier était aux abonnés absents
__________________
Lawyld Lethalwynd, Signature en cours de refonte WoW
Tout d'abord, félicitations pour ce soft bien pratique.

Par contre, j'ai eu un problème en chargeant un profil enregistré précédemment (sous la version précédente du soft). Dans équipement spellcrafté, la ligne gants n'apparait plus (même si leurs bonus est bien pris en compte). J'ai arme 2H qui apparait à la place (dans équipement spellcrafté donc, et qui n'étais pas dans équipement conservé).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Vraiment très appréciable pour avoir un résultat rapide et évaluer ses accessoires; bijou et autres.
Rien au sujet des résistances naturelles de chaque race ?
j'avais entendu parlé d'une nouvelle version de ce logiciel...
j'ai enfin retrouvé ce message après une longue recherche...

mais les liens sont morts...

Alors ? C'est quoi la suite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés