[Ys] Adieu !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les anciens me connaissent, les nouveaux peut etre pas.
Apres plus d 1 an et demi de jeu, j annonce mon départ de cette grande communauté qu'est DAOC.J'en ai fait le tour, plus rien reste a découvrir, bref, la magie a completement disparut depuis un bon moment.
Je dis merci et aurevoir à tout ceux qui m ont connu, les membres des Vea Tenebrae ma premiere guilde, tout ceux des Vigilance (la meilleur), ceux d'alliance (celle d'aujourd'hui) et aux personnes que j ai connu a coté.Aussi tout les grand et petit ennemis midgardien et hibernien avec ki j'ai passé de bon moment que ce soit en fight ou simplement en balade (oui, ca arrive).Je fait une generalité, ceux a qui je pensent se reconnaitront surement.
Bonne continuation a tlm, surtout amusez vous sans se prendre la tete.
Et qui sais, peut etre à un de ces jours...



Vous inquietez pas il va revenir

Après une journée de SWG il est persuadé qu'il adore

/kiss Orson
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Aurevoir Orson

Lorsque je dois citer un mercenaire qui a marqué ma mémoire je pense toujours à toi même si tu le jouais moins ces derniers temps

Bonne vie

J suis Maitre d arme

C'est Aldhebaran le merco a qui tu pense, mais c normal ont etaient tjs ensemble
Message supprimé par son auteur.
Aurevoir Orson , c'étais un plaisir de jouer avec toi , a très bien tot
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bye Orson. Tu te souviens de moi ? (Sarahya Eclaireuse femme d'Azaret ) /kiss
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
bye bye petit MA

et bonne continuation

Sym inside
__________________
Heil Fury--Healeuse 50
Sylf Fury--Thane 50
Mid/Ys -Conquest-


ancien cabaliste 50 des Vea Tenebrae - Sym - alb/ys ( delete )
byou Orson

n'en veux pas a Raz Orson, merco, MA ,Palouf, tout ca c'est pareil pour lui..ca creve en 2 baffes, l'a pas le temps de bien verifier

j'espere que tu craquera et reviendra nous voir quand meme
Ainsi Albion perd Orson ,MdA a la cool et de qualité..l'en reste plus beaucoup des comme lui desormais sur Alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés