Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Anomen-
C un choix perso, moi je prefere avoir un 2 eme souffle ne serait ce que pour contrer IP. c timer 15 min si mes souvenirs sont bons.
Timer 15 minutes.

En général, les classes ayant IP sont des tanks, et je doute de mes chances en défufu contre un tank qui a toute sa vie, alors si en plus il y a plus de 100% de vie, les chances de mon assassin sont quasi nulle, ma barre d'endu dessendant généralement moins vite que ma barre de vie, second souffle n'y changerait rien.
De plus, un totem d'envie qui te rajoute une barre (faut ranger les armes pour utiliser mais bon) fait à peu près le même effet.

Personnellement, une cible qui IP, je préfère la snare et refufu .
Citation :
Provient du message de Karpa
Timer 30 minutes.

En général, les classes ayant IP sont des tanks, et je doute de mes chances en défufu contre un tank qui a toute sa vie, alors si en plus il y a plus de 100% de vie, les chances de mon assassin sont quasi nulle, ma barre d'endu dessendant généralement moins vite que ma barre de vie, second souffle n'y changerait rien.
De plus, un totem d'envie qui te rajoute une barre (faut ranger les armes pour utiliser mais bon) fait à peu près le même effet.

Personnellement, une cible qui IP, je préfère la snare et refufu .
C est un choix, moi j attaque n importe qu elle cible sans distinction, c vrai c plus dur qu avant quand j etais 5 spe.

Timer 15 min 2 eme souffle c bien ca. Et j avais justement moins de mal contre les tanks que contre les fufus adverses a l epoque.
je note surtout que pour second souffle faut prendre constit 3 , je trouve que sa fait cher pour ce que sa apporte constit 3 , alors perdre autant de point pour un full endu ttes les 15 min alors qu'un totem fait pareil..... , faut juste la jouer plus finement ....
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
je note surtout que pour second souffle faut prendre constit 3 , je trouve que sa fait cher pour ce que sa apporte constit 3 , alors perdre autant de point pour un full endu ttes les 15 min alors qu'un totem fait pareil..... , faut juste la jouer plus finement ....

faudrait que j essaye les totems vi mais y a pas un timer dessus ???
je pensais que cetait pas utilisable en plein combat tout comme les popos.
totem d'endu utilisable 5 sec apres le combat je croit , il suffi d'eviter le fight pdt 5 sec pour pouvoir y retourner bcp plus efficacement apres , je pense que sa vaut le coup
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Je pense qu'il est préférable de mettre 10 en vivacité plutôt qu'en dextérité. Viva servira à augmenter esquive et la vitesse des coups, alors que dex ne servira que pour l'esquive...
pour info le viking , avec a la creation + 10 en dex et viva , avec au lvl 50 + 75 ds ces 2 competence et reflex eclair 1 cape eskiv a 50.1

c la meilleur facon de caper eskiv sans trop depasser
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
lut a vous amis de mid ^^

voila je suis en train de monter un piti critick pour faire du rvr car j ai deja un autre asn (et oui j adore cette classe) mais c un zerkvenom donc autotrain fufu jusqu au 48 c long tres tres long. je voudrais des avis sur le template final de mon critick il y a deux solution soit un pur critick epee/AS 50 et fufu 37 ou un critick venom epee/as 44 fufu 36 poison 34 lekel est le mieux svp?

autrement je donne mes different template pour aller au vaux dite moi si c bon ou pas

lv 24 :

epee/as -> 21
fufu -> 18

lv 29 :

epee -> 26
AS -> 25
fufu -> 21

lv 34 :

epee/AS -> 30
fufu -> 26

merci d avance
Citation :
Provient du message de samybzh
lut a vous amis de mid ^^

voila je suis en train de monter un piti critick pour faire du rvr car j ai deja un autre asn (et oui j adore cette classe) mais c un zerkvenom donc autotrain fufu jusqu au 48 c long tres tres long. je voudrais des avis sur le template final de mon critick il y a deux solution soit un pur critick epee/AS 50 et fufu 37 ou un critick venom epee/as 44 fufu 36 poison 34 lekel est le mieux svp?

autrement je donne mes different template pour aller au vaux dite moi si c bon ou pas

lv 24 :

epee/as -> 21
fufu -> 18

lv 29 :

epee -> 26
AS -> 25
fufu -> 21

lv 34 :

epee/AS -> 30
fufu -> 26

merci d avance

Béryl c lvl 30 à 35 donc au lvl 35 te faut :

26 fufu
28 arme

et surtout 34 AS pour mort rampante stun de 9s apres PA.
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
je pensais faire le template : 44 épée 44 as 35 fufu 35 poison...

jouable?
Oui c tres bien comme template c un peu galere a petit rang, disons jusqu au 4L a cause du manque de fufu mais ca va tres vite pour atteindre le 4L ou la tu auras 49
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Béryl c lvl 30 à 35 donc au lvl 35 te faut :


et surtout 34 AS pour mort rampante stun de 9s apres PA.
Mouarf!!! ah bon et depuis quand ca??? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Milliria / Sunhild
Mouarf!!! ah bon et depuis quand ca??? :bouffon:
Beh... disons qu'à part le fait qu'il dure 7s et non 9s tout est juste...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Beh... disons qu'à part le fait qu'il dure 7s et non 9s tout est juste...
Arf vi desole on s habitue vite au shield
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Béryl c lvl 30 à 35 donc au lvl 35 te faut :

26 fufu
28 arme

et surtout 34 AS pour mort rampante stun de 9s après PA.
pour moi 25 en fufu suffisent a Béryl j'y ai passé mon 2L avec 25 pour grimper sur les murs

après c clair le 34 AS est indispensable car sans poison snare ou maladie tu vas PA ta cible et après courir derrière

il faut donc pouvoir passer un CD rapidement pour garder ta cible surplace
Citation :
Provient du message de jorodag
pour moi 25 en fufu suffisent a Béryl j'y ai passé mon 2L avec 25 pour grimper sur les murs

après c clair le 34 AS est indispensable car sans poison snare ou maladie tu vas PA ta cible et après courir derrière

il faut donc pouvoir passer un CD rapidement pour garder ta cible surplace
Vi tout a fait 25 ou 26 peu importe du moment qu on a 25 mini j ai mis 26 car j ai repris son template
Yop,
Voila mon problème est le suivant:

J'ai un 44 crit/44 Hache/35 fufu et poison.
Mon problème:les poisons.
En effet je n'utilise pas une hache dans chaque mains pour ne pas réduire mes dégâts.

Je sais qu'avec la 1.62 quelque uns ont monté HS a 18-20 pour pouvoir utiliser une arme supplémentaire sans trop baisser les dégâts.

1ere question: est ce efficaces, la perte de dégâts n'est elle pas trop grande sur un garrot(18-20 en HS av le craft et le rang on peut approcher les 34-36).

2eme questionour monter HS a 18-20 il faut prendre des points ailleurs...donc baisser crit(42) ou poison(32)?

Voila merci de répondre a un koby dans le doute
Citation :
Provient du message de freke
Yop,
Voila mon problème est le suivant:

J'ai un 44 crit/44 Hache/35 fufu et poison.
Mon problème:les poisons.
En effet je n'utilise pas une hache dans chaque mains pour ne pas réduire mes dégâts.

Je sais qu'avec la 1.62 quelque uns ont monté HS a 18-20 pour pouvoir utiliser une arme supplémentaire sans trop baisser les dégâts.

1ere question: est ce efficaces, la perte de dégâts n'est elle pas trop grande sur un garrot(18-20 en HS av le craft et le rang on peut approcher les 34-36).

2eme questionour monter HS a 18-20 il faut prendre des points ailleurs...donc baisser crit(42) ou poison(32)?

Voila merci de répondre a un koby dans le doute

Pour info j ai 0 H sen apres respec de mon 5 spe en duel, sans fufu, sans poison, je tue 95% des fois des shadowzerk ou 5 spe qui ont 2 a 3 rang de plus que moi. Je joue avec 2 armes, me reste +10 H sen en bonus.
Coucou,

Ben voila, je viens de respect de la façon suivante :

Avant :
As 46 (+15)
Epee 46 (+15)
Poison 25 (+15 optionnel, pièces à part)
H sen 7 (+15)
Fufu 38 (+15)

Maintenant
As 46 (+15)
Epee 50 (+15)
Hsen 17 (+15)
Fufu 38 (+15)
Poison 3 (+15 optionnel, pièces à part)

Ra :
Dext 2
Viva 2
Force 2
Maitre douleur 3
Reflexe éclair 2
Reflexe duelliste 3
Purge

Et oui, j'ai sacrifié Poison (je suis passée de 34 à 25 puis à 3), je pense que mon 25 était trop faible et majoritairement résisté.

Venant de respect, je n'ai pas trop eu le temps de voir ce que cela donnait, mais pour ceux jouant sur Mid-Ys, je me tiens à votre disposition pour d'éventuels tests.

Ce qui serai pas mal, ce serait de se trouver Un mob (jaune au 50) et de tous le taper avec les différents styles afin de voir les dégâts de chaque template. Si vous avez une suggestion ?

Manzana, Blondasse assassine 5L6, Mid-Ys

Ps : par contre, pour mes prochains points de royaumes, le choix diminue énormément : Monter Maitre douleur à 4, ou Duelliste ? ou Force ? prendre Constit ? Bref rien qui me saute aux yeux comme étant primordial.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
passer a 50 en epee est une bonne chose je pense . par contre si peu en poison sa me parait pas une tres bonne idee , surtout avec 38 en fufu , au rang 5 avoir + de 35 en fufu sans bonus te servira a rien ...

perso j'aurai baisser fufu et monter plus poison ou HS
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Mouais..toujours dans mon souci de taper pas trop mal avec deux armes j'aimerai savoir ce que vs pensez d'un:
44 arme
39 crit(bof av 44 je gagne que 45 pts de dégâts...)
25 LA(ou alors 20 suffit?)
35 fufu
32 poison

Voila, merci
c t mon template hier encore , nivo efficacite selon les US sa serai le type de template le plus efficace .

c pas mon preferer je prefere le template de 5 spe avec 39 HS perso
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés