Ou puis je acheter Arcanum ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais me procurer Arcanum... mais je n'y arrive pas !

A la Fnac ils ne l'ont plus et ne peuvent pas le commander car l'editeur n'en a plus en stock. Sur le site officiel d'Arcanum out of stock aussi. Sur Amazon.fr et Alapage.com impossible aussi.

Dans d'autres boutiques de ma ville (j'habite Nice) introuvable aussi, meme d'occas. Qques recherches sur Internet n'ont donné que des trucs d'occas sur des sites que je connais pas trop donc j'ai du mal a faire confiance et donner mon numero de carte de credit.

Si vous pouviez m'aider, merci d'avance
Eh bien, pas beaucoup d'activité sur ce forum!

Rien à voir avec ta question Hedek, mais...comment dire...ton nom évoque quelque chose en moi, mais je ne sais pas du tout quoi. J'ai l'impression qu'il s'agit de quelque chose d'ancien.

On se connaît? Tu as eu une activité particulière sur le net? Ayant trait à T4C? Baldur's Gate...?


*Curieux invétéré*


PS: et bonne chance pour ta recherche d'Arcanum!
J'ai vu des boites d'Arcanum à la fnac de Nice-étoile la semaine dernière il me semble....
Si y'en à plus là bas non plus, je peux toujours te revendre ma boite à la limite...
Mais vérifie d'abord, comme j'habite à Cannes, je vais regarder dans mon coin du département pour voir si je le vois pas ailleurs...
Merci d'avance Casto !

Au pire ca serait vraiment sympa que tu m'envoies ton numero de tel en message privé, et je pourrais par exemple copier ta version d'Arcanum (et oui je n'ai aucun scrupule a graver un CD que l'editeur a arreter de produire ;)

Et malheureusement a la Fnac de Nice-etoile ils n'en ont plus, faudrait que j'essaye de voir a celle de Monaco et si tu pouvais verifier a celle de Cannes je te remercie d'avance.

Pour répondre a vos questions a propos de moi, j'ai joué sur Aphrael ou j'ai ete Adepte de la Nature, Haru et enfin Iagonite, puis Vicomte de SS avant de devenir scalpeur, duplicateur et toutes ces saletes qu'on s'est mis a faire avec des potes irl pour delirer sachant que l'avenir du jeu etait condamné :(

J'ai aussi etait webmaster de t4c.goa.fr, succedant a LaPoste avant de faire un passage eclair sur Camelot @ Jeuxonline. Depuis je joue a DAoC pour ceux que ca interesse sur Excalibur Albion (perso Hedek) et Ys Midgard (perso Heline).

Donc oui il est probable que mon nom te soit familier ;)
Citation :
Provient du message de Hedek
(...)
Pour répondre a vos questions a propos de moi, j'ai joué sur Aphrael ou j'ai ete Adepte de la Nature, Haru et enfin Iagonite, puis Vicomte de SS avant de devenir scalpeur, duplicateur et toutes ces saletes qu'on s'est mis a faire avec des potes irl pour delirer sachant que l'avenir du jeu etait condamné

J'ai aussi etait webmaster de t4c.goa.fr, succedant a LaPoste (...)
Ah oui, ce doit être pour ça!

Tiens, moi aussi j'ai été Vicomte de SS...mais je n'ai pas scalpé ni dupliqué. Au contraire, ces gens-là, je les faisais locker!
Moi je lai achter a Virgine, ou un truc ds ce genre...
En best seller, il ya pas si lengtemps, mais (snif) sans le grand livret de arcanum (snif), enfaite je peux me le commander qq part ?
Rebonjour tout le mondeuh ^_^ (et là vous vous dites.... qui c'est lui ??? et moi je vous répond... c'est moaaaaa.... ok je ne dérive pas). Je viens resquatter un peu si ça ne dérange personne. Si ça te dérange toi ? C'est pas d'chance ça, enfin surtout pour toi. (oui oui, mon monologue est finit).

Donc heu... la version best seller est elle aussi en rupture
Par contre, même si c'est un ch'tit peu plus cher tu peux te rabattre sur la version originale, ils ne sont pas en rupture eux.
Pour le livret de notes je te procure le mien pour 75€, je suis drôle hein ? non ? Le pire c'est que je le sais mais bon, que voulez-vous, la jeunesse se dégrade, tout les médias le disent, je ne vais pas les contredire les pauvres, il y en a assez qui les détruisent. Donc heu... non ça ne s'achète pas à part, il y a bien le guide officiel mais je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est pas sûre qu'il donne les informations du livret. Donc voilà.
Greumlins tu l'aurais pas acheté le Lundi 28 dans le courant de la journée par hasard ? J'avais vu une bonne offre le Lundi matin, je suis allé a la plage toute la journée histoire de me donner du temps pour y réfléchir (oui je c je suis lent pour réfléchir, on me dit même que je réfléchis trop mais en fait je réfléchis pas bcp c juste que quand je réfléchis ca prend bcp de temps du coup on a l'impression que je réfléchis tout le temps... oula c'est confus ce que je viens de dire... faudrait que j'y réfléchisse un peu plus oui donc, comme je disais, quand je suis revenu le soir l'offre était partie et les autres me semblaient trop chères genre 15 ou 20 euros auquel il faut ajouter 3 euros environ de frais de port donc non merci.

Finalement je me suis résolu a m'arranger avec Frere Casto (que je salue bcp au passage), pour une raison X j'ai pas réussi a copier les CD donc je l'ai installé et puis j'ai mis un crack qui permet de jouer sans le CD, ca me plait pas trop car de 1 c'est illégal et de 2 c'est surtout pas pratique si jamais je dois reformater mon disque. Mais bon, Arcanum a disparu de la surface des Alpes Maritimes lol.

Voila sinon merci a tous. J'ai monté un gnome social qui sait pas se battre qui a aucun sort offensif et qui passe son temps a fuir les mobs (oops dsl expression DAoC, je veux dire les monstres) pendant que mes poids lourds (lire Sogg, Chukka, le roi nain Loghaire et Murgo) les buttent. Franchement moi ca me fait rire et j'adore, c'est la première dans un jeu que j'arrive a avoir un perso minable au combat et qui pourtant s'avère être le perso le plus facile a jouer ;-)

Ah oui rien a voir, mais une ptite suggestion au passage pour avoir le 3eme meilleur tank du jeu : il faut avoir 50.000 pièces d'or ou être maitre en jeu : commencer les quête de Pierre Lapige pour avoir son bateau, allez a Vooriden accepter la quête de l'Autel prenez Murgo et ne la finissez jamais Et procurer vous le bateau par un des deux autres moyens Je sais pas pourquoi je vous dis ca, c'est juste que je suis a fond dans le trip Arcanum la ;-)

Aurevoir et merci encore, et peut être au plaisir de vous revoir sur Ys Midgard ou Excalibur Albion !
Citation :
Provient du message de Hedek
Greumlins tu l'aurais pas acheté le Lundi 28 dans le courant de la journée par hasard ?
Je l'ai acheté en effet le 28, mais je ne me souviens pas de l'heure ...
Hedek, vu que je ne vais assurément plus jouer a Arcanum, je te donne définitivement la boite que tu as toujours chez toi actuellement. Je te propose de m'appeller afin que je te file aussi le livret qui va avec si tu le désires (avant que je le jette ).
Je viens de voir Arcanum à 5 euros à la FNAC de Rennes si ça interesse quelqu'un, y en a tout un stock en exposition (une bonne trentaine je dirais), ils doivent vouloir s'en débarrasser


Et c'est pas une édition petit prix à la gomme, c'est le jeu avec la notice dans la grosse belle boite, pas un boitier DVD.
Du coup je l'ai acheté évidement.
PFFF, SCANDALEU, A 5 EUROS, MOI JE LUER AURAIS CRACHER A LA FIGURES, lEUR DONNER UN BILLET DE 20 ET JE ME SERAI BARRE EN COURRENT...

Bon cest bien nes au mons tu la eux boite normale
moi jai euu la boite dvd :'(

et je trouve aussi que cest scandaleu de vendre un jeu aussi bien a 5 euros, ok il est vieux, et que les graphisme sont pas genial, mais 5 euros, pffff
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je viens de voir Arcanum à 5 euros à la FNAC de Rennes si ça interesse quelqu'un, y en a tout un stock en exposition (une bonne trentaine je dirais), ils doivent vouloir s'en débarrasser


Et c'est pas une édition petit prix à la gomme, c'est le jeu avec la notice dans la grosse belle boite, pas un boitier DVD.
Du coup je l'ai acheté évidement.
Exact, je l'ai aussi aperçu à la Fnac Saint-Lazare, à Paris. 5 euros, avec le boîtier original. Et pareil, en grosse quantité. Une affaire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés