[Warhammer Online] Nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
(pour le mod: nouveau thread car le précédent est devenu illisible et trop long.)

Voici quelques nouvelles qui peuvent intéresser tout le monde:

1/ une vidéo exclusive (si si) de Nurgling avec du son est à vitre disposition ici:
http://www.mondespersistants.com/ind...oix_idjeu=159#

2/ nous sommes en train de mettre de l'ordre dans les interviews, alors attendez vous à plein de trucs et de réponses dans les jours à venir.

3/ un compte rendu du games day anglais (très partiel et à compléter) est déjà en ligne ici:
http://wol.mondespersistants.com/#144

4/ la vidéo du zombie en train d'escalader est aussi sur le site et le texte traduit.

5/ la prochaine vidéo d'un ogre arrivera aujourd'hui.

cracou, templier et grahax, à votre service.



J'aime bien le cheval qui court, et ça fait un vel effet, maintenant, c'est certain que toutes les machines ne pourront pas forcément suivre..
Ils veulent les faire tourner sur des machines de moyenne gamme à ce qu'en dit la faq.

Citation :
Provient de la Faq de WoL :
Nos contraintes, à l'heure actuelle, sont un ordinateur de type Pentium 4 1.5Ghz ou au delà accompagné d'une carte graphique GeForce 4 ou équivalente. Cela exclut en particulier les cartes de type GeForce2 améliorées comme les Geforce4 MX ou les Geforce4 GO. La carte graphique est importante car nous ne pouvons montrer nombre d'effets visuels sans ce type de matériel. Le jeu fonctionne aussi sur les cartes équivalentes (c'est à dire compatibles DirectX8) comme les Radéon 8500 et au delà. Le rendu est bien entendu encore meilleur sur les cartes directX9 comme la Radéon 9700. Vous aurez aussi probablement besoin de 512 Mo de RAM.
Du coup c'est raté pour moi avec ma pauvre carte vidéo GForce4MX
Note : rajouter une bonne carte vidéo sur la liste pour le Père Noel.
Ce jeu ne risque pas de nous décevoir ! Si c'est le cas, je lapide les développeurs à coup de guimauves. Que cela soit dit !

En attendant, bien heureux de revoir ces formidables vidéos... Bouh, bien visqueux le petit de Nurgle !
Ca a une bonne tête de rendu sur station graphique ( 3DS Max à vue de nez si l'on regarde l'apparence du rendu et de certains reflets ).

C'est joli, certes, comme peut l'être tout rendu de ce type.

Ben, en gros, avant de se faire une opinion sur un moteur graphique, faut le voir tourner en conditions réelles.

Si évidemment c'est là le niveau de rendu qu'ils désirent obtenir... ben, c'est on ne peut plus optimiste pour un MMORPG.
Citation :
Provient du message de cracou2
pour l'avoir vu tourner, je confirme que c'est du moteur...

par contre je ne sais pas quel était le PC qui moulinait derrière
Surement un tres gros et tres cher ^^

Moi ce qui m'inquiete, c'est la date de sortie. A ce rythme, il sortira pas avant juillet, voir septembre ce jeu. Et c'est vraiment super loin
pas tant que ça.

le PC en lui même était pas si terrible, mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est la carte graphique qui s'en prend plein la gueule si on met toutes les options en marche (comme d'hab).

Donc: Geforce3 ou Radéo 8500 MINIMUM, GeForce 4, Radéon 9500+ de préférence

l'an prochain ce ne sera pas si rare.
Citation :
Provient du message de cracou2
Donc: Geforce3 ou Radéo 8500 MINIMUM, GeForce 4, Radéon 9500+ de préférence

l'an prochain ce ne sera pas si rare.
Je suis assez d'accord, mais il restera malgré tout quelques personnes qui n'ont pas les moyens de changer de PC...

Bah ils auront qu'à jouer avec les options minimales.
Citation :
Provient du message de rituel
J'éspère qu'il coûtera moins cher à faire tourner que le prix des figurines du jeu de plateau
Et en espérant qu'il évitera le flop des différents jeux vidéo made in Games Workshop

En attendant, ça reste prometteur...
Citation :
Provient du message de cracou2
tout à fait.... ceci dit un flop à 800.000 (pour le rat cornu), il y a pas mal de compagnies de jeu PC qui s'en contenteraient
C'est en effet l'exception qui m'était sorti de la tête

Enfin je demande qu'à y croire moi
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Dark Omen a bien marché aussi, non ?
En tout cas moi je l'ai acheté
Arf j'ai encore plein de choses à apprendre, je ne connais pas ça moi !
P'tetre que je suis trop vieille !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés