Vous avez reve de quoi la nuit derniere? :\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sey' el Cassiste
lol rever de DAOC... pas bien de jouer autant ;D
mdr je vais me clamer sur daoc ^^ parce que quand tu te réveilles apres c'est tous bizarre c'est cool de se retrouver dans daoc !
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Parfois je rêve que je suis entrain de pisser. Du coup là je me réveille en sursaut de peur d'avoir mouillé les draps... Ca m'est jamais arrivé encore mais à mon oncle oui =p. Il croyait pisser en haut d'une montagne puis en se réveillant il a vu le mur tâché...
Looool mais comment ca se fais c'est bizarre tous ses phenomene le povre oncle !!!! enfin la povre tente pour netoyer !
Citation :
Provient du message de jio
VANI (qui a la flemme de se connecter)

j'ai revé que j'allais avoir un enfant
Mouarf j'ai rêvé pareil cette nuit, c'était un trop beaux rêve, après le réveil a sonné.....
Rêve de Daoc ?
J'ai rêvé que j'étais un chasseur.
Je rôdais dans la forêt, guettant les traces d'ennemmis. Une flèche encochée, prête a tirer.

Arrivé à la lisière de la forêt, je vois devant moi un luri. Son nom apparaissait en bleu (donc allié), et il pexait tranquillement avec son pet qui était aussi grand que lui. Je me rappelle une scène ou je vois le cardinal (ou autre grand personnage religieux albionais) donner une quête a ce même luri, et me demander de le surveiller, de l'abattre si il commet la moindre erreur.
Pour l'instant tout va bien pour lui.

Inconsciament dans le rêve, je me faisais le commentaire suivant, chouette, on peut s'allier aux hibs et bosser pour des albs. (PvP?)

Je retourne plus profondément dans la forêt car j'ai entendu un bruit suspect. J'avance lentement afin que mes mouvements n'attirent pas l'attention. Je vois au loin un nain (rouge donc ennemi), je bande mon arc. Mais le nain tourne les talons et s'en va en marchant. Je le suis. Le nain arrive dans une clairière et se couche, dos au mur d'une petite maison basse au toit de paille.
La flèche se plante directement dans son coeur, il n'a pas le temps de voir son ennemi qu'il meurt. Ce n'est pas moi qui ai tiré.
Je ne sais pas combien ils sont, je rentre dans la maison.
Une fois dedans je commence à fouiller pour voir ce qui pourra me servir pour tenir le siège. Un agneau rentre, malgré la présence de mon loup, trop effrayé par ce qu'il y a dehors. Je regarde l'agneau qui se terre sous une armoire. Je me dis que la présence ennemie dehors doit être effrayante pour qu'il n'ait même pas peur de mon loup.

Au pire l'agneau trouvera une utilité si le siège est trop long, je ne mourrai pas de faim.

Je me réveille.

Guntar, chasseur
Alors avant-hier j'ai rêve qu'une morte atterrissait sur mon pare-brise juste à l'arrivée d'un rond-point (ça ça prouve bien à quel point je suis traumatisé par les ronds-point et les gens qui savent pas les prendre ! )
Et cette nuit qu'on me torturait, va savoir pourquoi .
Je me souviens de ça mais j'ai bien sûr fait des rêves normaux à côté, disons que ça marque plus ça .
Mes amis disent que j'ai beucoup de chance .....et je suis d'accord


JE NE FAIS PRATIQUEMENT QUE DES REVES EROTIQUES

et pratiquement toutes les nuits,

j'adore dormir
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Mes amis disent que j'ai beucoup de chance .....et je suis d'accord


JE NE FAIS PRATIQUEMENT QUE DES REVES EROTIQUES

et pratiquement toutes les nuits,

j'adore dormir
c'est pas frustrant au reveil ?
J' ai rêvé que Coin-coin avais mis mes 9 chats DANS un jeux vidéo, et les gens qui y jouaient tuaient mes chats
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J' ai rêvé que Coin-coin avais mis mes 9 chats DANS un jeux vidéo, et les gens qui y jouaient tuaient mes chats
Argh ! Un chaticide ! C'est horrible !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés