Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Satchette
Pas du tout.
Je ne sais pas ce que la phrase de Corouin "Depuis quand un sachet a voix au chapitre ?" signifie.
oh mon dieu ... ça veut dire que les sachets ne peuvent pas donner leur avis : avoir voix au chapitre c'est ne pas pouvoir parler (je connais la signification depuis mes 12 ans).
Citation :
Provient du message de Finarfin
avoir voix au chapitre c'est ne pas pouvoir parler (je connais la signification depuis mes 12 ans).
Non, c'est ne pas avoir voix au chapitre qui signifie ne pas avoir le droit de parler.
Citation :
Provient du message de Finarfin
(je connais la signification depuis mes 12 ans)
wesh yo t tro 1 gosu 2 la culture finarfin loloptdr t 1 gb kan mm ta apri le diko par keur ou koi ? ²²²

[Edit pour Hoogan]*Second degré inside...*[/Edit]
Citation :
Provient du message de Finarfin
j'hésitais à mettre : donner son avis mais je ne suis plus vraiment sur.
Non ce que je voulais dire c'est que vous avez dit qu'avoir voix au chapitre c'était ne pas avoir le droit de parler alors que c'est ne pas avoir voix au chapitre qui l'est.
Bon s'il vous plait on arrete de parler et on flood ! Vous vous croyez sur un sujet serieux là ? Non mais c'est pas la fête allez Pilou Coco Sachet Fin Poudre etc... gogogo on flood !!!
Citation :
Provient du message de Scalp
Bon s'il vous plait on arrete de parler et on flood ! Vous vous croyez sur un sujet serieux là ? Non mais c'est pas la fête allez Pilou Coco Sachet Fin Poudre etc... gogogo on flood !!!
Ca ne sert à rien Scalp, nous n'avons aucune chance de te rattraper au niveau du flood sur ce thread, tu as beaucoup trop d'avance.
Et dire qu'on a fermé les Déboires d'un Poulpe pour ça ... j'en ai mal au ventre

Pouuuuuuuulpe reviiiiiiiiens

ps: Bientot les déboires d'un Poulpe IV: Poulpe Fiction

pps:CECI EST MON MILLIEME POST !!! presque 2 ans de bons et loyaux posts, sans flood ( ou presque) et toujours dotés de bon sens
De quoi aucune chance de me rattraper ? J'ai juste 94 messages sur le post et euh ... le deuxieme ... euh ... ... ... 34 ...

Ah bah ouais pas possible de me ratrapper...

EDIT : 95 en fait ...
Citation :
Provient du message de Scalp
EDIT : 95 en fait ...
On a trop de marge en fait

Pis il ne faut pas en vouloir, Stachète ne comprend pas toujours tout ce qu'on lui dit... ça reste une blonde mine de rien....
de voir les grands FFA (genre id 36 ) que vous faites ca fait tout chose . surtout que vous passez autant de tps à vous chauffez qu'à jouer

Bref quand j'aurais une connexion j'viendrais prendre une ou 2 rouste histoire de m'apercevoir qu'un humain est nettement plus vicelard qu'une IA





enfin si ca n'embete personne mais faut pas faire attention à moi je suis pas bien dangereux, j'servirais à faire monter vos héros ...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés