degats CS/LW

Répondre
Partager Rechercher
visant un 50 en cs/lw et un 50 en shield, j'voudrais savoir ( bonus sur armure mis a part ) quel spe fait le plus de dmg. Si qqun a un proto 50 cs 50 lw, j'aimerais avoir qq chiffres de ses degats
g suis cs , bin ca depends on va dire k je mes 250 /300 sur alb , 450 sur mid , apres rentre en compte les bonus d armure , en cs un clerc menes skald thane healer chamy c 3 shot et mago max ( mail), sinon sur rf genre sic ass zerk et warior 4 /5 shot sur MA palouf monk cplus long bien sur apres depend de mes critik et des resist ( Sc ) Ra de l adversaire , dis toi k en 1 vs 1 palouf ( spe def )warior ou fufu bbot ,ce sont vraiment les seul ki peuvent te faire peur et te battre , d apres mon xp , biensur viens en ligne de compte tjs le rk rvr des joueur et leur stuff mais a egalite de stuf et ra , y a vraiment pas bcp de classe ki te wip en 1 vs 1 . perso pris cs car c anti les classe heal buff ennemis . now je ne connais aps les degats lw , mais surment tres efficace sur tank alb
A vitesse et qualité égales, c'est les même dégats.

Après les styles de LW (surtout le stunt de dos) et le choix du type de dégats font la différence même si CS c'est pas si mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés