Module du Theatre bientot pret !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.smilies.org/basesmilies3/janemba.gif

Un petit up pour signaler que le projet n'est pas mort, il bouge encore, si si je vous le jure, j'ai même cru sentir un pouls...

Il sera vraisemblablement en ligne courant juillet, ou courant août... ou peut-être début septembre... enfin quand Adau aura 5 minutes pour le mettre sur le serveur quoi !

Bientôt...

Sachez seulement qu'il est fini, que grâce à eM Raistlin, l'ATS fonctionne, et que moult nouvelles zones n'attendent que vous pour commencer à vivre...

Enfin, là c'est les vacances, alors profitez.

@+
Ben normalement il est fini ce bougre de module, mais Adau a des obligations perso il me semble... peut être des exams j'me rappelle plus...

Ah ces djeunz...

Bref, espérez, moi je vais bronzer !
CE WEEK-END LE MODULE REPASSE EN BETA !!!

les anciens persos seront là...
mais des que le module passera en version final (surement dans longtemps ) il y aura bien un wisp total
Bon, alors pour copier NWNRO, voici quelques nouvelles du module du Théâtre :

La bête n'est pas morte et elle bouge encore. (un peu). Hélas, Adau quitte le projet et se contentera d'héberger le module

Il reste quelques petits ajouts à faire (deux ou trois palceables et quelques pnj) et j'espère que nous pourrons (enfin) commencer à jouer sérieusement .

Mais me retrouvant seul pour terminer le boulot, j'aimerai savoir si d'autres que les quelques accrocs du forum éponyme viendront sur le module, parce que tout ce travail pour si peu...

Bref, les intéressés, MP-moi.
Dernières nouvelles avant le lancement à la fin du mois :

- l'ATS est installé, il ne reste plus qu'à faire des tests.
- Plusieurs zones non réalistes ont été supprimé pour être remplacées par de plus petites plus en accord avec les RO (région de Llorkh et des pics gris à l'Est d'Eauforte pour être plus précis)
- Quelques PNJ ont été rajoutés.
- La ville d'Eauforte a été un peu retouchée.

Reste à faire :

- les essais de crafting (joaillerie - forgeron - tanneur)
- quelques traductions de l'ATS (les livres et les objets)
- des tests de puissance des rencontres et des pnj
- quelques scripts à modifier.

Avant fin septembre, que le module soit terminé ou pas, je le filerais à Adau pour la mise en ligne parce que là... fiouuu, c'est long !
Bon, ben voilà : les ultimes et derniers tests ont lieu le soir à partir de 21H00 jusqu'à 23H30 avant la mise en ligne définitive ce week-end. Le pass joueur est marmite et le module se trouve donc temporairement dans la section rôle play à [FR] Théâtre des Illusions.

SoU est nécéssaire pour l'instant, mais plus à partir de la mise en ligne finale. donc version 1.30VF pour l'instant.

N'oubliez-pas le petit hak...
J'ai commencé à regarder mais mon antivirus s'est mis en route juste au même moment pour la verif hebdomadaire... Je reviendrai plus tard ^^. Je regarde et je t'envoie un PM .
Super, ça a été le stress mais on est arrivés jusqu'aux mines^^. J'ai beaucoup aimé les animations avec les PnJ et les décors, super boulot . Le reste est bien aussi mais j'ai pas tout vu^^.
Oui, exellente ambiance ce soir, j'ai passé un très bon moment.

Je suis actuellement dans une mine, après avoir dansé à trois avec Oblach et un élémental de terre, une belle pioche dans la main droite, et un bloc de minerai dans ma ligne de mire. La fortune et la gloire à portée de la main?
Hum, oui, si j'arrive à trouver le mode d'emploi du maniement de la pioche.:bouffon:

Note: je ne suis pas très expérimenté au niveau des modules, mais celui-ci est très plaisant dés que l'on est plusieurs. Tout seul c'est franchement ardu, mais dés qu'il y a quelques joueurs c'est très sympa.
combien de temps avais-vous pris pour aller jusqu'aux mines ?
avez-vous l'attention de vous enrichir pour vous acheter une maison ?
le quartier des modules est un endroit plutot hrp, cela vous gene-t-il ?

3 questions que je me posais
Bah, j'ai créé le perso a 20h, j'ai attendu 1h30 que l'antivirus termine, on a visité et RP un peu et après on y est allé par bateau, j'ai déco vers 0h30. On a bien mis une heure ou deux pour y aller hehe. Combats épiques contre l'ettin et l'élémentaire (quoique l'ettin on a plutot regardé hehe).

Je ne sais pas, j'ai un module à finir ^^. Mais c'est vrai que je passe déjà beaucoup de temps sur d'autres modules alors je pense revenir ici également . Sinon pourquoi pas hehe.

Les modules c'est pour changer de monde ? J'ai pas bien compris ce que c'était en fait.
C'est vrai qu'il faut une petite heure pour rejoindre les mines la première fois, mais le retour peut-être plus rapide si l'on se fait téléporté par le mage nain... ça permettra aux gentils mineurs de rentrer en ville aux forges pour travailler leurs minerais.

La difficulté est peut-être un peu ardue à certains endroits pour les bas niveaux. Je reverrais certaines rencontres à la baisse. Et les premières zones créées (il y a longtemps) regorgent un peu trop de richesses... ça aussi il faudra le changer...

sinon, déjà à trois c'est sympa, j'espère qu'il y aura d'autres visiteurs.

@ Adau : C'est quoi cette "zone de modules" dont tu parles ?
Oui, y a eu quelques petits soucis de richesses , ca va obliger pon personnage a être franchement dépensier pendant quelque temps. ( ca devrait aller assez vitte).

Heu, étant relativement chétif, je me fais assomer dés que je met le nez dehors tout seul, mais bon, s'il y a quelques joueurs ca rentre un peu dans l'ordre

Peut être un soucis pour les nons guérrier qui ne peuvent pas miner? N'y a t il aucun moyen d'apprendre la compétence, via une quete, ou se faire initier par un mineur moyennant rétribution, en or ou en %tage de minerai?
Je crois que le quartier des modules est fermé il me semble, j'ai vu ca sur un panneau devant une maison.
Il est vrai que ceux ne pouvant pas manier la pioche ne peuvent pas extraire le minerai. Il faudra que je me penche sur le problème.

Sinon c'est quoi ce "quartier des modules ?" J'ai fais les 3/4 du module et je ne sais pas ce que c'est...
ben, tu vois l'endroit où tout les persos commencent ? avec une fille qui fait un topo du module...
ben c'est juste derriere la porte de cette salle
Ah c'est ça... il semblerai que j'ai passablement modifié cette zone aussi... ça s'appelle maintenant le quartier populaire, il y a un tailleur où les PC peuvent acheter de nouveaux vêtements (capes & robes) pas chers, et plusieurs NPC qui se promènent.

En fait, à bien y réfléchir, le module d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celui que tu as connu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés