Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
bon ben j ai continué sur ma lancée et en meme temps j essaye de me reperer avec photoshop 7 c assez radical .. comme changement ....

celle ci c est ma derniere.. bien qu assez flashy ... perso j l aime bien

Mais comme on dit ben si y a des conseils j ecouterais pour la prochaine

http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/nemesys/Eystornt%20.jpg
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Pour Terrafina:

J'aime beaucoup le dessin Mais peut-être qu'une police plus "fine" donnerait un rien d'élégance supplémentaire?



Et ma tite dernière :

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Chivi.jpg

Comme d'habitude: critiques bienvenues
très joli <bave>
comme d'hab merci Turpi
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Une que g faite pour un ami

frero.jpg

Lurikiki Eld 50
Bondisett Barde 50
Jackson Druide 50
Hib Broc
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Il en faut pour tous les goûts, il y a plein de choses que j'aime en style dans ces post , je les ai tous regardés
Et simplement effet d " usine " parce que j'en ai fait beaucoup depuis 1 an 1/2 et que c'est la première fois que j'ose les poster;
Navre pour ceux à qui cela ne plais pas
En ce qui concerne le travail, je ne suis pas designer, juste amateur qui découvre photoshop, je fais ce que je peux , vala .
Vous me montrez comme on fait ? je serais ravi de tester le savoir de certain.
faut kan mm prendre en compte la recherche des images

mais c vrai ke surtout présenté comme ca tout d'un coup ca fait usine

essaie peut etre de retravailler tes fonds
en mettant plusieurs images sur des calkes différents et en jouant sur leur opacité et type (incrustation, exclusion, produit etc) tu devrais réussir a avoir kkch de plus riche et de plus personalisé pour chaque personne

cela dit c sur kil en faut pour tous les gouts et des signatures ttes simples sont parfois bcp plsu efficaces ke des isgns tres travaillées
Citation :
En ce qui concerne le travail, je ne suis pas designer, juste amateur qui découvre photoshop, je fais ce que je peux , vala . Vous me montrez comme on fait ? je serais ravi de tester le savoir de certain.
Moi non plus, je ne suis pas designer du tout, mais je m'entraîne pas mal sur toshop et si je devais te donner des conseils, je te dirais de rajouter un cadre ou une fine bordure noir pour un effet de fini, d'essayer les écritures "incrustées" aussi plutôt que toujours en biseau interne. J'en réduirais aussi le format pour obtenir un résultat moins "panneau d'affichage". Tu peux aussi voir pour jouer avec des calques dont tu mets une très petite opacité afin d'obtenir de sympathiques effets de transparence.
Et ne te gêne pas, utilise des calques à gogo! S'ils ne te plaisent plus, ils sont si simples à supprimer...

Voilà mes 2cts de pas-pro-du tout

Et /cheer pour la suite
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Que pensez vous de la mienne

perso j'aime pas la police mais je n'ai pas encore trouvé a mon gout..

Le Perso ( Valor) j'aime po trop non plus mais dur de trouver une belle image de Ranger et tout les autres persos de War of Genesis 3 ou Magna carta sont pris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés