Batons pour moino :}

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
toute façon c le mien le plus beau ^^
c vrai que le skin est plus chouette ^^

Mais bon ^^ le petit hâte de 15sec je le prefere au DoT question de gout (c bien celui de Sidi ton baton non ?)


Bin me semble qu'il y en a plusieurs de loot sur Caer Sidi en fait ...car ce week-end lors d'une sortie sidi....un bâton pour moinillon est tombé ...de memoire les stats : 16.5 vit5.6 (dext/piete +d autres trucs dessus/proc)...je sais po qui l'a recupere donc pas vu son skin




ps: ui ct un 100% aussi j oubliais
Y'a le bâton de Krondon aussi mais j'ai pas trouvé de Screen , je crois qu'il l'a jamais été d'ailleurs....

Bon faut aller le dropper, il a quasiment le même skin que le brise globe du destin , seul l'aura change

Stats
+4 bâton
+4 Parade
+19 Dex
+48 PV

DD 95 NRJ

DPS 16.5 Vit 3.5
Qual 100 %

me le faut
Citation :
Bâton de Combat Majestueux (Dps 16.2 Vit 4.1 Poids 4.5£ Qualité 93% Bonus 30% , Bâtons +4 / Guérison +3 / Mana +3 / Piété +6 / (DD/95/1350/3.0/chaleur) ) offert par le Roy des Collines de Llyn Barfog en personne, par contre je ne sais plus s'il a une aura.
Citation :
il a pas d'aura...

Si SI il a un aura je vais essayer de penser de prendre un screen et d'editer ... Me semble que c'est un aura rouge et le baton et couleur bois ... en somme il ressemble un peu au baton de la princesse .



Citation :
Ecrase phalange, meme skin que le separateur
C'est qu'a moitié vrai ... le baton de lecrase phallange est bleu foncé et les bout bleu plus clair alors que le separateur a un baton de couleur noir ( comme le baton des arbres de lyonesse ) MAis par contre les 2 ont un aura bleu, qui lui est identique





Sinon j'ai recemment eu un baton loot a dartmoor .. baton bois skin mago avec un aura feu dessu ( aura tres clair ) .. me souvien plus le nom mais aparemment vous le connaissez pas ... v aussi essayer dediter tout ca




Sinon on devrai interdire Kurtz ... il vient que pour nous degouter ...
Citation :
Bâton de Combat Majestueux (Dps 16.2 Vit 4.1 Poids 4.5£ Qualité 93% Bonus 30% , Bâtons +4 / Guérison +3 / Mana +3 / Piété +6 / (DD/95/1350/3.0/chaleur) ) offert par le Roy des Collines de Llyn Barfog en personne, par contre je ne sais plus s'il a une aura.
Jusqu'à il n'y a pas longtemps, le baton de Combat Majestueux droppé sur le Roi de Llyn n'avait pas d'aura.

Mais les drops de llyn on été up et ont eus de nouvelles skin, il est possible que le baton ait une nouvelle skin avec aura.

Je vais vérifier mon vieux baton dans le coffre, faudrait aussi voir avec un baton droppé depuis le patch qui a modifié les items de llyn, normalement les changements de skin ne sont pas rétro-actif...


EDIT :
j'ai vérifié, le skin du baton n'a pas changé (toujours baton bois style baton crafté 5.0) mais il a maintenant une aura rouge (l'effet est donc rétroactif, tous les batons du Roi de Llyn auront une aura)
Il semblerait qu'il y ai un baton avec la meme skin que celui de Sidi (cf. Gladiss pour l'image) et qui aurait d'assez bonne stats.
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...a0e3d2dbcbc548

Mais il semble etre laché tres tres rarement donc je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox ...

Edit: Erf désolé il n'y a plus l'image du batôn ...
Ca serait un batôn bleu avec les espece de boules au bout et un effet bleu ... enfin style Sidi quoi ...
Citation :
Provient du message de Barthyl
Sinon j'ai recemment eu un baton loot a dartmoor .. baton bois skin mago avec un aura feu dessu ( aura tres clair ) .. me souvien plus le nom mais aparemment vous le connaissez pas ... v aussi essayer dediter tout ca
Concernant ce baton dont tu parles, ca doit etre l'Amepierre, il a un skin de feu vraiment très très léger que tu vois que si tu te met de coté... le baton a une aura un peu jaune si tu le vois de face.

J'ai pas les stats en screen... mais je l'ai dans mon coffre

Il est pas super super...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés