[Guide : le prêtre d'odin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perforine

1 exemple: J'ai maitre mago III et le template 50 rune 20 affai 4 dark + bonus ... je suis arriver une foi sur nu MA .. il c'est pris 3 DD a 509 ( le DD de base tenebre apres le debuff froid) .. Alors imaginer avec le DD lvl 50 a 179 ...
.
et t'imagine mm pas le dd 219 du spé Dark :x
1048 mon max a ce jour (cap + critic sur 1 6L Sc)
__________________
Tout Vendu !
OUi pi etre ... mais fo fouiller ds les archives lol ...
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Jusqu'à l'arrivée de la 1.62 j'avais le template classique 47 Runes, 26 Affaiblissement, 5 Ténèbres.

Avec le respec gratuit (et vu que j'avais réussit à obtenir une pierre de /respec ligne lors d'une sortie, qui m'a servit de "joker" au cas ou je n'aurais pas du tout apprécié mon changement de template) je suis passé au template 48 Runes, 24 Ténèbres, reste Affaiblissement (pas grand chose).

Certe j'ai perdu la BT 10s (mais bon quand on se prend régulièrement des rush-pbae ... je sais Emain c'est mal ) mais au profit d'un gain considérable. Avant quand je voyais un tank se tourner vers moi, je balancais mon root en priant pour qu'il ne soit pas purgé ... maintenant je le débuff et je prie sur sa tombe

C'est vrai que à première vue le Darkcarver actuel n'apporte rien à son groupe ... mais sur le terrain, le gain de puissance de feu est énorme : 390+ dgts sur tank lourd toutes les 1,5s (moins que ça en fait une fois buffée), 554 de cap (assez courant) sur cibles en tissu/cuir.

Le DD de ligne de base Rune était déjà calamiteux en PvM, en RvR il était trop résisté et ridicule contre les tanks. La combo DD lvl50 de ligne de base Ténèbres + débuff froid en spé Rune (48) est vraiment très efficace. De plus la consommation en mana n'est pas vraiment plus élevée : coût de base DD Rune (lvl 46 je crois) = 30, DD Ténèbres (lvl 50) = 33.

Les bolts étant débugguées (enfin !!!) on obtient un mélange longue/moyenne portée assez détonant, mais clairement axé offensif. (une bolt de spé qui passe à 980+ (sans critique) sur une cible en tissu ça fait bobo ... )

Quand à bosser en /assist avec un autre spé Ténèbres (Hel ou Odin) ... je crois qu'il vaut mieux laisser parler les victimes
Citation :
Comme quoi ya pas que des perdant et des raleur avec cette 1.62
C'est clair que personnellement je m'en tire bien Odin et chasseur comme personnages principaux (par contre j'avais commencé à monter un assassin qui va rester définitivement au placard je crois ...)
Mais juste pour savoir le dd de base de la spé runecarving est aussi sur la resistance froid non ? Alors la template 47 rune 26afai reste valable non ?

je vois pas l'interet d'utiliser celui de base tenebres alors que c la meme resist que celui de base rune d'odin ? qqn peut m'éclairer?

[edit: après verification le dd base rune est energy me me susi trompé]
Citation :
je vois pas l'interet d'utiliser celui de base tenebres alors que c la meme resist que celui de base rune d'odin ? qqn peut m'éclairer?
Même si la résistance était la même (mais c'est énergie au lieu de froid ) il resterait 2 points fort au DD de ligne de base Ténèbres :
- son niveau (50) qui le rend moins résisté ;
- sa vitesse de lancement très supérieur au DD de ligne de base Rune (avec ma dex capée et buffée à fond + la RA augmentant la vitesse d'incantation je tourne dans les 1,20,-1,30s de temps d'incantation ... bref l'animation du lancement a à peine le temps de se terminer )
Citation :
je pense aller sur cette template offensive mais on y perd quand meme un gros atout defensif :/
C'est vrai ... mais que souvent en RvR les affrontement de 1FG vs 1FG durent en moyenne 30s, et donc 3 pulse maxi ... l'avantage est présent mais, à mon goût, trop limité. Je préfère avoir la possibilité de déssouder 2 ou 3 adversaires que de compter sur l'avantage généré par ma BT (je l'ai déjà fait ça, 3 morts seulement par mes casts, et lors d'un 6 vs 8 : enchanteur bolté (980 dégats le pauvre ... c'est pas solide un luri ; merci la purge quand même sur ce coup là), druide transformé en mister-freeze, finelame baladé au speed jusqu'à ce qu'il soit hors zone de regen endu => bolt / bolt / DD / DD :bouffon: ... c'est sur ce coup là que je suis tombée amoureuse du template : d'habitude j'étais toujours la première par terre )

Au début tous ceux qui te groupent te demanderont pourquoi tu ne mets pas la BT, mais avec la pratique ils s'y feront sans aucun commentaire
petite question rapide pour moi

la consommation de mana pour la bubulle 6sec est elle affectée par le focus du baton comme pour les sorts ou alors c'est identique même sans focus comme pour une senti ?

merci d'avance
Je n'ai pas de "preuve" de ce que j'avance mais :
- la PBT est dans une ligne de spé d'un prêtre/mage donc normalement soumise aux règles de foci ;
- la senti n'a pas de focs car c'est un Ovate et non un mage, rien à voir avec le sort lui-même.
Jorodag, le tout est de caper ton dd ténèbre de base, donc si 18 plus tes bonus suffisent, tu peux tout à fait monter affaiblissement à 16 pour garder la bulle de groupe castable (c'est ce que j'envisage de faire ).
Citation :
Jorodag, le tout est de caper ton dd ténèbre de base, donc si 18 plus tes bonus suffisent, tu peux tout à fait monter affaiblissement à 16 pour garder la bulle de groupe castable (c'est ce que j'envisage de faire ).
J'y pense aussi mais j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui a testé avant de cramer une pierre
Donc, nouvelle armure prête et respec effectuée.

J'ai testé à 18 + 16 en ténèbres après avoir débuff froid une cible qui a 30% de resist en froid, résultat, on ne cape pas à tous les coups (variance entre 450 et 586, mon cap).

Avec 22+16 en ténèbres (et donc seulement 11 en affaiblissement), on ne cape pas non plus à tous les coups (variance entre 520 et 586).

Donc en gros, à vous de voir, sachant qu'un buff piété d'un chami vous amènera au cap dans les deux cas. Finalement, j'ai préféré mettre 22 en ténèbres et renoncer à la bulle de groupe (après tout, le darkcarver est là pour faire des dégâts).
je suis skald 27 non /lvl (nv sur mid) et quartz m'a un peu degouté^^ c vraiment plus de la defense/attaque de fort mais plutot du campage de tp alors moi le skald, je rush pif paf poum des beaux bolts ds mes dents avt meme d'avoir pu enclencher l'add dmg et sortir le marteau

Moi aussi g envie de m'amuser un peu à quartz alors je sens bien que je v me faire un spe odin surtout lorsque g vu ses capacités (je compare au thauma terre ) ==> bolt/AE/GTAE

Voila... pq ce post ? euh...

/em enclenche son speed

/em prend ses jambes à son cou

:bouffon:

edit : les emotes de noel :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés