La loi et les rapports sexuels chez les mineurs

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Je suis un hors la loi
Citation :
Provient du message de Lord Gloubi
Ben je l'ai fait pour la premiere fois a 14 ans.....Si quelq'un le decouvrait et le rapportait a la police ou a un juge,est-ce que j'aurais pu recevoir des sanctions?
Si c'était avec quelqu'un de majeur, oui et encore que dans la plupart des cas, c'est la personne majeur qui est passible de sanction (un projet de loi est en cours pour justement que le mineur en aient aussi).

Sinon, non
Pour la 4:

Non il n'y a pas de différence d'age limite mais par contre il faut que la personne avec qui tu veux avoir des relations ne soit pas une personne ayant une quelconque autorité sur toi ( ex: un prof...)

Sinon pour le reste, tout m'a l'air juste...
Citation :
Provient du message de Grandspas
A ne pas oublier le certificat medical certifian etre apte a l'effort physique.

voila j'ai fait ma blague je sort
Sors à grands pas!

Voila, j'ai fait ma petite blague, je sors aussi.

Avant de sortir : Je ne savais pas exactement ce qu'il en était pour deux mineurs, maintenant je le sais, merci à l'auteur de ce post

Edit : En fait, si deux mineurs ont des rapports sexuels entre eux, de toute les manières, ils ne peuvent pas avoir de problèmes c'est bien ça ? (à moins que j'ai rien suivi )
Re: Re: Re: Re: Je suis un hors la loi
Citation :
Provient du message de Shet
Si c'était avec quelqu'un de majeur, oui et encore que dans la plupart des cas, c'est la personne majeur qui est passible de sanction (un projet de loi est en cours pour justement que le mineur en aient aussi).

Sinon, non
tu viens de detruire mes projet de partir en cavale avec une harley.....
Citation :
Provient du message de Glowiel

Edit : En fait, si deux mineurs ont des rapports sexuels entre eux, de toute les manières, ils ne peuvent pas avoir de problèmes c'est bien ça ? (à moins que j'ai rien suivi )
Des problèmes de justice non. Des problèmes parentaux, oui

Lord GLoubi : Arf, toutes mes excuses, mais ce genre de rêve est facilement réalisable
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Pourquoi ces questions mélancolie ta 13 ans et ton voisin de 76 est amoureux de toi ?
Lol, sérieusement pourquoi tu veux savoir tout ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés