Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
Heu ba pour faire un sort puissant il faut un ratio de 2, et un max de mana, le sort le plus puissant que j'ai créé c un KF qui fait 4100 de dégat. Pour se faire il faut 2000 d'attaque pur (pour obtenir le ratio de 2, on peut pas faire plus) et de la mana.
Sachant que ta mana pur correspond au coup du mana si tu as 500 mana points tu vas creer un sort de 1000+ (entre 1000 et 1100) et donc pour ce qui est du 4100 degat il faut 2000 mana pur.
La question que vous allez me poser en suite c'est "Tu as les states pour apprendre le drunken KF pourquoi tu l'utilises pas?" et je vais vous repondre que les le Drunken KF il est tres mauvais quand on a les states pour l'apprendre on peut se permettre d'en creer un 2 fois mieux.

Avoir les states c pas tout, par exemple moi pour creer mon kung fu avec un ratio de 2 (la mana est pas prise en compte pour le %) il m'a fallu 1 semaine. Pourquoi? Parce que j'avais mon % de création de KF qui etait trop bas (0.8%) mets rassurez vous vous pouvez augmenter ce %, il suffit de s'acharner a creer des KF. une fois arrivé a 2k de point ca va tout seul (m'enfin faut taffer le KF quand meme ca se fait pas tout seul).
En suite pour obtenir les states que j'avais 2k attaque et mana, il faut se wuxer une 1k5 armor ou +, moi je l'ai wuxé avec un pote ca m'a pris un peu plus d'une semaine, mais apres on Xp sans mettre 1 seul point en def.
Pour vous ajoutez de la def suffit pas d'avoir une armure mais aussi des bottes, pour avoir des bottes qui boost la def, il faut la wuxer avec une 2k def armor, on obtient un truc dans le genre + 240 def et c le maximum. Il faut acheter des chaussures qui ont deja de la def si vous voulez obtenir + de 240 def, mais logiquement on exede pas les 300. En suite vous wuxez le tout avec des hallu, ca diminu le level, et pi en suite avec des poisons ca augmente la dex, une fois arriver au level 1k vous stopez tout.

Ah oui j'oublais, pour creer des kung fu dévastateur vous pouvez utiliser un bug (ou une astuce je sais pas ce que c'est en fait).
Il suffit d'avoir 666 attaque pur et 666 mana pur, d'etre dieu ou plus. Vous creez automatiquement un KF qui vous rajoute un bonus de degat, mais vous perdez 1 level en le créant (qu'est ce qu'un level dans ce jeu tout pourri?).

Bon voila amusez vous bien bande de droguer et arreter de me faire intervenir sur ce post parce que plus j'en parle plus ce jeu m'énerve

PS: pour composer un new pet, faut qu'il soit level + de 300 et pas en marching Oo
PS2: faites po comme moi les KF qui dépassent les 1K mana cost ca sert a rien
Sauf si vous etes assez haut niveau pour utiliser un KF a 4K de degat.
PS3: Ne cherchez pas a demander a ma guild d'obtenir mes KF parce que vous les aurez pas, et ne demandez pas a Inu de vous les apprendre (puisqu'il a mon compte) il niera tout ^^
Et oui mes KF sont pour ma guild pas pour les étranger

Edit: POur baisser la dex de ton pet tout simplement wux le avec des darts ou d'autre. Si tu veux perdre de la dex pour gagner autre part, faut que tu wux avec une armure, tu gagneras en Def
Suite à la demande de plusieurs personnes, il serait préférable que chacun d'entre nous puisse faire des efforts quant au vocabulaire que l'on emploie.
Certes, il existe des mots que tout joueur de JDR ou encore de MMORPG est susceptible de connaître plus ou moins ( PVP, XP, JCJ, Dex, Boost, protect, Full, CA etc. ) mais il est vrai aussi que chaque jeu peut avoir son propre langage, et qu'il n'est pas forcément connu de tous.
Pour cela, il serait plus convenable, pour une meilleure compréhension de tous, d'essayer de faire un effort sur ce genre de vocabulaire.

Merci de votre compréhension : )

Mab.
Hum, une personne qui s'intéresse à M&M apprendra en jouant à quoi correspondent tout ces termes.
Accessoirement, les termes utilisé plus haut (Kung-fu, wuxin-oven) sont des termes très présent dans l'univers de M&M (le kung-fu est à la base du PvP par exemple), je ne vois pas par quoi on pourrait le remplacer.


Ensuite, comme je l'ai dit, ces termes ne sont obscurs que pour une personne qui ne s'intéresse pas au jeu, un petit tour sur le site officiel et tout s'éclaire ; bref, je trouverai douteux qu'on empêche les joueurs d'utiliser le vocabulaire de base de ce jeu.
Il n'est pas question d'empêcher, ou de bloquer toutes manières de parler, mais un peu d'explications avec les termes employés ne sont pas désuets d'intérêt, me semble t'il.
De plus, n'ayant pas reçu qu'une seule demande je trouve légitime de proposer cette solution.
Les gens qui ont fait les dites demandes se sont-ils donnés la peine de lire le site et les forums officiels ? Toutes les réponses à leurs questions s'y trouvent ; même moi qui n'ait joué à M&M que pendant trois ou quatre jours, je n'éprouve pas de difficulté à comprendre.
Trop hard le 2ème test pour junior devil, ils me tapent à 190 avec mon pet lvl 1, et chaque fois je perd 5 lvl mais je garde 10 points de stats c'est cool lol

J'ai déjà raté 5 fois ce test, ça me fait 50 points de stats de gagnés.

Mais bon là j'en ai un peu marre...
Dites svp j'ai un probleme, A quoi sert "YellowCarpet" ? quand je veu lutilise sa me faire une sorte de grand tapis volant mais sa me dis tjs que je ne peu pas lutilise ici donc si vous avez la solution mc de me le dire sur le forum ou In game ==> Orphy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés