Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui leBarbu, le speed buff est intéressant, surtout offensivement pour rattraper ta proie. Maintenant défensivement, je trouve qu'il y a qqch à revoir parce que la moindre feuille qui tombe sur ton épaule te l'enlève. Malheureusement, dans les batailles actuelles, les 'insta', quelqu'ils soient, sans être vulgaire, ça t'la coupe

tiens puisque la ligne adf t'intéresse, jette un oeil sur le rapport du TL ranger, il a de bonnes idées pour l'améliorer je trouve.

c'est ici
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
Parce que tu considère que la weaponskill fait tout pour l'arc.
Je crois moi que le niveau dans ta compétence arc en rapport avec le lvl de la cible (associés à d'autres paramètres comme son af je crois) déterminent tes chances au toucher, donc les miss.
Les chances de toucher sont uniquement basées sur le ws.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nisseem
Les chances de toucher sont uniquement basées sur le ws.
erf j'espere que non sans quoi personne toucherait jamais les Dragons. Plus on est sur la cible plus on de chances de toucher, ce qui montre que la wp fait pas tout
Citation :
tiens puisque la ligne adf t'intéresse, jette un oeil sur le rapport du TL ranger, il a de bonnes idées pour l'améliorer je trouve.
Mais MDR les idées du mec pour up la ligne Art de la Foret. C'est pour rire j'espère ce site??

Citation :
4. A Group Camoflage spell (if this isn't made part of the stealth subskills).
Oui, bien sur. Les Tank vont être content!! Un FUFU pour tout le group!! Il a fumée quoi le mec

Citation :
9. Animal scout spell. Allow the caster to assume an animal shape (mouse, wolf, bird) to scout and move freely aropund obstacles.
Oh, une avion?? Une oiseaux?? Non, c'est un Ranger!! Il faut pas déc les enfants.

Citation :
10. Mirror Image. Let the ranger make duplicates of himself to confuse the enemy in combat.
Ca part contre, c'est intéressant.

Citation :
11. Summon Portal. Transport self (and group?) to certian wilderness locations previously selected.
Il joue trop a Diablo2 lui.

Il y a des up trop abusé, des up impensable et il y a 2 bon petit truc dedans. Normal que mythic réagisse pas trop pour up la ligne vu les idées donné.
Nigth
Je reviens un peu sur ce post

Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
Personnellement je comprend pas bien la démarche de ceux qui veulent voir dans le RANGE-R une finelame like.
Trouve une finelame qui mette des tir a l'arc a 1000+ et on en reparle
Citation :
Notre table des dégats en melee est ridicule, eussiez vous 50 perfo que ça n'y ferait rien. Nous ne sommes pas fait pour le CaC (corps à corps). Bientôt 2ans que j'ai moi aussi entretenu l'illusion, essayant divers templates, passant en lame, puis à nouveau perfo, montant Arc de Combat, etc,
Bientot 2ans que j'entretenais l'illusion inverse. Notre table de dégats est la meme que celle de l'ombre, je trouve pas qu'elle soit spécialement ridicule. Personne ne parle de 50 en perfo ici non plus. Lame est une spé useless pour ranger, perfo si tu as pas 25 au moins tu passes a coté de la spé, idem pour dual a 12.
Citation :
Rien n'y fait Je ne sais plus dans quel grag bag ou l'on parlait de ça, mais le type de Mythic disaient qu'effectivement on avait un probleme (tous les archers) car attaquer un jaune à moins de mi vie nous met en danger sérieux, et le rapport dégats infligés/ dégats reçus étaient plus important qu'ils avaient imaginés (leur slogan favori c 'as was intended').
Je tue du orange entieremlent au cac et je suis au moins a mi vie en fin de combat, revoit serieusement ton equipement.
Citation :
Ce que je comprend c'est que le corps à corps pour le ranger ne doit servir qu'à finir un mob plus qu'entamé, ou à survivre si le cs miss.
On parle ici de template 50, je doute que ce soit pour taper du mob.
Citation :
Quand au rvr, je dis lol, notre défense c esquive3 (+dodger eventuellement) et PIS C TOUT
Pas de block parade etc... on déguste à tous les coups quoi
malheureusement si tu mises tout ton template sur l'arc, tu vas bien t'ennuyer en rvr.
Citation :
Ainsi je préconise sincérement le 50 arc
(je suis passé de 45 à 50 à la 1.62, et ya pas photo)
C'est marrant tout les rangers que je connaisse (des ranks 5L+ tous) me soutiennent le contraire.
Citation :
31 pour les buffs d'art de foret car on cap la vit de tir à l'arc avec sc et ra
lol, rien d'autre a dire la dessus.
Citation :
AdC --> à jeter, d'ailleurs je suis passé de 21 à 6 sans voir ma main gauche taper bcp moins. Il suffit de lire les rapports des TL ranger/blademaster et équivalent dans les autres realm pour faire une croix dessous.
c'est dommage pour adc tu passes a coté de style qui doivent te manquer dans ta skill d'arme (un snare de dos, un gros saignement de coté, une suite sur l'esquive...)
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
erf j'espere que non sans quoi personne toucherait jamais les Dragons. Plus on est sur la cible plus on de chances de toucher, ce qui montre que la wp fait pas tout
Ce que je veux dire, c'est toutes choses egales par ailleurs (donc si on considere que les caract des persos), seule la WS intervient sur les chances de toucher.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Pourquoi faire un ranger c&c ?
Citation :
Quand au rvr, je dis lol, notre défense c esquive3 (+dodger eventuellement) et PIS C TOUT
Pas de block parade etc... on déguste à tous les coups quoi
Grave, GRAVE erreur !!!
Le ranger a par rapport aux autres fufus, accès à des RA très intéressantes au c&c dont :
Avoid pain : +10%(20,30%) d'absorption.
Ignore pain : instant full life.

plus quelques joujoux marrants :
True sight (vidage de tout les fufus de la zone).
volée (on en parles même pas)

Et pour le même prix il a un arc très raisonnable si il investit légèrement dedans.

La table des dégâts est pas ridicule du tout.
Franchement c'est pas idiot du tout comme template, évidement face a un MA il faut un peu de moule cela dit ça passe parfois complètement au c&c.
Je sais pas si le level en arc influe sur les chances de toucher mais ce qui est sur c'est que ca augmente le weapon skill et le cap et donc les dmg et aussi que 50 en arc permet d'accéder à PA3.

Stop de croire que la différence de dmg entre 40 et 50 arc et ridicule car c'est complètement faux.
Citation :
Provient du message de Dream
Je sais pas si le level en arc influe sur les chances de toucher mais ce qui est sur c'est que ca augmente le weapon skill et le cap et donc les dmg et aussi que 50 en arc permet d'accéder à PA3.

Stop de croire que la différence de dmg entre 40 et 50 arc et ridicule car c'est complètement faux.
PA3 est d'une utilité renversante... compte tenu du nombre d'odin et de theurgiste spé bulle.

Par ailleurs, je crois que personne a dit que la différence etait ridicule entre 40 et 50, juste que l'investissement en point de compétence en valait pas le coup.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Lebarbu
le Ranger est une classe qui est serte destiner aux attaque distante mais avoir 50 arc n'est pas obliger surtout qu'entre 50 et 40 la difference de dégât est ridicule.
"1. A Group "To Hit" chant that increases the Weaponskill number for all members."

"2. A Group "Defence" chant that increases evade, parry, and blocking base chances for all members."


Voila ce qui rend le ranger UTILE en groupe,a quand tous ces ups ? (pas tous yen a qui sont débiles/abused)



"10. Mirror Image. Let the ranger make duplicates of himself to confuse the enemy in combat."
Tous simplement génialissime

"12. Safe Passage. Monsters normally agressive to you and party allow you to travel through unhindered"

Très pratique aussi,et loin d'être abused



"7. A Hit Point boosting spell (make the SRT buff a STR/CON buff or a separate CON Buff)."
Heu ca je trouve ca sympa mais limite abused ^^
Citation :
Provient du message de Wapoowap
"1. A Group "To Hit" chant that increases the Weaponskill number for all members."

"2. A Group "Defence" chant that increases evade, parry, and blocking base chances for all members."


Voila ce qui rend le ranger UTILE en groupe,a quand tous ces ups ? (pas tous yen a qui sont débiles/abused)



"10. Mirror Image. Let the ranger make duplicates of himself to confuse the enemy in combat."
Tous simplement génialissime

"12. Safe Passage. Monsters normally agressive to you and party allow you to travel through unhindered"

Très pratique aussi,et loin d'être abused



"7. A Hit Point boosting spell (make the SRT buff a STR/CON buff or a separate CON Buff)."
Heu ca je trouve ca sympa mais limite abused ^^

Non serieux je trouve ca idiot...
Je vois mal un ranger chanter pour un groupe
en rvr il est toujours en scout ou loin de son groupe

En outre c histoires d'images etc qd tu te fais zoner la tronche c super génial =)

Franchement je vais vous dire quels up selon moi seraeitn interressant sans trop desequilibrer la classe.

1°) -> un self buff constit
2°) -> qu'il corrige le bug du pet qui te defufu alors que le joueur lui t'a perdu . (up pour tout les fufus)
3°) -> ca seraient bien que Ombre des forets : le sort d'evade marche comme SOS.
3°) -> Un up pour tout les fufu (en fufu un sort de zone te defufu pas (surtout pas a travers 3 m de mur hein ?!) )
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Au fait merci Nisseem pour tes précisions sur adf.
Mais je pense que je vais garder a 40 en fait

par contre je vais surement passer de 12 a 21 en adc et de 39 a 34 en perfo.

En pve le cobra's bite merde comme tu as dit
et a moins que l'assassin soit pas buff boté impossible de le placer en rvr sauf ... sauf ... si tu as 2 dagues abimées et pas 1 fleuret.

en ce cas je te demande est ce que le cobra's bite n'est pas un bon investissement , si tes deux armes sont 2 dagues abimées et pas un fleuret et une dague ?
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
Non serieux je trouve ca idiot...
Je vois mal un ranger chanter pour un groupe
en rvr il est toujours en scout ou loin de son groupe

En outre c histoires d'images etc qd tu te fais zoner la tronche c super génial =)

Franchement je vais vous dire quels up selon moi seraeitn interressant sans trop desequilibrer la classe.

1°) -> un self buff constit
2°) -> qu'il corrige le bug du pet qui te defufu alors que le joueur lui t'a perdu . (up pour tout les fufus)
3°) -> ca seraient bien que Ombre des forets : le sort d'evade marche comme SOS.
3°) -> Un up pour tout les fufu (en fufu un sort de zone te defufu pas (surtout pas a travers 3 m de mur hein ?!) )

Pas si idiot que ca,on se fait jms grouper,et pis un archer ca peut chanter lol ^^
Citation :
Provient du message de Dream
Stop de croire que la différence de dmg entre 40 et 50 arc et ridicule car c'est complètement faux.
il est vrais que ce terme "ridicule" été un peu fort, mais je trouve (avis personnelle) que la difference de dommage ne vaut pas les points investi dedans.
J'avais envie de faire ça:

50 arc
36 art des forêts
25 perfo
et 9 cd 36 fufu
ou 5 cd 37 fufu

En sachant que c'est plus un perso pour délirer quand j'ai rien à faire avec ma mage préférée, sûrement pour camper défense de forts et de rk quand je n'ai pas de groupe, que je n'aime pas tanker donc les spe cac, bof bof, plutot version sniper (le 25 perfo juste pr le stun en cas, pour pourquoi pas reflecher juste après^^) ou duoter avec une autre ranger (snipeuse pure: 50 arc, 40 buff, 39 fufu).
Mes questions, est-ce que 2 ou 3 pts d'écarts en fufu, vont nous permettre de nous suivre au même rythme approximativement?
et 36 fufu 9 cd ou 37 fufu 5 cd?
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Nehael on vient de prouver que 39perfo-36adf est mieux que 34perfo-40adf et toi tu dis le contraire ?

Ou alors j'ai pas tout compris.
tu as pas tout compris =)
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
Parce que tu considère que la weaponskill fait tout pour l'arc.
Je crois moi que le niveau dans ta compétence arc en rapport avec le lvl de la cible (associés à d'autres paramètres comme son af je crois) déterminent tes chances au toucher, donc les miss.

Reprend tes archers qui ont fait les test et tirez 100fois sur un mob violet, je parie qu'a meme weaponskill celui qui a le plus en arc touchera plus que les autres (sans parler des dégats). Ce qui parait normal, et c'est pourquoi Mythic a prévu des pts au dessus de 50 dans les compétences.
"moi je crois" "je parie" "ce qui parait normal" ...

ah forcément moi je te file des chiffres et des tests, et tu me réponds avec des théories qui se basent sur des suppositions et l'alignement des planètes.
je sais plus quoi dire, je laisse Nisseem prendre le relais.

ah et dernier truc ya pas des masses de violets en rvr.

PS : dream : oui je pense que la différence entre 40 et 50 en arc est ridicule (dans la mesure ou 3% je trouve ca ridicule pour les sacrifices à faire).
Citation :
Provient du message de lukiel
je sais plus quoi dire, je laisse Nisseem prendre le relais.
Ouais t'as raison spice de spy retourne sur ton forum de royaume

Et je veux que mon nom soit flouté dans ta vidéo
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
Mes questions, est-ce que 2 ou 3 pts d'écarts en fufu, vont nous permettre de nous suivre au même rythme approximativement?
et 36 fufu 9 cd ou 37 fufu 5 cd?
Tant que celui qui doit suivre l'autre va à la même vitesse en furtif il faut juste qu'il puisse le voir suffisament pour stick donc une furti pas trop élevée avec les bonus. Ca peut être mieux que celui qui lead ait un peu moins en furtif que l'autre.

Je crois que la chaine perfo de dos c'est 10 en cd je sais plus, il faut le style snare de dos.
Pour la chaine de dos en cd : l'ouverture est à 8 (tempète de neige) snare pour 20sec et s'enchaine avec le style 10 qui inflige un terrible saignement (5pv le premier tick si je me souviens bien)

Ok c'est utile quand la cible s'enfuit..
C"est vrai que le snare par le style de coté en perfo est pas évident à placer en rvr, mais peut servir pour s'enfuir si on arrive à stun et qu'on est pas dans une bonne situation pour l'emporter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés