[TDD] nouveau bug

Répondre
Partager Rechercher
héhé j'ai un nouveau bug!et réinstaller le jeu ne sert a rien
c'est pas vraiment genant pour l'instant,mais je réinstalle tdd sa va commencer a etre saoulant
j'ai herité de 2 nouveaux qui de guerrier:allumer la chandelle et le second s'apelle sonner la cloche
des morceaux du rituel pour entrer dans la tour de garde
vous vous doutez que ces kits ne marchent pas...normal
j'aimerai bien les kicker,ils prennent de la place
et puis aussi savoir qu'est ce qu'il foutent la
d'ailleur ce n'est pas le seul truc etrange,des fois je peux repondre par une reponse d'un autre dialogue que celui a qui je parle
par exemple je dis bonjour a cromwell,il me presente sa forge et tout le bazar et je peux accepter de l'aider a retrouver le livre de kaza...et en plus ces reponses stupides en enleve une pas stupide
qqun a ne solution la?
Il s'agit d'entrés de dialog.tlk non valides. Pour le jeu, tu as répondu une réponse valide, mais toi tu vois des phrases differentes. Pour simplifier, disons que le jeu pointe afficher entrée51, alors que la 51 a été remplacée par la 83. Pour le jeu, pas de modification du déroulement, mais pour toi un affichage incohérent.

Cette difference entre index et contenu du dialog.tlk est du a des installations non compatibles de Mods : Mod non-WeiDU installé aprs un WeiDU, Deux mods non-WeiDU installés, etc ...

Je rappelle que TDD n'est pas un mod WeiDU, et qu'il existe une version compatible ToB, l'autre étant incompatible.



La traduction de papaolive ne fonctionne apparement que pour la version patché TDD 1.03A.
Il faut donc télécharger TDD 1,03 sur FilePlanet, installer le patch 1.03A. dispo sur le site officiel de TDD puis mettre le ficher de dialogue de papaolive défini Tdd vf 1.0

Sur une autre version, les incohérences de dialogues apparaisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés