Guide du necromancer

Répondre
Partager Rechercher
Lacerator, si tu veux mon avis vaut mieux d'abord monter degat critique à fond, car en fesant mes ptits calculs (mais je me suis peut etre trompé) je me suis rendu compte qu'au final ça fait plus de dégat que maitre mage.
Parcontre maitre mage est bien à prendre qd tu as déjà dégat critique à fond.
Et SMC au niv 1 ça peut etre pratique pour recup mana plus vite, mais je crois pas que ça vaut pas trop le coup dépenser RP dedans pour un necro, c'est vraiment un petit luxe je pense, et vu la difficulté d'avoir des RP...
Enfin tout ça n'engage que moi, j'ai lu pas mal de fois qu'il vallait mieux monter degat critique et maitre mage en meme temps, aprés c'est chacun sa façon de jouer...
Moi je suis pas d'accord scm est tres utile quand ton pet meurt et que tu en sort vivant tu est bien content d'avoir scm pour pouvoir incanter ton pet vu la vitesse a laquelle rmeonte notre mana sans faire de drain c'est tres interessant et quand tu arrive a trouver un spot ou tu peux chain de l'orange avec les qq resist qu'il y a ca te permet de pas arreter faute de mana
Depuis que je suis lvl40 je suis un peu embetté avec mon template là...
Pouvez vous me donner votre avis svp, j'hésite entre plusieur là :

- visio47 tout le reste en servitor : meme si en rvr ca va etre plus dur car des que mon pet meur je meur, mais au moins en dehors de ça ça a l'air sympa à joueur

- visio47 reste en dolor : pour etre plus fort en rvr, apparement c le seul avantage...


PS1 : visio50 apparement le dernier buff est pas génial, et visio48 le buff melee est inutile apparement, d'où le visio47
PS2 : sachant aussi que c mon perso principale et je cherche une polyvalence rvr en groupe/pexer du loot en solo
PS3 : rien pour l'instant tant que Sony n'a pas encore sortie cette console ^^

Pour soloter je crois que le meilleur teplate est 48visio/24servitor/6dolor (0 points restants pour ceux que ca interesse ). Le denier aborb est a mon avis tres utile, le 24 en servitor donne acces au bouclier degats 11.6dps et a un petit buff dex/viva sympa qui permet au pet de taper et caster plus vite.

Pour ceux qui sont orientes grp les sorts dolor sont plus interessants (les debuffs, le snare...).
C'est assez bête de s'arrêter a 47 en visio et louper le l'abs de 9 % a 48. (les classes portant de la maille avec ce buff se verront avec une absorption plus importante que de la plate pour information, imaginez donc pour les paladins et MA, sans parler de son propre pet).

Citation :
Visio 50
Dolor 19
Servitor 7
Si en général les necros s'arrêtent a 48 en sivio, c'est que le debuff 50 n'apporte pas grand chose de plus par rapports aux points dépensés.

Quand a la spé dolor, elle est pour moi la seconde spé a prendre si votre perso est accès RVR, grâce a son AOE snare incassable.

Si votre perso est plus accès PVE, le servitor en seconde spé me semble beaucoup mieux.

Ps: Vivement la 1.65, le patch ultime du nécromencer
Citation :
Provient du message de Zoobidoo
Que va t-il se passer en 1.65
Résistances physique seront transmis au pet, ainsi que la dextérité, vivacité et la consti.

Manque plus que le PV et c'est bon

Je plains ceux qui ont déjà fait une SC, y'a plus qu'a tout recommencer, perso j'ai bien fait de laisser le tissus tel quel dans mon coffre en attendant un patch miracle
Pour le baton, on peut dropper de bons uniques aux familles en...1.7 dps

Moi j'ai un 1.7 dps (qui ne s'use presque pas) 49 trifocus, +4 visio mortis, +kkch en int.
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Résistances physique seront transmis au pet, ainsi que la dextérité, vivacité et la consti.
SVP je croyais que les resist étaient déjà transmises au pet.... quelqu'un sait il exactement qu'elle resist sont déjà transmises au pet, et quelle resist en plus seront transmises à la 1.65 ?
Citation :
Provient du message de antoine77
SVP je croyais que les resist étaient déjà transmises au pet.... quelqu'un sait il exactement qu'elle resist sont déjà transmises au pet, et quelle resist en plus seront transmises à la 1.65 ?
En ce moment (1.62), seules les résistances magies sont transmis au pet (Corps, froid, esprit, énergie, matière et chaleur).

Si la 1.65 est installée sur les serveur US sans changement (car pour le moment ce n'est qu'en béta) les résistances physique viendront s'ajouter aux autres (Contondant, estoc et tranchant).

Pas plus compliqué que cela

De toutes facons tu peux tester facilement pour savoir si tes resistances sont tranmis ou non, tu fais un duel contre quelqu'un, et ce quelqu'un te dira tout de suite si il a du malus suivant son type d'arme. Mais pour le moment, il y en a aucun... Le pet est de la chair a paté
Gladstone merci pour cette réponse claire et précise.

Parcontre j'ai encore une autre question... et oui j'aimerai bien faire SC une armure dans pas longtemps donc je me renseigne avant pour être sûr de pas faire d'erreur, non pas que je sois parano, mais qu'aprés quand on se trompe c'est un peu galére de jouer un perso pas optimisé quoi.

Donc voilà les changements du la 1.65 dont on pourra bénificier dans (houlà.... au moins quand les poules commenceront à avoir leur dent de lait qui poussent mdr), enfin ce qui m'inquiette ce n'est pas quand on aura la 1.65 mais quel est l'état des chose actuellement :

" +CON bonus from items now grants the necromancer's pet additional health when summoned. "
---> donc pour l'instant, comme c'est écrit dans pas mal de messages de forum c'est 100% inutile de mettre des points de consti sur son perso, là on est d'accord, car ça rajoute pour l'instant absolument rien au pet, que au pretre, et vu que qd le pet meurt à on a que 10% de vie de toute façon....

" +QUI bonus from items now grants the necromancer's pet quicker attack speed. "
---> alors là parcontre... est-ce que ça veut aussi dire que pour l'instant les points de vivacité qu'on met en bonus sur nos armure ou objet magique sont encore une fois complétemejt inutile ?? (dans le sens ou le pet ne tappera pas plus vite mais seulement le necro qui tappera plus vite au baton une fois le pet mort par exemple)

" +DEX bonus from items now grants the necromancer's pet quicker casting speed. "
---> et donc encore une fois, dites moi si je me trompe, mettre des points bonus de dex sur nos armures pour l'instant sert juste à ce que notre pretre cast plus vite (donc au cac entre autre), ces point là n'aident pour l'instant pas du tout notre pet à faire les sorts plus vite ??? (c'est qd meme dommage vu que les plus gros sort des pretre necro sont fair par le pet... :/ :/ :/)
Pour les 3 choses, c'est oui, oui et pas vraiment

Viva ne sert qu'a taper plus vite au bâton pour le moment.

Consti ne sert a rien, car comme tu le dis, 10 % PV quand le pet meurt, bof.

Dext sert, car pour lancer des sort d'incantation par le biais du pet, il faut bien les lancer le plus vite possible.

Je prend l'exemple du drain PV en instant pour le pet, si tu incantes assez rapidement, tu auras le temps de lancer 2 DD entre chaque coup d'épée du pet. (ca changera un peu quand la viva passera au pet, mais bon on en est pas encore là).

Et c'est pareil pour tout les autres sorts en instant pour le pet, que ce soit debuff, buff, etc...

Y'a que dext qui sert pour le fantôme lui même parmi ces 3.
on s en fou des resist , hp , dex , for etc...
sans MoC , je fai comment pour passer mes pbae

Citation :
Merci au TL necromencer c'est du bon boulot
le TL a demander completement autre chose et n'a pas eue satisfaction
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Citation :
Provient du message de antoine77
" +CON bonus from items now grants the necromancer's pet additional health when summoned. "
Y'a une subtilité là. Certains nécros, sur les VNBoards, disent utiliser des pièces d'équipement les faisant capper en Constit juste pour l'invocation du pet, et remplacer ces pièces avec leur équipement normal une fois le pet (solide) invoqué.
Citation :
Provient du message de Faeldi
on s en fou des resist , hp , dex , for etc...
sans MoC , je fai comment pour passer mes pbae


le TL a demander completement autre chose et n'a pas eue satisfaction
Ca faisait partit de ces demandes, ainsi que le moc et diverse bug

Et si toi tu t'en fou des resistes et le reste, pas grave, mais sache que perso, je suis bien content, et je ne pense pas être le seul dans ce cas
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Et hop 1.65 G : Les PV sont transférés au pet
les PV du necro se rajouteront a ceux du pet (j'espere ) ou le pet aura exactement le meme nombre de PV que le necro (j'espere pas ) ?
Uniquement les bonus des items compteront, donc tous les pdv du necro ne seront pas transferes au pet.

Le pet a environ 1500pdv maintenant et avec les objets il pourra gagner dans les 350 (l'equivalent de 200pdv+75constit).

Cependant les plus interessants a mes yeux sont les gains en dex et viva ce qui permettra de caster plus vite (et probablement placer 3 power drains pendant le FP, avec des bons buffs bien sur)
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Ca faisait partit de ces demandes, ainsi que le moc et diverse bug

Et si toi tu t'en fou des resistes et le reste, pas grave, mais sache que perso, je suis bien content, et je ne pense pas être le seul dans ce cas
pour uns spe visio peut etre mais pour un spe servitor , MoC est LA priorité absolue
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Voici la technique que j'utilise (et que beaucoup n'utilise pas malheureusement ne connaissant pas l'utilité de facilis) :

Pull au drain mana (3 ou 4 fois suivant la distance et la rapidité du mob).

Arrive au cac, j'attends que le pet donne un coup et la j'enclenche le Facilis et tout de suite après drain mana a nouveau (la un bruit sourd du même genre que l'instant mez des clercs se déclenche, ca veut dire que le facilis est passe et une petite icône apparait dans la fenetre de control du pet).

Des que le pet commence a lancer le drain mana, je reclique a nouveau sur le drain mana (ou sur le drain PV si le pet a trop souffert entre temps) et ensuite je commence a incanter les drain pv en instant pour le pet.

En clair, le facilis permet de lancer 2 sorts même si il se prend des claques, ce qui est vraiment très utile.

Avec l'habitude, le mob va se prendre donc 4 drain mana avant d'arriver au cac, puis 2 drain mana a nouveau avec le facilis et un drain pv en instant en même temps que le 2 eme drain du facilis.

Sur du orange en général cela suffit pour le tuer (et encore que defois il est mort avant )

.


Bonjour je debute un necro et j'aimerais savoir ce qu'est le facilis ???

j'ai regarder partout et ce n'est pas precise ! dans une ligne de spec ? une competence ? question bête peut etre mais j'aimerais savoir ! merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés