[Orcanie] Interogation profonde à Beno

 
Partager Rechercher
voilà voilà je me pose un grande question sur quelque chose qui nous est arrivé ce soir... ou ce matin devrais-je dire

voici les faits eclairez moi svp ( car vraiment j'ai du mal a comprendre ce qui c'est passé ) :

chti délire hibernien à 3h30 du matin... prendre beno voire + si possible.... on réuni tant bien que mal je dirai 4/5 fg mal composé, avec pas mal de lv o alentour de 40, mais motivé ce qui est enorme surtout à cette heure là....

nous voici devant beno, on pull est ce qui devai arriver on se fait etaler par les garde du fort up à 10, les groupe pas optimum, le mank d'ovate et de tank, les chti lv etc...

s'en suivi un beau rel général.


maintenant les faits tels qu'ils m'intrigent
on va dire H = heure du pull

H - 30 sec : chevro et moi en haut de rempart de beno... chose inhabituel : un breton qui craft dans beno, chevalier faucon... situation etonante, vu l'heure, le rang, et surtout le lieu ( pk pas crau vu qu'ils l'ont souvent ou SI ? ) mais notre bonhomme n'a peut-etre pas SI, enfin. J'ajouterai que le fort etait claim par Coeur de Dragon et que le breton portai un embleme d'un autre guilde

H : pull déclenché, notre breton est bien reveillé pour l'heure qu'il est, il a bougé des le premier bandage d'arc par un archer.

H + 10 sec : il se barre dans la tour

H + 15 sec : 1 autre alb aparait de la tour

H + 20 sec : j'agro comme un con le named en voulant voir la tour, d'ou il y a maintenant 4 alb

H + 25 sec : je creve lamentablement o pied du fort apres avoir réussi in extremis a sortir de là ( suite selon les info de dougy )

H +30/35 sec : 9 alb conecté dans le fort, avec des etendard tous diferents, tous des hauts rangs

H +1.30 mn ( a tout cassé ) wip total des hib aidé par Kyl qui etait déco dans le fort et s'est log, malgré que les hib aient réussi a buter une premeire fois les gardes avant leur repop rapide hélas



vérification de l'as des Coeur de Dragon par les chronik ( elle remarchent en partie non ? )... aucun des emblemes vu et mémorisé par moi ( 4/5 ) n'apartien a l'as, et aucun coeur de dragons log dans le fort ( pourtant ayant claim le fort )


Ma Question : comment avez vous fait pour vous mobiliser aussi vite ? syncerement j'aimerai réelement comprendre un si soudaine aparition de tant d'albionnais fier et fort

certain crient o spy mais je suis certain qu'il y a une explikation logique a tout ca j'aimerai la connaitre ( pk autant de log rapide, pk autant de déco dans beno, etc )

mais qu'on me dise pas que c'etait un fufu qui nous a vu sortir du tp, je suis allé xp en zf alb avec mon eld en solo 3 jours de suite recement g pas croisé un fufu pourtant g t en plein sur la route... donc je pense pas que cela soi du a un fufu, surtout a cette heure là !

merci d'avance d'eclairer ma lanterne
tenchu au rapport

vala ce que je peux apporté comme éléments:

j'étais pépères aux nabysses en train de xp
avec un reroll, quand sur l'as (qui n'est pas celui
des Coeurs de Dragon) je vois apparaitre

[alliance] xxx : "Beno attaqué" (ça doit être le gars qui craftait dans Beno)
[alliance] yyy : "qu'ouie je ? qu'entends je? qu'acoustiquais je ?
Sont combien ?
[alliance] ttt : "On arrive -_-" ( ---> là, le gars, c'est un ménes)




le temps que je log mon main, il était trop tard

=>
[alliance] xxx : "Beno safe"

vala, vala


peux pas en dire + :x
vi mais tu le di toi meme le temps que tu te log il etait trop tard, les gardes nous avaient deja fait la peau


ce que j voudrai savoir c comment les mec qui ont log et qui ont combatu on fait pour se log si vite
J'etais derriere l'ecran de Chevro quand vous avez attaqué Beno , il est rentré dans le fort avant le pull >> il y avait un Breton qui craftait .

30 sec apres , environ 7-9 Alb sortent de la tour du keeper .

Soit ils etaient en haut pour claim ( ils etaient tous de la meme guilde pratiquement ) , soit ils ont reco leur perso .

Je penche plutot pour la deuxieme solution .
Tu devrais aller te coucher plus tôt, car ta vue devient déficiente
Nôtre grp qui se baladait était composé de 7 personnes de la même guilde ,+ moi (je n'avais pas l'emblème).
On fait un arrêt a Beno, et on entends ca inc par le crafter (highlander).
On était tous dans le fort qd vs êtes arrivés.
Voilà
En effet comme le dit Alais précédemment ... le crafteur c'était moi et je ne suis en aucune façon breton .. mais plutôt Highlander .. MAitre d'Arme de métier et crafter quelque peu

Et j aimerais répondre .... a cette grande question que se pose Mogamoth .. nous nous sommes bien arrêté à Béno car j avais une commande a finir ... pourquoi Béno? et bien parce que nous n étions pas loin suite a quelques défenses de forts à laquelle tu participais peut-être et que nous avions prévu quelque chose en Zf à la suite ... je te rassure ce n est que de l xp

Mon groupe était donc parti dans la tour .. comme l a préciser Alais ... et moi .. et bien je craftais .... jusqu'à ce que j aperçois vos sorts à travers les murs du fort ( et oui ce n'est pas de ma faute si les auras passent les murs) .. alors a moins de l'atterrissage d un vaisseau spatial ( ce qui tout de suite m'apparut impossible vu l époque ) je ne voyais qu'une attaque du fort et j ai donné l'alerte et mon groupe est sorti de la tour pour voir que en fait environ 3 fg Hib taquinaient le goujon


Alors si là dedans tu y vois quelque chose de bizarre .. j en suis désolé .. mais le fait est que que malheureusement pour vous et heureusement pour le fort nous étions là ... et que ce fait du hasard a produit une multitudes d incertitudes dans ton esprit .... je ne vois pas d autre explications :bouffon:
Le crafteur c'était un higlander pas un breton hein

Pis il a pas le droit de faire des charnieres a beno ? C'est interdit ?

Petit conseil : rush un fort up a 10 tel que vous l'avez fait c pas un bon plan, vous etiez en train de /release avant même de combattre

Vous etiez a peine 17 et non 4/5 fg comme tu dis.

Je vois pas ce qu'il y a d'etonnant, enfin c sûr des alb qui trainent pas leur cul-a-rp a Emain toute la journée ca peut etonner certains...

A propos je sais pas si c'était vous apres qu'on a combattu à la mfh de HW (zetiez surpris hein ? Oh ! 2 effets de surprises dans la mm soirée !), mais la deuxième fois où vous êtes venu j'étais content de voir que vous aviez appris de la première lecon dommage que votre groupe n'était pas équilibré.

Voila que dire maintenant à part plagier Alais en disant qu'on se trouvait sur les lieux à ce moment là

PS : nan Hatice on jouais pas aux cartes, quoique on a qd mm mélangé un jeu Mais on a /roll 20 pour savoir qui aller être de veillée dans notre ZF mdr [j'ai gagné !]

PS2 : /kiss Alais qui a supporté mes vannes et mon vocabulaire durant toute la soirée du groupe de mid à HW en passant par DF ^^ (et vi on était à Mid avant d'être sur beno, on eu un beau combat a Bled et c'est peut-etre le fait qu'on ait repoussé les Mid a Bled que l'on s'attendait à des repressailles sur Beno ? Va savoir c'est peut etre un jeu de stratégie DAoC finalement >_<)
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung
Le crafteur c'était un higlander pas un breton hein

Pis il a pas le droit de faire des charnieres a beno ? C'est interdit ?

Petit conseil : rush un fort up a 10 tel que vous l'avez fait c pas un bon plan, vous etiez en train de /release avant même de combattre

Vous etiez a peine 17 et non 4/5 fg comme tu dis.


A propos je sais pas si c'était vous apres qu'on a combattu à la mfh de HW (zetiez surpris hein ? Oh ! 2 effets de surprises dans la mm soirée !), mais la deuxième fois où vous êtes venu j'étais content de voir que vous aviez appris de la première lecon dommage que votre groupe n'était pas équilibré.

merci pour la leçon maitre wong :bouffon:

pour info un fort up a 10 a déjà ét pris par 10 mids .
Citation :
Provient du message de Cyloo
J'etais derriere l'ecran de Chevro quand vous avez attaqué Beno , il est rentré dans le fort avant le pull >> il y avait un Breton qui craftait .

30 sec apres , environ 7-9 Alb sortent de la tour du keeper .

Soit ils etaient en haut pour claim ( ils etaient tous de la meme guilde pratiquement ) , soit ils ont reco leur perso .

Je penche plutot pour la deuxieme solution .
1 alb qui prévient = X albs qui sont peut-être delog dedans

Sinon pour l'info suffit d'un channel IRC ---> Beno attaqué pour voir masse monde se log dedans

Déjà vu lors d'attaque RK sur Alb/Hib qui ont plusieurs 50 et qui en laisse 1 dans 1 fort/rk pour farm défense

PS : si cela avait été un fort Mid nous aurions nous utilisé la méthode dites de téléportation instantanée /teleport Caer Beno faisant partie de notre cheat pack 2.1R
Citation :
Provient du message de Baston
PS : si cela avait été un fort Mid nous aurions nous utilisé la méthode dites de téléportation instantanée /teleport Caer Beno faisant partie de notre cheat pack 2.1R
Han j'suis a la traine, je suis encore en 1.8
Par contre, j'ai du mal a me faire au ubber pack 6,3 d'hib :x
Re: Interogation profonde à Beno
Citation :
Provient du message de Mogamoth
zalut lulu !!

Nan en fait on étaient pour eviter que tu nous fasse un streap sur la muraille de beno

Autrement je sais pas... motivation express me semble impossible sur albion...a creuser
bah un fg inco se balladait en zf alb pour des raisons qui leurs sont propres (Flupke avait quitté notre grp rvr bien avant l attaque) ensuite, quelques dizaines de minutes plus tard nous avons eut l attaque signalée par le cc guilde, on a alerté via cc rvr dans lequel les inco étaient encore dedans ; ils étaient Fg avec Run speed dans la bonne zf c'est tout.

Pour ce qui est des lvl 50 campés dedans bah je dirais que si tu as un lvl 50 type thauma glace ou caba manip a mettre quelque part au cas ou pour faire masse RP facile, Caer Benowic upé a 10 c'est bien non ?

De plus, vu que l'alerte a été donné dans les secondes qui ont suivies c'est pas très dur de déco le reroll et reco le lvl 50 qui tache en haut des remparts... mais je pense que j'apprends rien à personne ici

<se souviens de ses premières tentatives de rvr il y a quelque mois ou nous attaquions un fort hib et que, par l'opération du saint esprit, sans que personne rentre dedans y avais 2 moon a la porte (finndi, favos de mémoire) et rahos sur les remparts >

Stop parano et suspicion à tout va pls

c'est pas une attaque relique non ? c'est sur qu'on spy non stop avec un lvl 2 stické a Glasny et aux Gothis pour savoir qui va inc HW toute la nuit

on s'organise entre guildes et alliances c'est tout

A+ IG
t'inquiete j'ai recu ma réponse dans un post peu avant

pi reco des main déco dans beno c'est pas dur.... mais c'est le fait que j'avais dans la phrase suivante :

Citation :
vi mais tu le di toi meme le temps que tu te log il etait trop tard, les gardes nous avaient deja fait la peau


ce que j voudrai savoir c comment les mec qui ont log et qui ont combatu on fait pour se log si vite
et en fait il ne se sont pa log ils etait deja là avant ils passaient juste a beno, truc telement con que j'y avait pas pensé...

c sur que pour des raison rvr, a cette heure ci en zf alb...
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Han j'suis a la traine, je suis encore en 1.8
Par contre, j'ai du mal a me faire au ubber pack 6,3 d'hib :x
lol normal Ebus quoi qu'on puisse te dire tu n'es pas un hib! si si je t'assure tu es mid
Citation :
t'inquiete j'ai recu ma réponse dans un post peu avant
mouarf bon bah je retourne dans mon trou ca m'apprendra à pas lire toutes les réponses avant de répondre.

Citation :
sur que pour des raison rvr, a cette heure ci en zf alb...
Bah faut plus souvent venir en Zf alb stout

A+ IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés