socket

 
Partager Rechercher
sa sert a y metre des enhancer skill ( ou skill enhancer je sais pu dans kelle sens sa se mait )

tu prend ton skill enhancer et tu le fait glisser sur ton habit a soket et pouf te voila avec un bonus de skill


alors les skill enhancer tu en trouve de toute sorte : des +1 en attaque speed en riffle par exemple ou d'autre bonus de ce genre

va voir au bazaar dans misc item tu verra y en a tout plin et sa te donnera une idee du sur koi sa peut jouer
D'ailleurs, est-ce que tous les habits peuvent avoir des sockets, ou seulement certains ? C'est au choix lors de la création pour le tailleur, ou c'est lié à tel ou tel modèle ?
Citation :
Provient du message de Cæpolla
D'ailleurs, est-ce que tous les habits peuvent avoir des sockets, ou seulement certains ? C'est au choix lors de la création pour le tailleur, ou c'est lié à tel ou tel modèle ?
Les sockets sont automatiques. De plus, il existe des vêtements qui n'en ont pas. Mais ils sont minoritaires.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Les sockets sont automatiques. De plus, il existe des vêtements qui n'en ont pas. Mais ils sont minoritaires.
Merci. Mais c'est curieux quand même : des habits qui ne couvrent quasiment rien ont 4 sockets (les espèces de rubans qui entourent les corps de danseuse dont le nom m'échappe), et des grandes robes avec plein de tissus n'en ont pas (enfin la mienne, dont le nom m'échappe également). Je cherche la logique.
le nombre de sockets dépend du talent du tailleur... et surtout de pas mal de chance

il m'arrive de créer des vêtements a 4 sockets.... et celui d'après, le même, ne pas en avoir du tout... ou 1... 2...
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de shandrill
sa sert a y metre des enhancer skill ( ou skill enhancer je sais pu dans kelle sens sa se mait )

tu prend ton skill enhancer et tu le fait glisser sur ton habit a soket et pouf te voila avec un bonus de skill


alors les skill enhancer tu en trouve de toute sorte : des +1 en attaque speed en riffle par exemple ou d'autre bonus de ce genre

va voir au bazaar dans misc item tu verra y en a tout plin et sa te donnera une idee du sur koi sa peut jouer
Ola ne va pas lui dire n'importe quoi.
Tu ne peux pas mettre un enhancement skill attachment sur n'importe quel vêtement. Pour la plupart ils ne peuvent pas être insérés dedans.

Ceux qu'il faut utiliser pour les vêtements sont les Clothing skill attachment.
est ce que les skill enhancer sont tjs buggés ou non ? J'ai toujours sur moi des skill enhancer interessant pour mes professions mais j'attend toujours le moment ou l'on me dira que l'on peut les utiliser.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/cyssou-images/images/signature2.jpg
Citation :
Provient du message de Cyssou
est ce que les skill enhancer sont tjs buggés ou non ? J'ai toujours sur moi des skill enhancer interessant pour mes professions mais j'attend toujours le moment ou l'on me dira que l'on peut les utiliser.
Je ne sais pas vraiment. Néanmoins si ca fait comme pour les armes lourdes après le dernier patch, je crois que tu ferais mieux d'en trouver d'autres.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Je ne sais pas vraiment. Néanmoins si ca fait comme pour les armes lourdes après le dernier patch, je crois que tu ferais mieux d'en trouver d'autres.
Bon ben wait and see alors
Les skill enhancer pour vetements fonctionnent. Pour les armures, je sais pas, j'ai pas encore essayé, mais ca buggait a une epoque.

N'oubliez pas qu'outre les sockets, avec des composants de BE on peut faire des vetements tres sympa...(J'ai +30 de resist au bleed )
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Les skill enhancer pour vetements fonctionnent. Pour les armures, je sais pas, j'ai pas encore essayé, mais ca buggait a une epoque.

N'oubliez pas qu'outre les sockets, avec des composants de BE on peut faire des vetements tres sympa...(J'ai +30 de resist au bleed )
WOW !!!
+30 de resist au bleed !
Ce qu'il me faudrait c'est un +30 de résistance au Knockdown - Stun - Poison - Disease - etc...

Comment ca j'en demande trop ?
Ben, c'ets une question de place aussi. Et de choix. Le meilleur que j'aie vu jusqu'a present sur une piece de vetement c'ets +6, et un seul boost par vetement de ce que je crois. Mais tu peux avoir des gants +6, une chemise +6, un pantalon +6, etc etc. Si ca se trouve on peut faire mieux, mais j'y connais rien en tailoring. Tout ce que je sais c'ets que ca demande des composants traités par un Bio-Engineer.

Je susi actuellment en train de chercher si on peut mettre des reists aux diseases parce que quand tu es sur Endor sans Doctor c'ets super lourdingue a soigner. (Dans mon groupe de chasse habituel on a un combat medic mais pas de doctor).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés