Template proto, dilem pour moi :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MiniDouce
Voila le template de mon proto :

Lame : 48
Parade : 32
Bouc : 50

Anciennement full LW j'ai respec all pour le template ci dessus.

lame 48 : vue l'effet du dernier style de lame 50, et pour le placer.... il me manque absolument pas.
Avec les bonus de rang + d'items, on dépasse sans pb les 50... donc je suis pas inquiet sur la variation de ma WeaponSkill.

Bouc 50 : No comment.

Parade : 32 .... un chiffre elevé que je regrette pas, car depuis la 1.62, j'ai vraiment senti la diff.
Avec mon maitre parade + les bonus de rang + les 11 d'items,
j'arrive bien parer...

Je suis donc assez content de ce template.
C'est un template que je concidere tres défencif mais pas full
De mon point de vue, le full c'est 50 parade, 50 bouc

Par contre, mon role c'est l'arriere.
Je ne rush, assist les tanks offencif si je c que celui que je garde est en sécurité.
Il m'arrive meme de ne pas taper, et de rester a coté de celui que je garde pour lui éviter tous archers, fufu.

Par rapport a ce qu'a dit Echtelion, comme quoi la parade sert peu, je ne suis pas d'accord.
Contre celui que tu gardes, c'est sur, mais pour toi c'est pas le cas.
Il m'est deja arrivé de bloquer le coup main droite d'un zerk et parer le gauche.
Avec la correction du log sur les bloques/parade , il est facile de voir

Donc un template interessant si on comprend bien que notre role c'est l'arriere, la défence.
Et non a chercher a devenir le roxor ds les logs...

En ce qui concerne les templates hybride,
Si on monte 50 lance ou LW, je concidere que monter a 50 le bouc c'est du gaspillage. 42 sa suffit largement
Pour + raison :

- Avec la 1.62 la parade marche tres bien.
Et ds un combat, c'est elle qui peut parfois sauver le proto...
Certe, contrairement au bouc, la parade n'arrete qu'un coup a la fois. Donc ds la masse zerk, farme, a emain.... 20 ou 30 en parade, sa va pas jouer a grand chose.
Mais Daoc ne se resume pas qu'a cette ZF...

- 42, + des bonus d'item + maitre bloque 2, on dépasse les 50...
Ce qui tres bien pour assurer temporairement une garde.

- Donc, avec 42 en bouc, on peut mettre assez de point en parade ( pour soi meme qd on passe en Lance/LW ) ou lame pour rester en defence en faisant assez de dégat.
Le but de monter bouclier n'est pas de se protéger mais de protéger les autres. Pour ça, parade ne sert à rien.
Re: Re: Re: Template proto, dilem pour moi :p
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
50 shield /50 parry le reste en arme (28 ou 27 ),LE mur
Ce n'est pas génial de monter le bouclier ET la parade pour une template, pour la simple raison que la parade est gérée avant le blocage, donc pour placer ses stuns, c'est relativement chaud.
Re: Re: Re: Re: Template proto, dilem pour moi :p
Citation :
Provient du message de Ethelen
Ce n'est pas génial de monter le bouclier ET la parade pour une template, pour la simple raison que la parade est gérée avant le blocage, donc pour placer ses stuns, c'est relativement chaud.
Le choix entre lame et masse fera la difference aussi.
Mais il est vrai que monter parade assez haut, avec lame, sa pénalise ds les combos.
Le backup passera pas souvent a cause de la parade....
Mais on peut pas tout avoir

Par contre il parait que les styles lames ( entre autre ) vont etre revue sur la 1.65....
Citation :
Provient du message de Alakhnor
On obtient Guard 3 à 15 en shield. Ce n'est pas pour ça que quelqu'un qui a 15 en shield va garder aussi bien que quelqu'un qui a 50.
Encore heureux -_-
Sinon ca serait sympa un niveau de garder un peu plus evoluer (genre garder 5 au 50 en shield)
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Encore heureux -_-
Sinon ca serait sympa un niveau de garder un peu plus evoluer (genre garder 5 au 50 en shield)
Faudrait un guard 360°.
Vous voulez garder correctement votre ami le mago ?

50 bouc + Maitre bloc 3 (ou 4) et le plus dur ..... RESTEZ A COTE DE LUI !

Cf.

P.S: un hybride ne gardera jamais aussi bien qu'un spe bouc
pourquoi ? c'est tout simple.... il sera toujours tenté de rush avec sa LW et laisser le mago tout seul
Héhé le grand Cf qui ns sort ces théories !!!

Bé non, hybride ou pure shield ca n'a rien à voir. C'est juste si le bonhomme c'est bien tenir son rôle.

Ensuite un hybride du type 50 bouclier 50 lance (ou LW) guarde aussi bien un mago qu'un full spé bouclier.
Apres c'est les degats une main qui font moins mal.

Ensuite pour la différence entre le 42 et le 50 shield, depuis la 1.62 je trouvais que je passais bcp moins le stun 42 sur mes adversaires (pe dû au cap des buffs qui a été modifié..).
J'ai respec 50 bouclier et c'est kler qu'il y a une différence, que ce soit en guard ou en passage de stun (bien que la dex joue enormement aussi).
au fait concernant la spe CS, elle doit pas etre revue a la hausse un de ces jours?


d'ailleurs raitz, alak votre template pronant le 50 lw 50 bouclier, ca semble pas un super choix pour pex.......... soit on pex en lw et pas de parade >> gouffre mana, soit c only taunt avec une 1h ;/
g respe...hier

50 SC 50 boubou 25 parade.....reste lame ......

g fait des test apres sur un enchanteur ......avec une lance SC 99 et 50 +11 en lance ......et j'ai sortie des series de 5 miss a des moments .....en rvr apres pareil g miss 6 fois sur un mago ..........j'avais envie de delete mais c'est comme ca des fois ca veut pas donc a tester sur la durée


par contre la diff entre 42 que j'avais avant et 50 en shield et flagrante c kler autant en guarde que en stun "reussis"

avant j'avais 39 en lame 42 shield et 44 lance g viré lame car c kler que c'est anecdotique pour tuer kk'un le template 50 50 est bcp plus efficace

si on monte lame ou masse fo le monter haut et donc pas de spé 2 h si on fait un template hybride fo sacrifer la 1 h

voili bn ^^
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Gogo Hybride !!

50 Bouc 50 LW, à la limite monter une ligne d'armes histoire d'avoir un taunt ( toujours utile un taunt, et c'est souvent un style correct ), le reste parade.

La polyvalence, c'est le voie la plus plaisante à jouer, la plus adaptable, et finalement, la plus efficace.

Qui plus est, Hibernia a la possibilité d'une double spé sans perte d'efficacité en défense et en offense, alors pourquoi s'en priver ?

( Sinon oui, la video Spirit of MTR est pas un bon exemple, simplement parceque le proto a une facheuse tendance à ne pas finir ses cibles, et est souvent assez lent à la détente.
Dans la série de vidéos, c'est l'animiste qui est exceptionnel à voir jouer, dans sa gestion stratégique des champignons )

Citation :
Provient du message de Gylfe
d'ailleurs raitz, alak votre template pronant le 50 lw 50 bouclier, ca semble pas un super choix pour pex (...) soit c only taunt avec une 1h ;/
Un tank défensif a besoin d'autre chose qu'un tanut pour XPer ?
Citation :
Provient du message de Gylfe
au fait concernant la spe CS, elle doit pas etre revue a la hausse un de ces jours?


d'ailleurs raitz, alak votre template pronant le 50 lw 50 bouclier, ca semble pas un super choix pour pex.......... soit on pex en lw et pas de parade >> gouffre mana, soit c only taunt avec une 1h ;/
Ca dépend comment tu pexes. Si tu es en groupe pbae, tu as besoin de taunt et à ce moment, tu te paies le taunt sur ton arme secondaire et pexes au bouc.

Sinon, là je pexes en duo avec un champ LW. Inutile de dire combien c'est efficace (guard-stun-boom-boom).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Un tank défensif a besoin d'autre chose qu'un tanut pour XPer ?
Viens monter un tank sur Hib et tu verras que le Paladin apporte un confort incommensurable en xp pour tous ceux qui sont en contact avec les mobs.

D'ailleurs, le Paladin en lui-même est une des causes des problèmes d'albion, tellement ça permet de monter des groupes complètement bancals (ce qu'on retrouve plus tard dans les groupes RvR).

PS : c'est pareil en RvR.
Bon alors, jai respect finalement en 50 lw 50 shield et 28 parade.

J'en suis tres content, je peux maintenant frapper fort s'il le faut, mais tjs en gardant un oeil sur celui que je dois garder.

Pt de vue ra, j'ai aussi optimisé le cote defencif/offencif, avec maiter block 3 et douleur 3 ( determination resist ....)

Merci bien a tout vos conseil, ca ma fait plaisir d'avoir l'avis de personne comme Leo ou Cfmike, qui sont tout les deux, pour moi representatif de l'hybride et du defencif.
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés