Que Loot les ombre blafardes ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du kill des millier d'ombres blafardes ,jamais aucun baton ombreguerre ,ormis l'empathie ,ca se loot sur les geist/chevalier/spectre ,le moon/void/sun


However,J'ai un ombreguerre sun de dispo si tu veux echanger ,trouve moi un ombreguerre moon c honnête
A priori je pense pas qu'elles le lootent.
J'ai passé 2 ou 3 apres midi avec des potes la bas

On a du looter 10 ou 11 brassards ombreguerre, une bonne vingtaine de batons d'empathie, des dizaines de gants de sentinelle de Sylphe et quelques autres saloperies mais pas trace du baton dont tu parles
Le bâton ombreguerre moon se loot entre autre sur Orin, le named blafard dans le village au NE de la Zone Epique.

Tres joli effet violet,

repop plutôt aléatoire et named aimant bien caster ,envoyer 2 ou 3 potes à lui (voir plus) sur le groupe et se carapater dans l'autre direction

Apres plusieurs kill, il n'a loot qu'un seul bâton, plutôt radin donc sur les batons. Il préfère donner des armes voir rien
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Je dirais pas de bol j'en ai un sur moi et un camarade en a looté un autre lors d'une sortie en ZE improvisée.
D'un autre coté j'ai jamais looté de brassard par contre en plusieurs dizaines de sortie.

Bref c'est la loterie
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de Tolgan
Je dirais pas de bol j'en ai un sur moi et un camarade en a looté un autre lors d'une sortie en ZE improvisée.
D'un autre coté j'ai jamais looté de brassard par contre en plusieurs dizaines de sortie.

Bref c'est la loterie

Sur les ombres j'en doutes et pas qu'un peu ,j'ai pexe labas un perso du 42 au 48 a deux ,hé bain pas de baton autre que celui d'empathie ,mais des brassard et de la scal vi
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Sur les ombres j'en doutes et pas qu'un peu ,j'ai pexe labas un perso du 42 au 48 a deux ,hé bain pas de baton autre que celui d'empathie ,mais des brassard et de la scal vi
Loin de moi, l'idée de mettre en doute ton expérience en ZE.
Je relate mon expérience et là je peux affirmer que j'ai looté un baton Ombreguerre Sun. C'est MonsieurSpock (empathe sun) qui doit le porter (coucou Spock !) .

Pour ma senti je voulais les masses bleues de la ZE (16.2 dps) qui étaient le must de l'époque (pas de SI, de DF à l'époque)
J'ai eu les 2 premieres en 2/3 semaines (ecraseuse brillefrappe et frappe lunaire)mais il m'a fallu plus de 2 mois pour récupérer la derniere (mort lunaire).

J'ai récupérer de l'écaille AF 98 mais jamais de brassards alors que tu dis que tu en as récuperé un certain nombre (j'aurais bien récupéré brassard ombrebrille si j'avais pu pour ma senti ou l'ombremort pour mon eld)

De même il m'a fallut camper très longtemps pour récupérer ma chaine mortveilleuse d'empathie

De même on doit pas être nombreux a avoir l'arc court lueur d'esprit sur soi (je ne l'ai vu tomber qu'une fois)


la table d'objet lootable sur les mobs de ZE est assez importante donc il y a une grande part de chance
Citation :
Provient du message de Tolgan
Loin de moi, l'idée de mettre en doute ton expérience en ZE.
Je relate mon expérience et là je peux affirmer que j'ai looté un baton Ombreguerre Sun. C'est MonsieurSpock (empathe sun) qui doit le porter (coucou Spock !) .

Pour ma senti je voulais les masses bleues de la ZE (16.2 dps) qui étaient le must de l'époque (pas de SI, de DF à l'époque)
J'ai eu les 2 premieres en 2/3 semaines (ecraseuse brillefrappe et frappe lunaire)mais il m'a fallu plus de 2 mois pour récupérer la derniere (mort lunaire).

J'ai récupérer de l'écaille AF 98 mais jamais de brassards alors que tu dis que tu en as récuperé un certain nombre (j'aurais bien récupéré brassard ombrebrille si j'avais pu pour ma senti ou l'ombremort pour mon eld)

De même il m'a fallut camper très longtemps pour récupérer ma chaine mortveilleuse d'empathie

De même on doit pas être nombreux a avoir l'arc court lueur d'esprit sur soi (je ne l'ai vu tomber qu'une fois)


la table d'objet lootable sur les mobs de ZE est assez importante donc il y a une grande part de chance
Je parle que des ombres ,a ma connaissance ca loot que des brassards ombreguerre des batons d'empathe et de l'ecail ,j'ai jamais rien loot d'autre dessus ,reste les autre geist (chevalier specte etc) ki loots aussi mais chaque type de geist a sa propre table de loots ,mais bon je peux me tromper aussi

le brassard ombre brille est encore plus rare je c pas sur quel mob on les chope j'en ai un ,que j'ai chop en tradant d'utre trucs
Perso, Ombreguerre void deja looté plusieurs fois sur les Ombres Blafardes.

Pas vu de sun / moon mais c ptet de la malchance, puisque je n'ai pas eu non plus de brassard ombreguerre .

Déja looté sur les ombres :

Ombreguerre Void , Empathie .
Ecailles sentinelle en abondance
Anneau ombrefrappe (+7 dext/intel/const et 10% contondant).
Les bâtons Ombreguerre ne se loot que sur les Chevaliers et Geist Blafards et les named de la ZE. Je parle des bâtons vide/sun/moon. Les bâtons empathie se loot sur tout les Blafards.

J'ai campé des heures et des heures autour de l'enclos, pas moyen d'en dropé un

Skin superbe, stats un peu dépassées malheureusement...
baton void lootable sur les ombres je confirme

apres 4 apres midi en guilde sur les geists à le chercher sans rien avoir , on le drop sur le chemin du retour sur des ombres
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
g looté le mien sur les geists au camp avant l'enclos link de 4 et que des geists j'ai looté des sun et des moon la bas sans doute le spot le plus rentable au niveau baton void/sun/moon le void est je trouve un peu plus rare
Hier soir on a loot une ombreguerre lune sur les ombres blafardes et une ombreguerre lune sur le prince blafard.

En tout 19 loots.

En fait les loots en ze il me semble que ce n'est pas fixé par mob, il faut se balader partout et les loots tombent au pif.
Citation :
Provient du message de Fiodon
Les bâtons Ombreguerre ne se loot que sur les Chevaliers et Geist Blafards et les named de la ZE.
Mon Ombreguerre Lune a été droppé sur une Ombre :>

Enfin, c'était il y a 14-15 mois, ça a peut-être changé depuis :>
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Mon Ombreguerre Lune a été droppé sur une Ombre :>

Enfin, c'était il y a 14-15 mois, ça a peut-être changé depuis :>
Tu commence a te faire vieux
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés