Les magos et leur mana

Répondre
Partager Rechercher
Voilà n'ayant jamais fait de magos .. je suis en train d'en monter un ..; mais j'ai l'impression que la mana remonte très lentement ...

Alors est-ce un bug ? est-ce normal ... et est-ce du à la 1.62 ???

Y a t-il une solution ?
Merci ... alors votre solution pour soloter du orange avec un Enchant spe moon ?

Moi je fait :

Debuff / Aura / Pet[attack] / et a mi-vie PBAE ? Est-ce la bonne solution (sachant que je peux pas balancer mon pet dans le spot et que j'utilise le frère du voile (plus costaud)
Ben enchant lune a bas lvl c'est pas top top pour xp solo, sinon tu peux pull un champ de vert/bleu et allez pbaoe QC pbaoe (sans l'aura sinon trop de mana user ) mais c'est stressant^^

Sinon tu peux te spe sun et respec au 20 ou 40 c'est plus simple pour soloter ca demande moin de stuff et de ra
Dernière question qui me trotte depuis longtemps ...

Mieux vaut-il être neutre aux Siabras ou aux Curmus ?? (Bon je sais que pour les quêtes epics dans Cullen cé préférable d'etre neutre aux Siabras mais en règles générale ?
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Dernière question qui me trotte depuis longtemps ...

Mieux vaut-il être neutre aux Siabras ou aux Curmus ?? (Bon je sais que pour les quêtes epics dans Cullen cé préférable d'etre neutre aux Siabras mais en règles générale ?
Siabras je trouve, mais bon c'est pas très grave, ca va pas être gênant plus tard.

AU sinon oui la mana est ultra longue à monter depuis la 1.62
Pour garder sa mana en bon état le plus longtemps possible

Avoir Scm
Avoir sérénité.
Caper int.

Avoir un focus du bon lvl ou le plus haut possible (on peut s'arranger avec les batons de quête)

Si spé moon être en groupe.

Si spé sun solo méga efficace.

Sinon personnellement je préfère être neutre siab mais c'est un alignement très difficile à conserver ne serait-ce qu'à cause des quêtes.
j'ai un enchant moon (33) et franchement a part groupe focus a partir de regen mana 3 empathe c'est a dire 24 en spe lune, c'est dur l'xp
la solution spe sun est la meilleure bien que j'ai eu la chance d'avoir un groupe focus fixe
et les siab je les aime pas
et les curmu non plus
j'aime que les louves
perso avec un template moon/sun.
j'ai essayé , ça a pas été concluant , j'ai posé des questions , me disant que je faisais pas comme il fallait , bref , j'ai tenté l'xp solo plus d'une fois.

> l'enchanteur moon peut soloter , mais il n'a rien d'extra ordinaire , et la technique du pull focus en solo , est stressante , chiante, pas ludique . tu gagnes l'equivalent de 3 jaunes en un pull mais tu dois recuperer toute ta barre de mana.

> l'enchant sun enchaine les bleus jaunes comme des petits pains et peut s'en faire 7 ou 8 , aidé du zelote, avant de s'assoir pour recup.


j'ai pas testé l'animiste , mais pour le moment le meilleur soloteur hib que j'ai testé , c'est l'enchant sun.
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Mieux vaut-il être neutre aux Siabras ou aux Curmus ?? (Bon je sais que pour les quêtes epics dans Cullen cé préférable d'etre neutre aux Siabras mais en règles générale ?
Personnellement je te conseille vivement d'être neutre aux siabras.

La quête épique de la Voie de l'Essence se déroule essentiellement en territoire Siabra et la vie t'en sera grandement facilité.

5 de mes persos sont dans la Voie de l'Essence, crois-moi ça aide la neutralité Siab
Vi je sais c'est un peu pour ca aussi que je demande confirmation (j'ai déjà un Champion 50 et la quête epic étape 15 ou on doit aller voir MacNol bah cé pas de tout repos lol
Humm

On peut rester neutre aux siabras, ce n'est pas si difficile...

et les spots de curmus des zones frontières (verts/bleus au lvl 50) se révèlent utiles pour rétablir un alignement de faction ou prendre un peu d'avance en vue d'une opération sur quelques siabras...

Sinon, pour ton souci de mana, l'idéal demeure d'éviter l'usage des sorts, si tu tapes tout au baton tu n'auras plus ce problème... bon, par contre, ça coûte rapidement cher en guérisseur

Bon DAOC
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
Curmu chantant... vi vi cela me dit bien quelque chose... mais à quelle quête cela se rapporte-t-il ?

Et pour compléter mon précédent message...

Ayant xp dans Cullen pendant deux ou trois niveaux sur les crapauds (ou grenouilles) des marais, les crabes des détritus, les badhs et autres mobs de cette zone en direction d'Alainn... la quantité de joueurs que j'ai vu venir xp puis repartir après un ou deux /release car agro aux siabras... ça donne à réfléchir... même un full groupe de 45 une fois... seulement deux joueurs agro dans le tas... 8 morts dont 6 certainement très fâchés

<chantonne> Les siabras sont nos amis, il faut les aimer aussi...

++
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Faut pas oublier que amical aux siabras vous donne une quete super sympa avec le curmu chantant.

J'ai adoré cette quete perso.
C'est laquelle?
Il y a aussi une quête d'amitié au siabs je crois, je ne suis que neutre, tu la connaitrais?
On declenche la quete du curmu chantant en etant amical avec eux.

Il faut aller au campement curmu aprés la ferme partha, tu suis la rive a ta droite et tu tombe dessus, au milieu du camp il y a le chef et le curmu chantant tu lui parle .

Ta mission serat d'aller eradiquer le camps de dergans qui se trouve avant la ferme partha sur ta droite, c genial car tu te deplace avec eux en mass et tout .

Euh les moons faut faire gaffe a pas eclater tt ce beau monde a coup de pbaoe au milieu de la mass hein
Citation :
Oui, c'est du à la 1.62... du moins en partie. Les focus sur les bâtons ont été sérieusement nerfés...
Euh Source stp ?

Quant à moi exactement la même récup mana avant qu'après 1 62
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés