[Chaos] A la recherche du culte païen de Baazul

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
pigeon.gif
Fatigué et blessé Isawa sortie enfin de l’asile. L’air nauséabond de celui-ci laissait enfin place aux fraîches senteurs de la nature.
"Ou aller maintenant ?" Pensât il, désespéré car sans piste pour son enquête.
C’est alors que, perçant les cieux, un pigeon apparu aux yeux du prêtre. Le volatile volait droit devant lui directement vers Isawa qui l’attendait.
L’oiseau messager se posa sur sa main. Isawa, calmement, retira le message accroché à sa patte. Le serviteur d’artherk le déplia soigneusement pour en lire le contenu. Sa lecture faite il caressa une dernière foi l’oiseau et lui redonna sa liberté.
Le visage de l’ange était maintenant radieux et il repris la route en direction de HurleVents afin d’y consacrer une union.

Isawa arriva enfin sur les lieux sacrés du mariage. L’ambiance était a son comble et tout le monde s’affairait aux préparatifs de cet heureux évènement. Malgré sa discrète apparition, Isawa se due de faire le tour de l’assemblé afin de saluer tout le monde ; Il commença par les heureux élus, Dame Evorane et Sire Illiano tout les deux un peu stressés par le futur événement. Isawa continua par la famille de Illiano saluant ainsi père et oncle tout deux retraités. Il saluât ensuite dame Eve Borghese sœur de Evorane et son marri ; Tortues Géniale. C’est alors que Isawa remarqua l’absence des parents de Evorane. Mais, ne voulant pas gâcher la fête il continua son tour de salutation comme si de rien était. Son ami Melenil était présent ainsi que Eloria & Siphaelis Holy deux anges dont le jeune prêtre était très proches. Isawa remarqua sire Ethan dans l’assistance il le salua de loin préférant ne pas serrer la main a ce vil assassin. L’humble prêtre se retira ensuite un peu de l’assemblé espérant que les oubliés ne lui en tiendrait pas rigueur.
Un frisson lui parcouru l’échine ! Dans un coin sombre du cercle de pierre et ne faisant plus qu’une avec l’obscurité Isawa pus reconnaître sa nemenis : La sombre et redoutable dame Hine Niur. Celle-ci l’observait de son regard d’obsidienne ne disant mots mais n’en pensant pas moins.
Isawa fit mine de ne l’avoir pas vue et s’installa pour préparer la cérémonie. Son discour était prés et il n’attendait plus que les derniers invités n’arrivâmes. Une brève altercation entre Hine, qui ne voulait ranger son arme et Siphaelis qui insistait pour ne pas en voir en ceux lieux de paix faillie retarder le début de la cérémonie. Mais par l’ignorance, les anges d’Artherk mirent fin au problème.
Les deux amoureux se présentèrent alors face au prêtre et celui-ci, après avoir demander le silence à la foule commencer son discourt :
"Nous sommes tous réunis se soir afin de célébrer l’unions de deux êtres ayant découvert leur amour mutuel en ces terres de chaos.
Deux individus qui se sont trouvés et sont maintenant réunis pour devenir des partenaires à vie.
Une union pour partager la joie et les rires, pour s'entre aider dans les moments difficiles, pour se fortifier.
"
Le prêtre pris sa respiration, cela n’était pas la première foi qu’il consacrait une union mais quelque chose en lui le dérangeait comme si le mal l’observait attendant un moment de faiblesse pour agir. Ce moment de vide passa et il pu continuer son discours :
"Prenez-vous la main.
Avant de commencer je voudrais demander si il y a quelqu'un dans l'assistance qui souhaiterait s'opposer à cette union? Qu’il le fasse maintenant ou qu’il se taise à jamais.
"
A ce moment ou l’assistance se faisait plus discret, une voie limpide mais démoniaque s’éleva dans le cercle :
"Moi ! Cet amour n’est que pure folie Illiano, je te préserverai de cela. Evorane vous avez pense pouvoir corrompre definitivement Illiano. mais je vous en empecherais"
Plus rapide qu’un félin et aussi dangereuse que la mort elle-même la Nephilim fondit sur Evorane tentant de lui asséner un redoutable coup de fléau. La foule etait subjugué et ne bougea pas ! Le marié dans un geste rapide pus tirer vers lui sa dulcinée lui sauvant sur le coup la vie. Hine, enragé se retourné face au couple, mais Isawa s’interposa :
"Vous êtes allez trop loin madame je pense que cette foie si nous allons devoir en finir !"
Les deux ennemis se regardèrent une fraction de seconde puis donnèrent l’assaut. Le bon prêtre invoqua un rayon de lumière pure qui frappa la nephilim brûlant son âme maléfique. Celle-ci n’avait pas eu le temps de bouger car, grâce à de doux mots a la terre elle-même, Siphealis avait fait pousser aux pieds de l’ange déchu de nombreuse liane l’enchevêtrant.
Hine ne se laissa pas faire et d’un geste, invoquant le sombre pouvoir d’ogrimar envoya voler la prêtresse lui empêchant d’avancer qui allait atterrir dans les bras de sa sœur.
Liberer de son immobilisation Hine le regard comme l’enfer exprimant tout sa haine se rua sur le pretre lui barrant le chemin de sa cible.
La foule avait réagie, les guerrier avait dégainer leurs armes et les mages commençait a incantant les sort de protections. Chacun tenta de prendre un parti ou l’autre mais la rué fut inutile car Isawa se joignant à ses frère anges invoqua a nouveau la pure lumières d’Artherk projetant la démone à terre dans d’atroce cries de souffrance.
lumiereDivine.jpg
"Elle… elle est morte ?" demanda Eloria encore sous le choc de l’action.
Isawa se rapprocha, s’agenouilla et tata le pou de son ennemie.
"Non !!! Nous pouvont peut etre lui donner un chance ! Mes amis joignez vous à moi nous allons prier pour le salut de son ames"
Les anges alors présents formèrent un cercle autours de corps inanimé et, soutenirent Isawa dans son effort. Celui-ci posa ses mains illuminées sur le front glacé de Hine il joignis son aura a celle des anges présents et leva les yeux au ciel :
"Au puissant seigneur Artherk, vous qui êtes si bon et puissant accordez moi la puissance afin de laver cet esprit impur de cette dame"
Le prêtre se mit alors à se convulser canalisant une extraordinaire énergie divine à travers son corps inondant de lumière l’assemblé :
"Puisse Artherk vous pardonner madame et vous imposer sa volonté."
Il y eu un moment de calme…
Les invités étaient la silencieux se demandant la suite des évènements. La lumière avait cessé et Isawa encore agenouillé sur le corps de la nephilim ne bougeait plus.
Celle-ci ouvrit les yeux et se releva tant bien que mal, le regard interrogateur et perdu regardant un à un les membres de l’assemblé la dévisageant :
"Ou suis-je ? Qui suis-je ?"
Isawa, épuiser du titanesque effort qu’il avait du fournir ne repondit que :
"Ce puissant enchantement vous préservera du mal madame puisse il ne jamais être brisé" Il y a avait une lueur d’espoir dans ces parole mêlée a une crainte encore plus grande.
Dame Siphaelis et Eloria s’approchèrent de Hine et firent signe au prêtre qu’elles allaient s’occuper d’elle la ramenant à l’auberge.
Isawa était épuisé mais il trouva la force de se relever
"Mais ami excusez cette interruption je pense que nous allons pouvoir continuer"
Mais il tomba a terre ses jambes ne le tenant plus debout. Illiano le releva en lui expliquant que rien n’était pressé et qu’il fallais d’abord songer a ce reposer. Isawa blessé dans son orgueil se releva et pris une grande respiration :
"Non nous allons continuer : maintenant"
Il se remis a sa place et pus finir son discours
Dame Evorane, Ange d’Artherk, adoratrice de la chopine promettez-vous de passer le restant de vos jours avec Illiano, de l'aimer et de le chérir, et de lui apporter aide quoi qu'il arrive ?
Sire Illiano, Ombre mystique de ces terres, rôdeur au grand cœur, promettez-vous de passer le reste de votre vie avec Evorane, de partager son amour, ses rires, vos chopines de bières, ses larmes et chagrins, et de lui apporter une aide quoi qu'il arrive?
Est-ce que chacun accepte ces paroles en y ayant bien réfléchi, sachant que si vous ne tenez pas votre promesse, Ogrimar emportera votre âme à jamais?
Illiano, place la bague au doigt de Evorane et répète après moi.
Tel un fragment de mon amour voici cette bague, un anneau qui est un cercle, sans début ni fin.
Je ne sais pas quand cet amour a commencé, mais seulement qu'il sera sans fin, tout comme cet anneau.
Evorane, place la bague au doigt de Illiano et répète après moi.
Tel un fragment de mon amour voici cette bague, un anneau qui est un cercle, sans début ni fin.
Je ne sais pas quand cet amour a commencé, mais seulement qu'il sera sans fin, tout comme cet anneau.
Au nom du puissant Artherk je vous déclare marrie et femme ! vous pouvez vous embrasser !
Message roleplay
Apres les festivités du mariage, Isawa s’esquiva discrètement pour reprendre sa route. S’arrêtant un moment contemplatif devant l’onde infinie lui faisant face, Isawa décida de se rendre sur StoneHeim. La route ne fut pas très longue car grâce à un don divin celui-ci pouvait emprunter des passages à travers les plans.
Arrivé sur les lieux l’ange pus ressentir l’atmosphère dangereuse et pesante des lieux sûrement encore en proie à d’horribles guerres de clans. Le prêtre n’y prêta pas attention et rejoignie une petite bicoque qui émanait une douce odeur de cuisine.
Isawa, ne frappant même pas à la porte, ouvrit celle-ci et pénétra dans la maison. La salle principale était illuminé par l’âtre ou mijotait une imposante marmite laissant échapper le doux fumé d’un délicieux ragoût.
leia.jpg
A coté de celle-ci, toute de noir vêtue, cuisinait une jeune femme. Paré d’une sombre robe soulignant avec délicatesse ses harmonieuse forme, la dame perdue dans ses pensées tentait d’atteindre un récipient posé sur une haute étagère. Etiré de tout son corps et s’aidant d’une petite chaise pour atteindre son but elle tourna la tête lorsque Isawa rentra. Un immense sourire illumina le visage de l’étrange cuisinière, qui sauta de son piedestral pour aller s’enlacer autour du coup de prêtre.
"Mon chérie" s’exclama t elle manquant de l’étouffer en l’embrassant
"Tu est enfin de retour je me languissait de toi"
Isawa répondit juste par une myriade de baisés savourant ce rare moment de bonheur.
"Oui je suis las de marcher et tu commencer a me manquer depuis tous ce temps"
Isawa aimait profondément sa femme malgrés que celle-ci soit une nécromancienne aguerrie usant de manières peu avouable. L’amour avait su effacer ses convictions et, honte sur lui, il lui arrivait d’oublier Artherk lorsqu’il se trouvait avec elle
Elle lui servit un grand bol de ragoût et s’assit face a lui a table le contemplant manger. Le ragoût finit Isawa pris la parole :
"Alors comment va la vie ici entre toute ces guerres, cela n’est pas trop dur"
"Pfff ne m’en parle pas", répondit elle montrant la robe dont elle était paré. Celle-ci était largement usé et même troué a quelques endroit. "Je n’ai plus que sa a me mettre"
"Mais toi qu’a tu fait pendant tout ce temps ?"
Isawa répondit, puis la conversation continua et la nuit arriva imposant un peu de calme sur StoneHeim.
Alors que le matin se présenta à la fenêtre Isawa se leva de la couche qu’il partageait avec sa chérie faisant attention de ne pas la réveiller, il lui baisa une dernière fois le visage puis repartie discrètement vers de nouvelle aventures.


Bonne route Leia puission nous un jour nous recroiser
Message roleplay
La disparition subite de sa nemesis, dame Hine Niur, l’avait profondément affecté. Le culte d’Ogrimar avait faibli. Le prêtre savait que l’équilibre devait être maintenu, et il craignait être le prochain sur la liste de ces mystérieuse disparitions.
Il savait que, dans l’ombre, le culte d’Ogrimar tentait de se réorganiser tant bien que mal. Mais cela était peine perdue, car il connaissait bien les nouvelles têtes pensantes du mouvement. Et aucune d’elles n’arrivaient à la cheville de la démoniaque dame Hine.
Isawa marcha longtemps avant de, enfin, se retourner. Il se trouvait maintenant sur l’île ou Makrsh p’tangh fut enfermé il y a des centaines d’années.
Tout été calme, trop calme. La brume créant un atmosphère intime et feutré isolant chaque voyageur en ces terres.
Isawa s’arrêta et tendis l’oreille car il lui avait semblé entendre des bruits de batailles au loin. Mais la brume semblait retenir tout sons, ne laissant filtrer que le sifflement glacé du vent.
L’ange repris sa route pour finalement se retrouver devant la prison millénaire de Makrsh P’tangh.
Un immense bruit de fracassement ébranla alors la bâtisse suivit d’une voie gutturale vociférant d’étrange incantation en ancien elfique. Le prêtre comprit que quelqu’un affrontait l’immonde seigneur elfe déchu ! N’écoutant pas la raison Isawa se ruât à l’intérieur du château en exterminant les quelques abominations mortes vivantes gardant les lieux.
Se fiant à son ouie le prêtre parcouru en courant le château pour finalement arriver la ou ce déroulait le combat créant ce vacarme.
Makrsh P’tangh, protégé par une horde de puissants morts vivants, invoquant de puissant sort, obligeant son adversaire à se protéger derrière son immense pavois étincelant. Celui-ci justement, profondément protéger par sa lumineuse armure, ne se souciait guère de la horde d’ennemi tentant de l’anéantir. Il continuait à frapper encore et encore. Encaissant les coups d’une centaine de guerriers squelettiques combinés aux puissants sorts lancer par le sorcier mort vivant.
Le Paladin semblait ne rien sentir comme si Artherk lui-même apaisait sa douleur. Isawa ébahi par un tel spectacle resta un moment sans rien faire, mais quand il goûta à un raz de marée emplissant la pièce en provenance du feu Roi elfe, il comprit qu’il fallait agir au plus vite. Il se lança alors dans la mêlé sachant consciemment qu’il ne pouvait rien faire face à la puissance de Makrsh P’tangh mais espérait apporter son soutien au courageux paladin. Arriver au centre il ferma les yeux et se mit à prier. La douce musique de ses psaumes s’insinua doucement aux milieux des cris et râle du combat. Ses prières raisonnaient maintenant de partout monopolisant le moindre moment de calme et soutenant le rythme cadencer des attaques du Paladin.
loxsas.jpg
Isawa sentait les brûlures et autres blessures qui lui étaient infligé mais, les yeux clos, rien ne pouvait l’empêcher de continuer à prier pour le salut du courageux guerrier d’Artherk. Il ne pouvait que percevoir les bruits de batailles autours de lui juste outrepassés par ses prières.
D’un coup, le silence ce fit.
Isawa ouvrit les yeux et pus constater qu’il se trouvait quasiment à ses pieds le corps pourrie qui servait de réceptacle à Makrsh P’tangh. A ses coté, Loxas Raven nettoyant son armure et son fléau de l’hémoglobine corrompue dont ils était recouvert. Il se tourna alors vers le prêtre et lui dit :
"Et bien que fait tu la Isawa tu aurait pu y rester"

Dans un coin du château le phylactère de Makrsh p’tangh attendait de trouver un nouveau corps à posséder.
Message roleplay
La soirée s’installait tranquillement sur les toits de chaumes de HavreClair, et les hommes eux aussi commençaient à regagner leurs foyers pour la nuit.
Le prêtre, rêveur à son habitude, fumait tranquillement sa pipe de Cuthana assis sur la plage en contemplant l’onde infinie. L’astre solaire été en train de doucement disparaître dans la mer, décorant ainsi HavreClair d’une myriade de chaleureuses couleurs.
Le soleil avait quasiment disparue. Isawa se leva pour regagner l’Auberge d' "A la Chopine qui fait de l’œil" ou il avait une chambre réservée à l’année. Il n’eu pas fait deux pas qu’un coursier hors d’haleine vint à sa rencontre. Essoufflée et trouvant difficilement ses mots celui-ci remis une lettre au prêtre en ne lui disant que le nom de l’expéditrice : Anoah.
Isawa, étonné s’empressa d’ouvrir le pli.
Citation :
Messire que j’eu appelé père,

Je suis au regret de vous informer que je suis partie. Vous n’avez jamais su être la quand j’avait besoins de vous, toujours omnubilé par votre dieux ou votre guilde. Je pense avoir maintenant trouvé une vraie famille m’aimant et me chérissant vraiment.

Adieu

Anoah Sart
Isawa était encore tout tremblant. Le messager n’avait pas demander son reste et avait fuit comprenant qu’il n’était pas oiseau de bonne augure. Les yeux de l’ange se mirent à briller et ses jambes à faiblir, faisant retomber celui-ci sur le sable.
Il resta un long moment la, le regard vide, les pupilles inondées et le cœurs lourds.
"Quel mécréant je suis pour oublier ma propre fille ?"
La nuit était maintenant tombée et la fraîcheur de la nuit poussa vite le prêtre à bouger. Il se leva doucement et pris la marche, sans but. La première chose qu’il croisa fut la taverne de HavreClair. Espérant trouver un peu de chaleur il rentra, s’installa à une table et posa un bonne parti de ses économie sur celle-ci.
"Aubergiste !!!! De l’hydromel à en mourir !! "
Le tavernier ne se fit pas prié vu la quantité d’or posé sur la table et emmena au plus vite 5 immenses chopes d’hydromel !
Isawa les bue assez rapidement tout en bourrant à la hâte sa pipe dont la précieuse cuthana débordait pour finalement finir a terre.
Après cette tourné il y en eu une autre pour oublier la précédente, puis un autre pour ne pas se rappeler de pourquoi il était ici, et encore une autre pour anesthésier définitivement son cœur meurtrie.

Isawa se réveilla au matin, dans la rue, couvert de haillons. Sûrement s’était il endormie dans la taverne et des gens peu respectable en avait profiter pour le vider de ses maigres richesses.
Les bandits avaient eu l’amabilité de ne pas le laisser nue lui laissant quelque haillons. Cela ne le protégerait pas du froid mais permettait de rester pudique.
Encore allongé Isawa chercha autour de lui pour finalement retrouver, coupé en deux, sa pipe fétiche. Il la répara tant bien que mal et, avec quelque miette traînant dans le fond de celle si, l’alluma.
L’alcool encore présent dans son corps résonnait encore dans sa tête et la pipe, presque vide, lui brûlait le gosier.
"Soif ! " dit il a voie basse
Il se leva difficilement et alla retirer un peu d’argent. Puis il parti pour Hurle Vent. La taverne de cette ville était calme et Isawa y passa la journée se faisant mettre dehors lorsque la nuit arriva ! Il passa celle-ci couché contre un cheval espérant trouver ainsi un peu de chaleur.
Lorsqu’il se leva, mal rasé, sale, usé par une surconsommation de Cuthana et d’Hydromel il ne pensait plus qu’a une chose : Boire.
Il pris alors la direction de CielArgent ou il passa plusieurs jours au comptoir de la taverne. Il fut, bien sur, mis dehors lorsqu’il n’eu plus d’argent, le forçant a reprendre la route.
Celle ci se termina dans une nouvelle taverne, celle de StoneCrest ou il se trouve encore cuvant son malheur dans l’alcool.
Message roleplay
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Isawa errait de taverne en taverne, d’abris sordide en cave sombre pour s’abriter de la pluie. Les larmes lui avait meurtrie le visage et délavé les pupilles. C’est dans un état pitoyable que Evorane et Seamus, son père, le trouvèrent. Il leur fallut de longue heures afin de pouvoir enfin comprendre le sens des balbutiement du prêtre ronger par l’alcool. Et il leur fallut encore plus de temps pour arriver à faire naître une nouvelle lueur de vie dans le regard de l’ange.
Au petit matin, lorsqu’ils sortirent enfin avec Isawa de la taverne de HavreClair, l’esprit du prêtre restait flou, mais une seule chose l’omnubiler :
"Pourquoi ? Et que dois je faire maintenant ?"
Le poids d’une multitude de soucis le perturbait encore et il ne savait ce que aller lui réserver le futur.
C’est à ce moment la que sont visage retrouva vie, il s’exclama :
L’oracle, lui seul connaît mon destin. Il faut que je le trouve !
Evorane et Seamus ne surent le retenir car la détermination de l’ange semblait sans borne.
Partant d’un pas hâter, il disparue bien rapidement derrière les arbres longeant le chemin partant pour Windhowl.
Il marcha, et chercha l’oracle pendant des mois ; Traversant les immenses plaines Skraugs, terrassant d’ignoble Trool à la peau caoutchouteuse, explorant de sinistre donjons oublié de tous.
Enfin ! Un jour de brume il trouva se qu’il cherchai : l’île sanctuaire de l’oracle. Isawa été déjà venu plusieurs fois ici. Mais ces lieux était toujours très difficile à trouver tellement le nombre d’illusions et d’épreuve pour les atteindre étaient nombreux.
Pensant à autre chose, et ne faisant attention ni à l’ambiance survolté des lieux, ni aux terribles Drakes protégeant le sanctuaire. Perdu dans ses pensé il arriva enfin devant le vieux gardien des lieux. Les deux hommes se connaissaient bien, de nombreuses heures ils étaient restés assis à discuter autour d’une bonne pipe de Cuthana.
reborn_2.jpg
Mais le regard de l’oracle était différent, sans pupille et regardant dans le vide lorsqu’il s’adressa à Isawa.
-"Soit le bienvenue mon ami, en quoi puis je t’aider ?"
Le prêtre s’avança :
-"Quel est mon destin ? dit il rapidement et d’un ton sec"
L’oracle regarda encore une fois dans le vide, comme s’il écoutait les vents lui donner la réponse aux questions qu’on lui posait. Le silence était interminable, et Isawa ferma les yeux pour méditer un peu sur les futures paroles du devin. Celui-ci parla enfin.
-"Les dieux ont décider de t’accorder une seconde chance mon ami. Est tu prés à affronter cette nouvelle épreuve ?"
Isawa ne réfléchi même pas pour éviter de douter et répondit :
-"Oui"
L’oracle eu a peine le temps de lui souhaiter bien du courage que sa voie retentissait partout sur Althea.

"Félicitation à St Isawa Daiken pour sa deuxième renaissance."
Mère indigne que je suis !
Je ne t'avais pas encore félicité pour ta renaissance et cette chronique magnifique, voilà qui est fait !

Je passe jeudi 12 si tout va bien.

Rose.
Message roleplay
Affaiblie par l’épreuve qu’il venait d’affronter Isawa resta un moment accroupie sur le sol du temple de HavreClair, nue comme un vers. Rapidement recouvert d’un drap blanc par les prêtres se trouvant sur place, l’ange retrouva peut à peut ses esprit.
Son regard été vide et ses pensées ailleurs. Sans dire un mot ils sortie du temple pour contempler à nouveau Althéa.
L’ambiance dans les rues du petit village allait bon train sous l’œil vigilant des gardes de Olin Haad. La première chose qui le surprit fut un mendiant lui demandant un pièce d’or ainsi que la bénédiction d’Artherk. Isawa fit mine de ne pas l’entendre et s’enfonça dans les ruelles de Havreclair.
Il passa beaucoup de temps à errer a travers Althea cherchant un sens à cette nouvelle épreuve. Partout autour de lui régnait la souffrance, le mort et la fourberie, et il lui fallu faire preuve de beaucoup d’astuce pour pouvoir sortir indemne des nombreux pièges qu’il croisa.
Il ne pouvait rien faire, ni aider ni apaiser quelques souffrances.
Il du souvent passer son chemin quand il se rendait compte de son impuissance face a tout les malheurs qu’il croisait.
Il ne renonça pas, reprenant sa route à chaque foi pensant trouver mieux un peu plus loin.
Il passa finalement des mois à rechercher la raison de son voyage ne se rendant pas compte qu'il l'avait depuis longtemps trouvé. Ce n'est que lorsqu'il fut à nouveau devant l'oracle qu'il comprit.
Pourquoi est tu à nouveau ici lui demanda le vieil homme.
- "Tes aventures t'ont telles appris quelque choses ?"
Isawa se tourna vers le regard vide de l'oracle, réfléchie un long moment avant de prendre la parole :
- "Oui j'ai appris à connaître mes vrais amis, j'ai appris à ouvrir les yeux face à la misère du monde, j'ai appris l'humilité.
J'ai appris que L'homme est né pour aimer.
Malgré ce, il veut souvent comme Icare voler seul, trop haut, trop loin, embrasser le soleil et posséder le monde pour lui seul.
Pour rester béni des dieux, conservons cet immense pouvoir qu'est l'amour.
"
- "Et est tu prêt à continuer protéger ce pouvoir ?" Lui répondit l'oracle. "Devenir un Archange et continuer la tache qui est la tiennes ?"
Isawa réfléchi encore longuement et répondit :
- "Je suis juste un homme, né pour aimer. Oui ! Je le veux !"
- "Et bien mon ami lui répondit l'oracle emprunte pour la dernière fois ce tunnel et que ton destin soit fait."
- "Adieu" dit Isawa pensant ne plus jamais revoir le vieil homme
La voie de la l'oracle résonna alors sur tout Althea :

"Félicitation a St Isawa Daiken pour sa troisième renaissance"

- "A une prochaine ! Qui sait ??" Pensât l'oracle avec un petit sourire malicieux.
return_of_zawa.jpg
Lorsque Isawa réapparu c'est sous les trait un homme entre deux ages, le visage soucieux et déterminé. Son corps était massif mais agile arborant toujours une magnifique paire d'aile d'ivoire et d'or. Dans ses mains : un livre dont la couverture de cuir brun laissait entrevoir d'étranges signes cabalistiques. Il repartie à l'aventure sur Althea, mais jamais il n'expliqua où et qui lui donna cet étrange manuscrit.
FELICITATION SASAAAAAAAAAAAAAAAA

et je suis honteux , 1 an que je joue (malgré une pause de 6mois donc on va dire dire 6 mois) et je suis toujours X2 o_o toi 2 semaines tu es X3 et haut level o_o je reviens plus sur ce jeux je suis humilié -_-

Bizooooooooooooooo X3

Dark
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
FELICITATION SASAAAAAAAAAAAAAAAA

et je suis honteux , 1 an que je joue (malgré une pause de 6mois donc on va dire dire 6 mois) et je suis toujours X2 o_o toi 2 semaines tu es X3 et haut level o_o je reviens plus sur ce jeux je suis humilié -_-

Bizooooooooooooooo X3

Dark
(hrp) Isawa kos t'a fait fuir mon jumeaux a jamais (/hrp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés